wheel brake freins - Falcon 4.0 : Allied Force sur JeuxVideo.com

Les forums de Falcon 4.0 : Allied Force Taille normale Grande taille

Forum : Falcon 4.0 : Allied Force

Sujet : « wheel brake freins »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • 2007year Voir le profil de 2007year
  • Posté le 16 juillet 2007 à 22:52:01 Avertir un modérateur
  • salut a tous
    voila sur la mission taxi, on me dit davancer jusqu´a la pste de decollage et pour freiner, on me dit d´activer les wheels brake. Mais je ne sais meme pas lequel bouton je dois apppuyer :P
    merci davance!

P.S: sinon: comment fait on pour les fumigenes, et a quoi correspond quand on appuie sur la touche "X" :D merci encore
  • Lien permanent
  • arizonax Voir le profil de arizonax
  • Posté le 17 juillet 2007 à 06:14:36 Avertir un modérateur
  • Salut.pour les freins de roues,la touche par défaut est "K".Pour le reste dsl mais je n´en suis pas encore là. :bye:
  • Lien permanent
  • Marcel2 Voir le profil de Marcel2
  • Posté le 17 juillet 2007 à 20:46:50 Avertir un modérateur
  • La touche X te permet de lancer les leurres (thermiques / radar) selon le programme sélectionné. En gros, lorsqu´un missile est lancé contre ton avion, les leurres ont pour but de mettre le missile sur une fausse piste. Les leurres thermiques dégagent une forte chaleur / lumières et sont donc adapté aux missiles infrarouge. Les leurres radars sont en fait des paillettres qui créent un spot radar - adaptés aux missiles radar.

Dans le F-16, tu peux choisir entre 4 types de programmes préprogrammés qui correspondent à des types de menaces et donc à des types de mission (exemple le programme 2 adapté aux combats aériens rapproché lâche plusieurs leurres thermiques et un leurre radar en appuyant une seule fois sur X). Je crois que tu peux aussi reprogrammé les séquences de lâchage de leurre.

Une bonne gestion des leurres est essentielle pour survivre dans Falcon. Tu trouveras des tonnes d´info dans le manuel, notamment page 330 et suivantes.
  • Lien permanent
  • 2007year Voir le profil de 2007year
  • Posté le 21 juillet 2007 à 21:17:58 Avertir un modérateur
  • ok merci ! :merci: :merci:
  • Lien permanent
  • SFT-Pierre85 Voir le profil de SFT-Pierre85
  • Posté le 24 avril 2008 à 15:18:04 Avertir un modérateur
  • Et oui les paillettes ou leur dégage une chaleur égale au réacteur de l'avion donc les missile infrarouge repaire l'avion ainci que les pallettes donc aprés c'est au pilote de bien viser pour prendre la bonne source de chaleur.
  • Lien permanent
  • SFT-Pierre85 Voir le profil de SFT-Pierre85
  • Posté le 24 avril 2008 à 15:20:08 Avertir un modérateur
  • aaaaa non excuser moi "x" c'est pour les pallettes et "w" pour les leurres thermiques
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « wheel brake freins »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "wheel brake freins"

Toutes les infos du jeu Falcon 4.0 : Allied Force sur PC