Topic d'aide et de questions - Monster Hunter Freedom sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Monster Hunter Freedom

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Topic d'aide et de questions »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • KaiserLeMaudit Voir le profil de KaiserLeMaudit
  • Posté le 7 décembre 2005 à 07:38:57 Avertir un administrateur
  • Voila le jeux en ma possession, je creer ce topic pour aider ou conseiller les personnes qui sont interesser par ce jeux .

    Olivier.
  • Lien permanent
  • sorakingdom2 Voir le profil de sorakingdom2
  • Posté le 7 décembre 2005 à 22:11:25 Avertir un administrateur
  • comment fait on pour jouer en ligne, est ce que le jeu est beau, y´a t´il des nouveaux monstres, de nouvelles armes, de nouvelles armures, et quels sont les touches pour jouer?
    voila ce sera tout^^
  • Lien permanent
  • Shikigaminamasu Voir le profil de Shikigaminamasu
  • Posté le 10 décembre 2005 à 21:01:16 Avertir un administrateur
  • -Oui je voudrais savoir comment le système en ligne se met en place, quelle est la part entre solo offline et multi online ?
    -Le mode Online vaut-il vraiment le coup ?
    -Y a t-il une grande diversité de monstres ou c´est toujours comme sur PS2 ?
    -Et enfin, est-ce que ca n´est pas trop répétitif ?
  • Lien permanent
  • jdlefou2 Voir le profil de jdlefou2
  • Posté le 11 décembre 2005 à 08:05:27 Avertir un administrateur
  • Salut
    est ce que c jouable en japonais pour le choix des armes ou si il y a des missions ?? ?
    En fait est ce que c comprehensible ??
    merci
  • Lien permanent
  • soklen Voir le profil de soklen
  • Posté le 14 décembre 2005 à 23:26:07 Avertir un administrateur
  • Salut!!! peut on importé une autre version (sauf japonais, plutot américain) pour y jouant avant mars... et est-ce que c compatible avec la psp euro?merci^^
  • Lien permanent
  • KaiserLeMaudit Voir le profil de KaiserLeMaudit
  • Posté le 16 décembre 2005 à 12:49:53 Avertir un administrateur
  • monster hunter portable n´est pas online i lest multijoueur via le wiifi sinon on peut telecharger de nouvelle mission *donjt le kirin et le lao* en japonais c´est jaouble pas de difficulter particuliere.
    Sinon il y a plus de monstres les boss sont de differentes couleur et plus pàuissant que les normaux et sinon il est tres long la je commence a bien me stuffer as coute cher en sous et mp donc sa prend longtemps en + en jap encore plus de temps pour tt decouvrir et tt sa donc tres dur pour les armes hl qui apparaisent comme sa
  • Lien permanent
  • soklen Voir le profil de soklen
  • Posté le 17 décembre 2005 à 20:21:59 Avertir un administrateur
  • oki merci !! Donc il n´est pas online, il faut donc un 2ème joueur, comment ca fonction car moi je suis nul sur le plan Media, la wifi, je supose que ca s´achete (pour la psp) et le deuxieme joueur il dois etre a coté du premier alors? enfin pas tres loins pour que la wifi fonction, c´est bien ? et pour téléchargé des mison c la meme chose? sinon si je veu joué seul, j´apparait au vilage ou en ville? merci pour tes réponse!
  • Lien permanent
  • KaiserLeMaudit Voir le profil de KaiserLeMaudit
  • Posté le 18 décembre 2005 à 12:24:32 Avertir un administrateur
  • on est obliger d´etre a cote de quelqu´un d´autre pour jouer a 2.
    Sinon pour telecharger des missions il faut que tu te connecte et tout sa via le wifi toute les semaines a peu pres il a de nouvelle mission .

    Comme sur mH 1 tu a les missions jusqua 5 * mais tu peut rentrer dans la taverne derriere l´ancien du village et c´est la ou normalement tu peut jouer a plusieurs mais tu peut les faire solo mais je te conseile d´etre bien stuffer parce que c´est dur ^^ .

    Sinon cote nouveautés bah il y a beaucoup plus d´armes et d´armures . A chaque fin de serie d´armes ou d´embranchements vers differentes autres armes il y a des armes de rajoutes et c´est galere pour les avoir.

    Il y a un mode challenge ou tu peut rebattre tout les wyvern et i lte donne des recompenses a chaque fois que tu gagne tu a des armes designer expres et items pour pouvoir kill le boss *le truc le + fun c´etais avec les dual velocidrome sur un basa .

    Sinon le rathalos, rathian, et kut ku, on differente couleur ( bleu, rose et noir ) malgre le nombres de personnes qu idisent que le kut ku est nul le dark kut ku est beaucoup plus dur comme la rathian rose elle est blinder sur tout le corps et le blue rathalos il est tres dur mais donne une des meilleurs armures ^^.

    Lees bonus a debloquer au fur et a mesure sont des videos il y a 4 pages.

    Comme vous le savez tous ou presque il y a les chats cuisto ^^ qui font la cuisine pour vous donnez des bonus avant les missions au village il y a un endroit ou miner un autre ou pecher, planter des herbes, chasser les papillons et aussi un espece de cochon qui est dans votre maison je sais pas a quoi il sert faut jouer avec lui c´est tout ce que je sais.

    Voila donc j´ai repondu plus de ce que tu ma demandais mais comme sa vous allez savoir un peu plus sur le jeux.

    ps: il y a quelque truc que j´ai pas compris encore voila sur ce @ + et bonne journée
  • Lien permanent
  • delita Voir le profil de delita
  • Posté le 20 décembre 2005 à 21:18:57 Avertir un administrateur
  • Alors attends si j´ai bien compris il n´y a pas selon toi de mode online à MH portable version jap ??
    IGN dit le contraire et j´ai entendu dire que c´était jouable via le online sur le serveur japonais (donc avec uniquement des japonais)mais que cette option n´existera plus sur les versions us et eur
    Tu est equipé wi-fi et haut débit chez toi ?
    Tu est SUR qu´il n´y a pas de mode online ?
    Désolé de redemander mais c´est une question importante, enfin en tout cas pour moi
  • Lien permanent
  • KaiserLeMaudit Voir le profil de KaiserLeMaudit
  • Posté le 21 décembre 2005 à 18:09:08 Avertir un administrateur
  • je sais ce que je dis mhp n´est pas online. oui j´ai le wifi *j´ai la live box 8 mega*
  • Lien permanent
  • soklen Voir le profil de soklen
  • Posté le 21 décembre 2005 à 21:11:33 Avertir un administrateur
  • merci ^_^ et je me suis renseigné d´avantage.
    Juste une toute dernière question, On apparais dans le village offline comme sur ps2 ou dans une ville comme sur le online ps2 ?
    Voilà! bon mars c´est loin! j´a&ttends qu´il sort US et je l´import! ^^
  • Lien permanent
  • KaiserLeMaudit Voir le profil de KaiserLeMaudit
  • Posté le 22 décembre 2005 à 13:52:03 Avertir un administrateur
  • dans le meme village que le 1 voila ^^ et sinon pour le mode multi que tu peut faire solo sa ce trouve derriere le vieux du village dans la taverne la meme que dans la ville
  • Lien permanent
  • soklen Voir le profil de soklen
  • Posté le 23 décembre 2005 à 18:42:17 Avertir un administrateur
  • cool!! ^_^merci pour tes info ! j´espère ne pas avoir été trop pénible avec mes question! vivement qu´il sort en Us car la sortie euro est encore un pe trop loin a mon gout lool! En tout cas je respect ceux qui l´importe en jap ! lol bon noel à tous! ^_^
  • Lien permanent
  • sorakingdom2 Voir le profil de sorakingdom2
  • Posté le 26 décembre 2005 à 12:14:57 Avertir un administrateur
  • la version us sort a quelques jours de la version europeenne donc ce n´est pas la peine de l´mporter...
    (26 et 31 mars)
  • Lien permanent
  • jdlefou2 Voir le profil de jdlefou2
  • Posté le 26 décembre 2005 à 15:58:53 Avertir un administrateur
  • Salut
    bon je lai !!
    mais en jap c chaud
    jai parler au chef du village et jai pas capté le but de la première mission
    tu pourrais m´aider a traduire ou si tu connais un guide que je t´embete pas tout le temps
    merci
  • Lien permanent
  • soklen Voir le profil de soklen
  • Posté le 26 décembre 2005 à 20:54:38 Avertir un administrateur
  • Si tu veux parlé de la première mission 1 étoile dans le village, il faut coupé dela viande, vas tué des dino et arage leur de la viande une fois que les betes sont morte ^^ si tu veux plus de détail concernant le jeu vas sur Monster hunter sur play2 car c le meme ^^
  • Lien permanent
  • jdlefou2 Voir le profil de jdlefou2
  • Posté le 30 décembre 2005 à 16:51:31 Avertir un administrateur
  • Merci pour la premiere mission ca a marché c cool
    par contre je suis aller voir les missions dans les topics play 2 et c pas les memes donc je suis un peu a la rue la
    je crois que pour la mission 2 je dois pecher qlq chose mais je sais pas quoi !!
    jai essayé le gros le moyen et le petit poisson dans le bassin au debut mais ca marche pas !! !
    help
  • Lien permanent
  • KaiserLeMaudit Voir le profil de KaiserLeMaudit
  • Posté le 30 décembre 2005 à 18:19:07 Avertir un administrateur
  • Pour la 2nd tu dois aller le pecher dans la zone 10 si je me souviens bien normalement tuaura une petite scene qui te montrera le bassin ^^
  • Lien permanent
  • jdlefou2 Voir le profil de jdlefou2
  • Posté le 31 décembre 2005 à 18:06:14 Avertir un administrateur
  • Ouf merci
    par contre c ou la zone 11 car moi jai 1, 2, 3 et c tout
  • Lien permanent
  • zanael Voir le profil de zanael
  • Posté le 1er janvier 2006 à 12:12:45 Avertir un administrateur
  • bon je viens de recevoir le jeu, et je dosi bien avouer que je galere un chouilli pour comprendre ^^

    j´ai finit la premiere mission, mais, pour la deuxième, je n´arrive pas a la zone 10; je debloque la zone 6, mais a part ca rien.

    Pourriez vous m´aider svp ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Topic d'aide et de questions »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Topic d'aide et de questions"

Toutes les infos du jeu Monster Hunter Freedom sur Playstation Portable