CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~fic~ [FELYNE]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
JorasKattitude2 JorasKattitude2
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:12:57

J'ai commencé une fic dont le héros est un félyne: dites-moi ce que vous en pensez.

Chapitre I : Le pourquoi du comment

*BRAOUMBLINGBOUMSPRATCH......BLONG!!!*
Cet effroyable vacarme me tira vite de mon sommeil. Par réflexe et par peur –un vacarme épouvantable en plein sommeil permet rarement un réveil serein-, je bondis vivement sur mes pattes et regardai autour de moi. La cacophonie qui m’avait réveillée ne fut nullement provoquée par une énième attaque d’un quelconque wyvern sur le village, mais par l’effondrement de la pile aussi impressionnante que précaire des marmites, casseroles et autre plateaux en fer que j’aurais déjà dû avoir nettoyés depuis plus d’une semaine. Le Patron ne devrait pas tarder à rentrer d’une chasse particulièrement longue et, fatigué comme il ne manquerait pas de l’être, il est peu probable qu’il apprécie le formidable désordre qui régnait en maître dans la cuisine. Mais je comptais bien prouver que dans cette cuisine le maître, c’était moi! Je m’appelle Zeckrytakpoyourêaz Sinadar –oui, c’est un nom pourri, donc appelez-moi Zeck- et je suis le compétent et très désorganisé chef cuisinier en charge des repas d’un des rares chasseurs de montres du petit village de Kokoto.

Je suis un félyne, mais pas un de ces félynes lanceurs de bombes qui tentent de faire fuir les chasseurs, comme je l’ais été à une époque. En effet, j’ai été un délinquant. Comme la plupart de mes congénères, mes maîtres m’ont appris à manier et à lancer les bombes depuis tout petit. Ma vie était alors palpitante, faite d’adrénaline, de peur et d’amitié. Je me rappelle parfaitement mes aventures aux côtés des mes congénères ; cachés dans les buissons, nous observions attentivement les personnes à proximité de notre village, guettant d’éventuelles menaces qui ne manquaient pas d’arriver. Nous, félynes, étions chargés de la défense du village et de la contre-attaque. Nous formions un groupe de guerrier soudé, dont le principal mot d’ordre était la solidarité : si d’aventure un chasseur osait frapper l’un des nôtres, nous lui tombions dessus dans l’instant, attaquant à distance grâce à notre technique secrète de lance-boum. Les plus intrépides allaient au contact, armés des petites faux en bois et en os que seuls les félynes utilisent ; J’en compris d’ailleurs plus tard la raison, pourtant d’une simplicité mosswinesque : ces petites faux étaient tout simplement d’une inefficacité affligeante. Mais nous, plein d’un héroïsme imbécile, nous nous précipitions aveuglément vers l’ennemi, le frappant à hauteur du visage, et récoltant généralement une bonne dérouillé. Mais, bien sûr, si c’est un wyvern qui nous attaque, c’est tout à fait différent : nous attaquons le chasseur ! Car, je n’ai pas –trop- honte de le dire, les félynes ont des tendances lâches: les wyverns étant légèrement trop gros pour notre petite race, nous faisons bonne figure en attaquant le plus facile. Cette vie de logique douteuse dura six ans, jusqu’au jour où…

LittleDocteur LittleDocteur
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:31:13

Original l'idée de mettre un félyne en héros ;)
espace un peu tes paragraphes, ca fait trop pavé là.
Perso, j'aime bien les chapitres court, ca nous évite de se faire ch*er devant le PC^^

JorasKattitude2 JorasKattitude2
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:52:30

c'est noté!

Gaga69 Gaga69
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:06:05

Sympa, j'attends la suite :ok:

grymlyms grymlyms
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:37:31

Arg je me souviens qu'il n'y a pas tres longtemps je voulais essayer de faire une fic avec comme hero un felyne guerrier et avec son assistant felyne.

C'est vrai en plus.

LittleDocteur LittleDocteur
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:18:53

Mais soit pas jaloux grym =D

grymlyms grymlyms
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:41:49

j'suis pas jaloux de toute façon j'ai trop la flemme d'ecrire :nah:

DrHeinrich DrHeinrich
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:47:39

sa va sa tient la route niveu rédac, et le type de héros est innédit !

selgove selgove
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 14:53:14

:lol:
Moi en cours, je m'ennuie donc je commence une fic avec un mec, m'ai c'est potes se sont fais tué et embarqué par le nargaranga (il le connait pas ce nom ) mais, je vais pas spoiler vu que j'ai pas écris la suite, je posterais une fois plus améliorer, faut vraiment que je mis mette ^^

JorasKattitude2 JorasKattitude2
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:27:11

Bon ben content que ça vous plaise. Le chapitre II est en cours, plus aéré que le premier. Ah, et merci à Elektroman dont la fic m'a donné envie de faire la mienne.

JorasKattitude2 JorasKattitude2
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:29:31

Et aussi (pardon, le double post est presque une habitude) je pense rendre ma fic "interactive" avec des foromeurs dedans, mais je ne sais pas encore comment. Donc si vous voulez paraître, demandez-moi quand même!

selgove selgove
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:45:16

Oki, tu verra mon portrait un fois mon début de Fics postés ^^

Au et puis, je met :
Selgove :
Moche, grand, bêtes comme tout, sent mauvais, écoeur les wyvernes les poussants a se suicidé XD

Manie : les gaz toxic :lol: et les GS ^^

DrHeinrich DrHeinrich
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:48:34

:lol:

sa fesait un ptit bout de temps que t'était pas passé non ?!

selgove selgove
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:20:22

Oui ^^

LittleDocteur LittleDocteur
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:22:06

Selgove question
Pour le fata pourpre, il garde ses dommages ?

loup-noir-solo loup-noir-solo
MP
Niveau 7
18 mai 2009 à 20:47:27

bravo le :hs: :rire:

selgove selgove
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:05:25

Doc, non, faut le tué, avec les schismes et la full fata, tu met 40-45 min si tu gère, sans crever ^^

JorasKattitude2 JorasKattitude2
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 21:23:14

Par contre vu que le héros est un félyne vos personnages ne seront pas forcément humains, donc vous pouvez me donner des caractéristiques de félyne.

selgove selgove
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 21:24:36

Selgove :
Moche, grand, bêtes comme tout, sent mauvais, écoeur les wyvernes les poussants a se suicidé XD

Manie : les gaz toxic, et une mini patte de félyne, les bombes + carrément

JorasKattitude2 JorasKattitude2
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 21:27:20

t'inquiète pas selgove je t'ai déjà inclu dedans (mais t'as pour l'instant un rôle vraiment mineur). Et ton personnage est vachement galère à placé au vus de ses caractéristiques. Mais t'es déjà un chasseur et non un félyne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment