CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bible monster hunter psp

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
O0_psychose_0o O0_psychose_0o
MP
Niveau 7
29 juillet 2006 à 11:26:46

Salut tout le monde,

je me suis permis de creer ce post pour annoncer, que etant un grand fan de monster hunter, (je suis pas le seul)

je me suis permis de creer une espece de grande base de donne sur tout le jeux, dedans j y recenses, touts les monstres, combinaisons, map, wyverns, amelioration,soluces des quetes...
ce serait un fichiers excelle d une 20e de pages minimum, n´ayant pas fini le jeux, j´aurais besoin de quelques volontaires ayant fini le jeux et s´y connaissant asssez bien dans le jeux.

Il me manque quelques screens de wyverns et d´autres infos..
mon avancement est a 60%
J espere le finir le plus vite possible, genre 2-3 jour.

Bien sur je le partagerais avec qui voudra, merci de ne pas me critiquer, j´essaie juste en tant que fan de me faire un chouette fichier.

merci

O0_psychose_0o O0_psychose_0o
MP
Niveau 7
29 juillet 2006 à 11:28:31

ps: les noobs ne me harceles pas, ca ne sert a rien , je ne donnerait mon fichiers qu une fois fini :nonnon:

Yoshi698 Yoshi698
MP
Niveau 3
29 juillet 2006 à 11:33:55

bonne initiative mais je suis desolé de netre d aucune aide je sui seulement o mission niveau 3 au village et je sui passé en hr 2 a la guilde
mais si je peux toujour aidé sa serai avec plaisir

_-_-_osmos_-_-_ _-_-_osmos_-_-_
MP
Niveau 9
29 juillet 2006 à 11:36:16

je t´aurai bien aider mais je peux pas je part mardi matin et la veille je passe le permi^^

[naruto06 [naruto06
MP
Niveau 8
29 juillet 2006 à 11:41:50

si tu veut moi je peut t aidé

[naruto06 [naruto06
MP
Niveau 8
29 juillet 2006 à 11:47:55

kakashi0007 Posté le 04 juin 2006 à 13:27:33 ici je v poster les quetes et ce qu´il faut faire pour la remporter que j´ai deja faite

quete niv *:

1.Bases: viande crue
Cond.Victoire: livrer 2 viande crues
Astuce: tuez les herbivores et dépecer les

2.Bases: cuire la viande
Cond.Victoire: livrer un steak à point
Astuce: cuire de la viande crue lancer tournée la broche 1/4 de tour apret la musique

3.Bases: quête d´objets
Cond.Victoire: livrer 2 herbes et 1 toile d´araignée
Astuce: on trouve les toiles d´araignée en zones 6-8-12 et les herbes en zones 2-3-4-8

4.Bases: combiner les objets
Cond.Victoire: livrer 2 potions
Astuce: combiner herbe et champi.bleu pour faire les potions

5.Bases: pêcher
Cond.Victoire: livrer 1 Suschipoisson
Astuce: allez en zone 11, tuez le bullfango et pecher dans le petit lac

6.Première chasse au monstre
Cond.Victoire: tuer 3 Velociprey
Astuce: allez en zone 8 et tuer les velociprey (ce qui est logique )

7.Collecte de champignons
Cond.Victoire: livrer 7 champi spéciaux
Astuce: Vous trouverez les champi spéciaux en zone 6-10-11, et en dépesan des Mosswine

8.Un cadeau pour l´armurier
Cond.victoire: livrer 5 cornes de kelbi
Astuce: les kelbi se trouve en zone 2-3-10 il sufit des les tuer et des les dépeser. toute fois je conseil de tuez un maximum posible car vous aurez besoin de composan de kelbi un peu plus loin dans l´aventure pour créer votre équipement

9.Raid sur le nid de wyvern
Cond.victoire: livrer 1 oeuf de Wyvern
Astuce: Important pour les debutant!! lorsque le rathalos sera la ne jouer pas au super héros car la seul chose que vous gagneriez ce sera la .
les oeuf en question se trouve en zone 5 sur la corniche,une fois que vous l´avez ce le moment le plus drole de la quête , vous ne pouvez plus vous defendre ou attaquer la seul solution qu´il vous reste est de courir,courir et encore courir bref inutile de le redire courez ^^.
direger vous en zone 4 , une fois en zone 4 tourner vers la gauche pour désendre via les corniche ( si vous n´emprunter pas les corniche la chute sera trop haute et l´oeuf se casera, ne venez plus dire que vous étiez pas prévenu )une fois desendu diriger vous vers la zone 3, normalement au stade du jeux il n´y aurai que des herbivore en zone 3 (sauf si notre ami le rathlos s´y trouve alors la courez ^^).
diriger vous en zone 2, labas se trouve des velociprey alors le truc pour pas se faire toucher et d´avencer (en courant) en zig zag et d´allez en zone 1.
Encore une fois a ce stade du jeux il n´y a que des herbivores alors diriger vous vers le camp et livrer l´oeuf.

voici la suite ^^ les kete niv **

1.Le grand kut-ku de la jungle
Cond.victoire: Tuer le Yian Kut-ku
Astuce: Voici le premier defis ou l´on a quelque dificulter la premiere fois.
Alors équipement que je conseil une arme avec un tranchant vert histoire d´éviter que les 3/4 des coup ricoche,autemps de bomb flash que vous pouvez prendre des Pt bombe baril et le matérial standar ( marqueur,aiguisoir,potion,brochet BBQ).
la premiere fois il aparait en zone 2, alors premier chose à faire c´est lui lancer le marqueur dessus afin de ne pas devoir rechercher comme un foux apret lui une fois qu´il change de zone, les meilleur zone pour le taper son son bec et ces ailes :-))),utiliter des bombes flash quand il est en colere ( il sautie et il y a des flame qui lui sorte de la guelle) cella le rendra confus et ça vous évitera de vous prendre des ataques de tout les côter sans avoir le temps de réalisé ce qu´il vous arive.
les pt bombe baril je vous conseil de les utliser quand il fau que vous aiguisez votre arme,cela le paralisera il sera sonner mes faite gaffe l´utilisation des pt bombe baril le fera mettre en colére.
donc il me reste plus cas vous dire a vous de jouer

2. Tuez les Velociprey
Cond.victoire: Tuer 10 Velociprey blancs
Astuce: il n´y a pas vraiment une technique vraiment particuliére a adapter il sufit juste de tuer 10 velociprey(bleu clair)et il se trouve un peu partout sur la map zone 2-3-5-8-9-10

3.Foies de légende!
Cond.victoire: livrer 3 foies de nageur
Astuce: voici une des quêtes les moins aprécier du au fait que les cephalos sont des monstre qui passe plus de temps dans le sable que en dehors.
Alors avent de vous lancer dans la quête prenez des Breuvage frais, et si vous avez des bomb sonic.
le truc pour les faire sortir du sable si on à plus de bomb sonic c´est
A. soit on calcule bien leur trajectoire et on tappe sur leur ailerons au bon moment ( autemps dire c long est chian )
B. on joue avec les explosif on place un Gd bomb baril sur leur trajectoir et on fais boum une fois qu´il passe acoter (effet garenti )
C. l´une des meilleurs solution c´est quand il sorte pour cracher du sable foncer droit la ou il est et tapper desus il reste ( il reste sur place quelque seconde donc profiter pour lui taper sur l´ailerons).
lorsque l´on vois que l´ailerons s´enfonce dans le sable c´est qu´il vas sortir un peu plus loin pour vous crachez du sable desus.bonne chance ^^

4. Le puissant Velocidrome
Cond.Victoire: Tuer 1 velocidrome
Astuce: le velocidrome est en quelque sorte 1 velociprey mais qui fais + mal et qui est un peu plus chian a tuez.
Il n´y a pas vraiment de technique pour le battrele seul truc qui peux etre pratique a savoir c´est que lorsqu´il change de zone en plein combat c´est qu´il en a plus longuetemps avent qu´il grille en enfer avec c´est compére

5.L´arène de boules de poils
Cond.Victoire: tuez 25 felynes
Astuce: un conseil primordial ne prennez aucun objet sur vous mit apart peux etre des potion et des aiguisoir.
Il faut tuez les chat Blanc, en general avec une arme moyene on c´est les tuez en un coup il sont pas tres fort mes devienne dangereux quand il ce mette a lancer leur bombes.ne vous occuper pas trop des chats noir il ne fon que voler vos objet ( pour ça qu´il ne fau rien prendre sur soit ou alors prennez des felvine sur vous comme ça si il vous vole des objet il ne prendrons que les felvine)

6.Tuez le grand Kut-ku !
Cond.Victoire: tuer le Yian Kut-ku
Astuce: utiliser la même technique que pour le Kut-ku de la jungle et vous n´aurez pas trop de mal , le seul truc qui change c´est ça couleur il est un peu plus résistant et plus fort que son couzin de la jungle mais c´est pas mision imposible , au debut il sera en zone 9

7.Micmac dans la forêt
Cond.victoire: tuer 10 bullfango
Astuce: voici une autre partie tres chiante les bullfango , alors la technique est qu´il fau tapper ( très très utile je vous le jure ^^ )et d´esquiver apret avoir donner 1 ou 2 coups la zone ou vous en trouverez sont 8-9-10
(attention dans les zones 9 il y en a 1 qui revien dès que un corps disparai)

8.Attaque d´insectes géants
Cond.victoire: tuez 30 Vespoid
Astuce:c´est une quête assez facil étant donner que on c´est en tuez 30 sans devoir chercher partout en 2 zone seulment ^^ les zones 6 et 8.
( si vous voulez avoir + de chance de les dépeser attaquer les avoir des arme élement poison ou tirer des balle empoisoner avec un gun )

9. Chasse au cristal!
Cond.victoire : livrer un minerai pierre-suie
Astuce: si vous avez aimer la chasse au oeuf vous allez adorer cette quête, elle est un peux plus dur que pour la chasse au oeuf car c´est plus des velociprey mes des genprey qu´il faudra eviter.
Pour trouver ce minerai allez piocher en zone 11.
Une fois que vous aurez le minerai 2 chemins s´offre a vous 10-5-2 et 10-6-3-2.
A. trajet 10-5-2:
dans la zone 10 vous aurez une famille de 5 genprey inutile de les tuez il reviendron idem pour dans la zone 5 le truc est de courir en zig zag entre chaque zone et de livrer votre minerai au camp une fois en zone 2 vous aurez plus rien a craindre sauf si par mal chance il y a le gendrome qui débarque ( vous pouvez le tuer si vous en avez l´envie lui il reviendra plus )
B. trajet 10-6-3-2
En zone 10 il y a tjs notre tite famille de genprey diriger vous vers la zone 6, une fois en zone 6 vous devrez faire attention que les vespoide vous choppe pas le trajet n´est pas tres long entre le chemin 6-3 , une fois dans la zone 3 vous atterissez dans un champs de blès infester de velociprey alors la seul solution qu´il vous reste est de courir en zig zag jusque en zone 2 et puis allez au camp .

dragon_blade2 dragon_blade2
MP
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:48:23

Si je peux etre utile sa sera volontier :-d

[naruto06 [naruto06
MP
Niveau 8
29 juillet 2006 à 11:49:13

encore les soluce de kakashi0007
Voici la liste des quête niv ***

1.Attrapez un Yian Kut-ku
Cond.Victoire: Capturer le Yian Kut-ku
Astuce: la technique de combat reste la même.
En ce qui conserne la capture fau le tapper desus jusqu´a ce qu´il boite, alors pour le capturer la technique la plus simple c de lui lancer 2 Tranq desus des qu´il boite pour l´endormir, puis placer le piege endesous de lui pour qu´il tombe directement dedans et l´endormir a nouveau

2.Abattez la meute de Velociprey
Cond.victoire: tuez 20 Velociprey
Astuce: allez directement en zone 10 pour debloker le Yian Garuga et tenter de lui couper la tail , ausinon c´est simplement tuez 20 velociprey bleu foncer en 20 min

3. Le retour du Velocidrome
Cond. Victoire: tuer 2 Velocidrome
Astuce: utiliser la même technique que contre dans la quête le puisan Velocidrome , le 2 éme Drome aparaitra en zone 10 une fois le corps du premier disparu

4. Le requin terrestre
Cond.victoire : tuer le cephadrome
Astuce: utiliser la même technique que contre les cephalos , le cephadrome est + puisant et + long a tuez que un cephalos , une fois qu´il aura la nageoire dorsal replie allez en Zone 3 c´est la ou il ira se reposer

5. Je veux des oeuf !
Cond.victoire: livrer 3 oeuf d´herbivore
Astuce: je recomande le talen Expert routard pour cette quête cella permet de courir beaucoups plus vite une fois que l´on porte un oeuf.
voici les partie d´armur qu´il fau avoir au minimum pour activer ce talent :
casque: au choix
plate: au choix
gant: avant-bras en cuir
gillet: tassettes de combat
leggi: Gréves de combat
Les oeuf se trouve en zone 8, tuez les apceros et fouiller la ou il y a des oeuf.
longer les murs du coter droit en zone 7 en direction de la zone 2 et faite pareil de la zone 2 en direction du camp en eviter de se faire choper par les genprey ou cephalos

6. Plus de charbon, svp !
Cond.Victoire: livrer 10 morceau de charbon
Astuce: il suffit tout simplement d´allez piocher , voici les zones de pioche de la map:
zone 3 (le coin de pioche se trouve entre la zone 1 et 2)
zone 4 (il y a 3 coin de pioche)
zone 9 et 10 (il y a 1 coin de pioche)
dans cette quête vous pourez tuer un kut-ku et un iodrome

7. Tuez les Genprey !
Cond.victoire: tuer 20 Genprey
Astuce: les Genprey sont comme les Velociprey mit à part qu´il son plus coriace et qu´ils peuvent vous paralisez

8. Tuez les Gendrome !
Cond.victoire : tuez 2 Gendrome
Astuce: c´est la même chose que pour les genrprey sauf que c´est leur Drome

9. Chasse au ioprey
Cond.victoire : Tuez 20 ioprey
Astuce: c´est les plus fort et résistante de la famille des prey et ils peuvent empoisoner donc oubliez pas vos antidote ^^

10. Tuez le Gypceros!
Cond.victoire : Tuer le gypceros
Astuce: ce qu´il faut savoir c´est que le gypceros est une Wyvern qui peux vous empoisonez donc prenez des antidote sur vous.Il peux voler des objet et une fois voler plus moyen de les récuperés et aussi il peut faire semblant d´etre mort donc faite tres attention car en se relevant il fais une attaque puisante et à ne pas oublier il a une corne sur ça tete qui émet un flash qui peux vous rendre confus.
Les bombes flash ne fonctionne pas sur lui, je vous conseil de tenter de peter ça corne (si vous y arivez pas c´est pas la fin du monde non plus ).
sont point faible se situe sur la tete et ça tail (même les tranchant vert ricoche sur ces pattes ).
Le Gypceros aparait la premiere fois en zone 9 alors le conseil tres pratique ( je c´est encore et toujours un conseil ) tuez les Bullfango en zone 4 et 5 comme ça se sera plus simple pour afronter le Gypceros dans ces zone la.

11.Chasse aux oeuf de wyvern
Cond.Victoire: livrer 2 oeuf de wyvern
Astuce:resorter votre armur avec le talent Expert routard ^^.
les oeuf se trouve en zone 6 sur la corniche mes le petit probleme c´est que en zone 6 il y a la rathian et des ioprey tenter de chasser la rathian de la zone 6 ( marquer la et changer de zone ) une fois la rathian hors de la zone allez tuez les ioprey qui s´y trouve.
monter sur la corniche et prennez y un oeuf puis diriger vous vers la zone 4. afin d´eviter les charge des Bullfangon qd vous rentrer dans la zone diriger vous vers la gauche pour eviter le bull devant vous , puis une fois pres du bull vers qui vous vous diriger dirger vous vers la droite une fois le bull deriere vous encore une inclinaison vers la droite et contourner le rocher une fois bien deriere le rocher foncer en zone 2 ,une fois en zone 2 diriger vous vers la gauche en eviter les 2 velociprey et allez livrer les oeuf

Voici la liste des quêtes niv ****

1.Le fléau des Yian Kut-ku
Cond.victoire: Survivre sur la durée ou Livrer le ticket Passechat
Astuce: Vous recevrez vos fourniture et le Passechat apret avoir tuez 2 kut-ku, apret c´est a vous de voir si vous voulez continuer le massacre de kut-ku ou non , les kut-ku réaparaise en zone 10

2.Les crocs des Iodrome
Cond.Victoire: Tuez 3 Iodrome
Astuce: Les Iodrome sont les plus résistant et les plus forts des Drome de la famille des Prey , il réaparaise en zone 3 ( si je ne me trompe pas ^^ ) et ils peuvent vous empoisoner alors prenez vos antidote avec vous

3. L´attaque du Rathalos
Cond.Victoire: Tuer le Rathalos
Astuce: prenez votre meilleur équipement et votre meilleur arme que vous disposez car voici le moment de vériter et le premier vrai gros défis ( du - pour ceux qui n´on pas l´habitude du Rathalos ).
Le rathalos et la petite bêstiole sur la boite de votre jeux ^^ et il est assez chian car faut dire ce qui est le rathalos est un peureux qui change souvent de zone. Bref peureux peu être mais pas pour autemps faible. prenez un max de potion avec vous (combiner des potion avec du miel pour avoir des mega potion) , votre stock d´aiguisoir ,Marqueur ,antidote, fosse piégée,Gd bombe baril et des petit baril pour faire exploser les Gd et votre matériel standard.
-fosse piégée(filet + posse-piége)
-filet (toile d´araignée et lierre)

et ce qui conserne les attaques du Rathalos il en poséde 7

1.Coups de tail :lorsqu´il tourne sur lui même
2.Coups de mâchoire: si vous été près de lui il tentera de vous bouffer ^^
3.Boules de feux (au sol): il crache une boule de feux lorsqu´il est sur le sol
4.Boule de feux (en l´air): il s´envolera dans les cieux et crachera 1 ou 3 boule de feux en votre directection, rester en dessous de son ombre il vous touchera pas
5.Coups de griffes: il utilise la même technique que pour les boules de feux en l´air sauf qu´il vous chargera dessus avec ces griffes. Si il vous touche vous perdrez un bonne quantité de votre vital et vous serez empoisonné et assommer donc attention c´est une attaque très dévastatrice
6.Charge: il se mettra a courir vers vous esquiver sur les coter pour ne pas vous faire toucher
7. Pic depuis le ciel: il s´envolera dans le ciel et tournera autour de la zone et puis il descendra en Piqué sur vous pour vous choppez (une attaque qu´il réussis pas très souvent).
Pour le reste entraînez vous afin de savoir quand il fera quoi

4. Roi au manteau de Fumée
Cond.Victoire: tuer le Rathalos
Astuce: c´est la même chose que pour le rathalos normal sauf que ici vous devrez affronter le Rathalos Azure.
Il est plus résistant que le Rathalos rouge et les arme ricoche sur c´est aile et le début de ça tail.
IMPORTANT: quand il boite il ira se reposer en zone 7 garde sur vous les couteau à lancer car la ou il se pose pour se reposer vous ne pourrez pas l´atteindre à moins d´avoir un gun.et pancer aussi à prendre des breuvage frai pour cette mision

5. Attraper un rathalos
Cond.victoire : capturer le rathalos
Astuce: même chose que pour le tuez sauf que lorsqu´il boite endormez le puis placer le piège sous lui et endormer le à nouveau , il se dirigera vers la zone 5 lorsqu´il boitera

6.Livrer trois oeuf de Wyvern
Astuce: équiper vous de l´armur avec le talent Expert routard et prenez des jus d´énergie ( comme la si bien dit tiffosy )
je montrerai via une video le chemin a prendre qui est le plus rapide , sinon il y a l´ancien chemin comme pour le raid sur le nid de la wyvern mes il y a des Preys dans chaque zone même la zone 1 , vous pouvez néttoyer toute les zones sauf la zone 2 apret avoir livrer votre 1 er oeuf ou si il na pas su étre livrer profiter s´en pour tout néttoyer

7.Basarios: Péril Invisible
Cond.Victoire : Tuer le basarios
Astuce: cette Map est une map idéal pour allez piocher car en tout il y a 10 endroit ou l´on peux piocher
Zone 1 : 1 endroit
Zone 2 : 1 endroit
Zone 3 : 2 endroit
Zone 4 : 2 endroit
zone 5 : 1 endroit
zone 8 : 3 endroit
A savoir les vespoide revienne a chaque fois donc inutile de tenter de toute les tuez.
Le Basarios se trouve en zone 2 sous terre et il ne changera jamais de zone si il vous tue il sera a nouveau sous le sol en zone 2 , le sol morceau qui depasse c´est sont dos ( il se trouve entre les 3 rocher gris clair )
Les ataque du basarios sont principalement des charge ou une fumer de poison qu´il dégage autour de lui lorsqu´il s´abaisse, et 2 autre attaque qu´il utilise moins souvant sont 1. il crache une gerbe de flame a 2-3 métres devant lui et un rayons de flames. un truc utilie aussi prenez des Gb Bomb Barel et metai en 1 a coter des rocher Gris clair et lorsque le Basarios chargera desus l´explosion du rocher et de la bomb lui feron bien mal ^^, pour cette quéte oublier pas vos pioche et vos antidote.

8.Reine du désert
Cond.victoire: tuer la rathian
Astuce: utiliser la même technique contre elle que contre le rathalos.
Attention contrairement au Rathalos elle charge beaucoup mes voici les 6 attaque de la rathian:

1.Charge: comme sont nom l´indique elle chargera sur vous faite des ésquive sur le coter et trainer pas trop dans ces pattes
2.Boules de feux : elle crachera une boulle de feu en votre direction
3.Triple boule de feux elle crachera 3 boule de feux la premiere droit devan vous l´autre sur la gauche et la 3éme sur la droite
4.coups de tail: lorsqu´elle tourne sur elle même elle vous donera des coups de tail de temps a autre
5.Morsure: comme pour le Rathalos elle tentra de vous bouffez de temps à autre si vous rester trop prés de ça guelle
6.Backflip : ceci est l´attaque la plus féros de la rathian elle vous faite perdre beaucoups de vital et elle vous empoisone (lorsqu´elle recule un peux c´est qu´elle vas faire le backflip alros esquiver a tout prix).
lorsqu´elle boite elle ira se reposer en zone 3

9. Reine de la jungle
Cond.victoire: tuer la rathian
Astuce: même chose que pour la Reine du désert , sauf que c´est la version rose qui est un peux plus coriace et résistante que la version normal.
Lorsqu´elle boitera elle ira se reposer en zone 6

10. La féroce rathian
Cond.victoire : tuer la rathian
Astuce: Rathian de couleur normal rien de particulier à faire utiliser la même technique que pour les autre.
elle ira se reposer en zone 5 lorsqu´elle boitera

11. Tuer la Rathian
Cond.victoire: tuer la Rathian
Astuce: Rathian de couleur rose , tuez les bullfangon en zone 2 et 4 pour avoir la paix par apret.
elle ira se reposer en zone 5 quand elle boitera

[naruto06 [naruto06
MP
Niveau 8
29 juillet 2006 à 11:50:22

je tien a presisé que toute ses soluces ne sont pas de moi elle sont de kakashi0007

[naruto06 [naruto06
MP
Niveau 8
29 juillet 2006 à 11:52:27

ca non plu ce né pas de moi mé je le met pour aider les autres
1 Potion = Champignon bleu+ herbe
2 Méga potion = potion +miel
3 Nutriment=Champignon bleu+ insecte-dieu
4 Méga nutriment= Nutriment+ miel
5 Antidote= herbe antidote+Champignon bleu
6 Phyto medicament=fleur de cactus+amer insect
7 Max potion= Méga nutriment+ champi dragon
8 Potion ancienne= Immunisateur+corne de kelbi
9 Cataliseur= amer insect+ miel
10 Immunisateur=cataliseur+ champi dragon
11 Jus d’energie= cataliseur+ steak saignant
12 Mega jus= exctraction de pouvoir+steak à point
13 Drogue de demon= cataliste+graine pouvoir
14 Mega drogue de demon=(?) pale extract+Drogue de dragon
15 Peau d´armure=cataliste+graine armure
16 Mega peau d´armure= (?) pale extract+Peau d´armure
17 Viande droguée= viande crue+champignon vénéneux
18 Viande infectée= viande crue+ champignion etourdisseur
19 Viande empoisonnée= viande crue+herbe sommeil
20 Composant bombe=pierre+ plante à sève
21 Bombe de fumée= Composant bombe+lierre
22 Bombe flash= Composant bombe+flashinsecte
23 Bombe crotte=Composant bombe+crotte
24 Marqueur= baie peinture+ plante à sève
25 Poudre= champinitro+ herbe de feu
26 Petit bombe barril =petit barril+herbe de feu
27 Grand bombe barril=grand barril+ Poudre
28 Bombe sonique= Poudre+hurleur
29 Filet= toile d´araignee+lierre
30 Fosse piége=filet+ pose-piège
31 Tuna Bait=Worm+Yambug (appat pour la peche) (?)
32 Arrowana Bait=Cricket+Bughopper (appat pour la peche)(?)
33 Goldenfish Bait=Firefly+Snakebee Larva (appat pour la peche)(?)
34 Pierre antiseptic=amerinsect+cristal de terre
35 Crystal de vie=insecte-dieu+croc de wyvern
36 Poudre de vie=crystal de vie+griffe de wyvern
37 Flute de vie= poudre de vie+ flute
38 Flute antidote=Pierre antiseptic+flute
39 Flute demon= mega drogue de demon+ moyen os monstre
40 Flute d´armure= méga peau d´armure+ moyen os monstre
41 Balles Normales Niv 2=baie-coque+baiguille
42 Balles Normales Niv 3=baie-coque+gargousson
43 Mn perçante Niv1=baie-coque+croc de velociprey
44 Mn perçante Niv2=baie-coque+pointhon
45 Mn perçante Niv3=Pt coque d´os+pointhon
46 Mn Plomb Niv 1=baie-coque+frag-noix
47 Mn Plomb Niv 2=baie-coque+croc de wyvern
48 Mn Plomb Niv 3=Pt coque d´os+croc de wyvern
49 Mn explosive Niv1=baie-coque+ Arrowana eclat
50 Mn explosive Niv2=Pt coque d´os+Arrowana eclat
51 Mn explosive Niv3=Grande coque d´os+Arrowana eclat
52 Mn Fragment Niv 1= baie-coque+Bomberry (? baie)
53 Mn Fragment Niv 2= Pt coque d´os+griffe de wyvern
54 Mn Fragment Niv 3= Grande coque d´os+frag-noix
56 Mn guérison Niv 1=baie-coque+herbe
57 Mn guérison Niv 2=baie-coque+potion
58 Mn poison Niv1=baie-coque+champi veneneux
59 Mn poison Niv2=Pt coque d´os+croc ioprey
60 Mn assommoir Niv2=baie-coque+champi etourdissant
61 Mn assommoir Niv2=Pt coque d´os+croc genprey
62 Mn sommeil Niv 1=baie-coque+herbe sommeil
63 Mn sommeil Niv 2=Pt coque d´os+somnipoisson
64 Mn marqueur=baie-coque+baie-peinture
66 Mn demon=baie-coque+graine-pouvoir
67 Mn armure=baie-coque+graine armure
68 Mn dragon=Grande coque d´os+graine Dragon

Nouvelles combinaisons uniquement sur mhf psp

pilllule pouvoir= immunisateur+ graine de pouvoir
pillule armure= immunisateur + graine armure
boisson chaude= piment fort+ amerinsect
boisson froide= cristal glacé + amerinsect
champignon épicé = piment fort+ champignon special
bombe de poison= bombe matérielle+champignon veneneux
petit bombe barril + = petit barril+ brouet de monstre
grand bombe barril +=grand barril+ brouet de monstre
vieille pioche= pierre+os
pioche de fer = minerai de fer+ os
mega pioche= minerai machalite+os
vieux filinsecte=filet+ os mystere
filinsecte = filet+ petit os de monstre
mega filinsecte= filet+moyen os monstre
Poison Thrw Knf = Throwing knife + Toadstool(?) balles
Paralyze Thr Knf =Throwing knife + Stunshroom(?) balles
Sleeping Thr Knf Throwing knife + Sleep Herb (?) balles
talon de pouvoir= charme de pouvoir+ petite griffe de Lao
talon de défense = charmure+ petite griffe de Lao
Balle de feu= baie-coque+herbe de feu
Balle de glace S= baie-coque+poisson couteau (?)
Balle electrique S= baie-coque+fourdinsecte

Marche uniquement avec une armure avec la capacité « Alchimie »

miel= appat mouche+ champi special
herbe= plante à seve+ coque d’insecte
herbe de feu= dechet + piment fort
champi bleu = herbe antidote+champi veneneux
viande crue=viande brulée+crotte
grand barril=os moyen de monstre+ lierre
petit barril= petit os de monstre+palnte a seve
aiguiseur = petit os de monstre + dique de pierre
baie-coque (x5) = baie-coque+minerai de fer
baie-aiguille (x5) = baie-aiguille+ cristal de terre
sushipoisson = herbe antidote+somnipoisson
steak saignant= fourdrinsect+peau de velociprey
hurleur= grenouille + flute
fluide monstre = cristal glacé + poche somnifere
serum psy = fleur de cactus + foudrinsecte
extrait de pouvoir = graine dragon + foie de nageur
graine de pouvoir= baie bombe+ ecaille Kut-ku
graine armure = baie-aiguille+ griffe de velocidrome
frag-poisson = herbe antidote + champi veneneux
Brouet de monstre = fuide monstre + amerinsect

(?) je sais pas le traduire

[naruto06 [naruto06
MP
Niveau 8
29 juillet 2006 à 11:53:44

soluce de frhunter

salut voici les défenses des wywern

donc si vous taper sur un rathalos avec une epe avec dragon atribut les degat ecrit en dessous seront ajjouter a votre coup

Yian kut-ku

Dragon : Peu efficace
Feu : Efficace
Foudre : Très efficace
Eau : Très très efficace !! !

Cephadrome

Dragon : Annulé
Feu : Très efficace
Foudre : Très très efficace !! !
Eau : Efficace

Gypceros

Dragon : Peu efficace
Feu : Très très efficace !! !
Foudre : Peu efficace
Eau : Peu efficace

Rathalos

Dragon : Très très efficace !! !
Feu : Annulé
Foudre : Efficace
Eau : Efficace

Rathian

Dragon : Très très efficace !! !
Feu : Annulé
Foudre : Efficace
Eau : Très efficace

Plesioth

Dragon : Peu efficace
Feu : Très efficace
Foudre : Très très efficace !! !
Eau : Annulé

Basarios

Dragon : Très très efficace !! !
Feu : Normal
Foudre : Peu efficace
Eau : Peu efficace

Monoblos

Dragon : Normal
Feu : Efficace
Foudre : Efficace
Eau : Très très efficace !! !

Khezu

Dragon : Peu efficace
Feu : Très efficace
Foudre : Annulé
Eau : Normal

Diablos

Dragon : Peu efficace
Feu : Efficace
Foudre : Efficace
Eau : Très efficace

Gravios

Dragon : Très très efficace !! !
Feu : Annulé
Foudre : Peu efficace
Eau : Très efficace

voila en esperent que ca vous aide dans votre chasse

[naruto06 [naruto06
MP
Niveau 8
29 juillet 2006 à 11:56:25

ca non plus ce n est pas de moi

SOLUCE QUETES NIV.5

Wyvern nageur dans le desert:

Alors cette quete est assez simple, la cible: le plesioth
L´equipement necessaire: Grenouilles (jungle pour en trouver), brevage chaud et Potions a gogo ou en zone 4 du desert a coté de l etant
Alors le plesioth se trouve en zone 5 (petite cinémathique)..
Marquer le pour qu´il vous voie et attendez qu´il sorte ensuite de l´eau pour le frappez (technique assez simple, des qu´il va crachez son "jet d´eau", vous passez par le côté et vous frappez la tête ou le ventre).
Faites ça tout en évitant ses attaques quand il se trouve dans l´eau (jet qui fait un arc de cercle, plus jet en ligne droite).
Après certains dégats, il ira se reposer, tout en restant dans la zone mais il sera innaccessible du fait qu´il se trouve dans l´eau et pas vous, donc utilisez une grenouille pour l´attirez et des que vous la voyez rentrer dans l´eau "assez profond", appuyez sur croix.
Ainsi vous l´enverrez sur le sol et là frappez le bien, repeter cette action jusqu´à la victoire, essyez de priviligiez les armes avec attribut foudre.
Il na pas beaucoups de vies, alors bourrinez a max. Attetion a ses coups de queues et d´épaules!!!!!

Apportez-moi un plesioth!:

Même technique que pour le premier, sauf que le plesioth est vert, et qu´il y a pas besoin de grenouilles, il se trouve en zone sept, des que vous voyez qu´il va bientôt mourir (des qu´il tombe par terre pour la seconde fois sous l´effet des coups ), vous mettez le piège et vous l´endormez avec tranqs!!!!

Wyvern nageur dans la jungle:

Toujours la même technique, il se trouve zone 7, pas besoin de grenouilles...

Le wyvern des tenebres:

C´est le Khezu qui est ciblé cette fois...
Prenez une arme avec attribut feu, ça marche^^
Il se trouve dans les grottes (zones 4, 9 et 10) et parfois en 8, là ou il y a la cascade...
Pour le tuer rien de plus facile, il na pas beaucoups d´attaque, une charge facile a éviter, trois boules électriques qu´il lance de sa bouche facile a éviter (pas rapide), coup d´épaule, touren sur lui même, balance sa tête en avant pour vous choper et essaye de vous bouffer, et aussi sa tension électrique qui fait des charges de partout (na pas rester pret de lui a ce moment là)...
Très lent, profitez de sa lenteur pour lui foutre des coups, des qu´il est en furie, vous pouvez ne lui foutre des coups qu´à certains moments ou il est très lents...
Toujours passer par le côté pour éviter ses coups (il est trop lent dodo) et frapper par le côté), des qu´il boite, rendez vous zone 10 pour l´achevez (a moins que vous ne l´acheviez plus tôt comme moi)

Rapportez un Khezu vivant!:

Même technique que pour le khezu sauf que quand il boite, placez le piege, et attirez le dedans, balancez les bombes tranqs et c´est dans la poche...

La terreur du Gravios::

Le gravios, c´est tout un art^^!!!!
Equipez vous si possible d´un bon gun qui supporte les munitions frag.niv.2...
Sinon a l´épée mais c´est légèrement plus compliquer...
Bon, comme attaque il a: charge, cracher le feu (attetion mortel), endormissement (il se secoue et de la fumée blanche jaillie autour de lui, évitez de restez pret de lui a ce moment), un gros cris et coups de queues et épaules..
Alors si vous êtes équiper du gun, vous ne faites qu´esquivez et tirer, il résistera pas lomptemps et va mourir très vite, prenez 50 pt coque d´os et griffes de wyverns (ce qui revient a 50 mun. frag. 2) ce qui est largement suffisant, suffit de visez son bide des qu´il finit sa charge, ou au moment ou il le montre...
Pour cette mission oubliez pas les breuvage frais..
Avec l´épée (nimporte quelle arme blanche), faut aller au bon moment sous son bide et vous frappez le ventre encore et encore mais c´est plus compliquez parce qu´une fois en dessous de lui, vous êtes a sa portée...
Enfin frappez au bon moment (quand il finit sa charge, quand il crache le feu passez pas le côté et bourrinez le ventre...etc)
Quand il boite, c´est qu´il va mourir, alors a la barbare, il reste dans la zone et se bat a rendre l´âme...

Danger! Gravios!:

Pour ma part il était zone 9, donc rendez vous las bas...
Même technique que pour le gravios normale sauf que celui ci est tout noir et peut être un peu plus puissant (moi j´ai pas remarquez je l´ai tuer trop vite), il crache plus souvent le feu, je conseille vivement le gun, parce qu´à l´épée, aie aie aie!!!!!
Enfin encore assez facile au gun mun. frag. niv. 2!!!!!!

Manipuler avec soin:

Une mission assez compliqué, équipez vous du talent expert routard
La pierre poudre se trouve zone 8, tout au fons du niv a gauche la ou il y a les espece de plante noir par terre
Prenez plein de jus d energie, prenez un breuvage frais et c´est partis, mais avant de continuer, prenez la pierre poudre et lachez la et allez directement tuer tout les ioprey zone 7 et les herbivores zone 6, ils ne reviennent pas..
Après suffit de dévaler les zones dans cet ordres: 8; 7; 6; 4; 2; camps et victoire....
Talent expert routard oblige pour cette mission attetion au ioprey zone 4 et 2 mais avec expert routard, vous les faites balader...
Attention aussi au gravios qui traine dans le coin, s´il vous fait chiez ben essayé de le tuer sino changer de zone

Un duo a problèmes:

Une rathian et un rathalos normal tout deux a vaincre, attetion dûr, des que vous vous trouvé devant eux, frappez d´abord le rathalos car c´est le plus simple et essayez vraiment d´évitez les charges de la rathian, faut pas lacher le rathalos, evitez la rathian et tapez le rathalos comme votre abithude, vous devriez vous en sortir pas trop mal, je recommande plein de potions et de méga potions (miel + potions) car vous en aurez besoin...
Ils vont tout deux se reposer en zone 5, mais pas en même temps donc profitez aussi de ça...
C´est vraiment pas dûr si on est assez fort pour evitrer les charges...

Le minage ultime:

Alors c´est pas dûr, vous connaissez le basarios, ben pour cette mission rendez vous zone 3, lancez un truc sur les roches du basarios qui dépasse et c´est parti, vous le tuer, dans la même zone y a deux basarios et il faut en tuer deux pour réussir donc tuer le premier et ensuite reiveillez le deuxième et tuer le lui aussi, très simple sauf si les deux viennent a être gêner en même temps, ça a été mon acs je me suis amusé, deux basarios en même temps, c´était bien drôle, enfin c´est a éviter de toutes façons^^

Des que vous en avez tuer deux (zone 3, tout les deux), vous avez fini la mission il ne vous reste plus qu´a revenir a la boite a fournitures et a livrer le passe chat qui ci trouve, a moins que vous ne préfériez continuer le massacre au basarios...

[naruto06 [naruto06
MP
Niveau 8
29 juillet 2006 à 11:58:26

voila c tou ce que g trouvé

O0_psychose_0o O0_psychose_0o
MP
Niveau 7
29 juillet 2006 à 11:59:34

ok ok les soluces ca j ai deja mais il me faudrait, les stats des wyverns, genre le fatalis, la paralysie si ca va, le poison etc...
et qq qui sait faire des screens , pas a l apareil photos please, avec dev 0.44

[naruto06 [naruto06
MP
Niveau 8
29 juillet 2006 à 12:00:41

ben g mi

O0_psychose_0o O0_psychose_0o
MP
Niveau 7
29 juillet 2006 à 12:03:11

genre si qq sait me faire des scrren comme celui ci

http://img138.imageshack.ack.us/img138/6241/basa8nf.png

il me manque :

Yian Garuga
Khezu
Le Lao Shan
Le Kirin
Le Fatalis

O0_psychose_0o O0_psychose_0o
MP
Niveau 7
29 juillet 2006 à 12:04:58

ue tu as mis c sympa mais y manque qq truc, regarde un de mes exemples

Khezu
Type : Foudre/Paralysie

Elément : Dragon ==> Faible
Feu ==> Super
Foudre ==> l´élement s´anule
Eau ==> Normal

Statut K.O ==> ne peux le rendre K.O
Poison==> Durée Normal
Paralysie ==> Courte durée
Sommeil ==> Courte durée

[naruto06 [naruto06
MP
Niveau 8
29 juillet 2006 à 12:06:01

a ok

O0_psychose_0o O0_psychose_0o
MP
Niveau 7
29 juillet 2006 à 12:09:50

mais merci qd meme ;) g pu boucher qq trou :p

[naruto06 [naruto06
MP
Niveau 8
29 juillet 2006 à 12:20:24

g trouvé sa aussi c la ou il faut taper por faire mal

http://img127.imageshack.[...]hunterwyvern5ir.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment