CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore une fic?!? Oui, mais la mienne...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Yorat0 Yorat0
MP
Niveau 7
20 juin 2007 à 15:24:24

CHAPITRE I (Les chiffres romains c´est rigolo)

Au fin fond de Gardemine, se trouvait un village (ou plutôt un hameau vu la taille) nommé Kokoto (je vais jouer le boulet qui modifie l´histoire originale). Dans ce village se trouvait un garçon nommé...(euh...) Jean-Roger! Hum. Nan, pas Jean-Roger :hum: . Pourquoi pas... Robert? Non plus :non: . Bob? Ouais, Booooob! C´est cool Bob... :content: Il avait environ 16 ans.
Bob devait ce jour là partir à la chasse avec son père (ça sent le coup foireux...).
Ils partirent donc vers les collines (les forets ayant brûlé depuis qu´une abrutie de Rathhian avait lancé une boule de feu dedans...)où ils trouvèrent un horrible Rathalos. Le père portait une armure Auroros hérité de son père ainsi qu´un grand Katana en Gravios noir de même provenance. Il cria:

-RATHALOS! JE SUIS VENU DU FIN FOND DE KOKOTO POUR TE DEFIER! BATS-TOI JUSQU´A LA MORT!

Le père ayant le soleil dans le dos, il donnait une impression de puissance et d´héroïsme. Il leva son arme, et le chasseur et le monstre se chargerent mutuellement. Évidement le Rathalos pietinna le père, l´écrasant comme une misérable merde... De toutes façons, il ne fit même pas attention a lui et continua sa course pour s´envoler, s´écraser contre la paroi d´une falaise, et retomber, raide mort... :honte: Belle image d´un père pour son fils... Et je ne parle pas du Rathalos!!!
Bob,qui avait vu toute la scène caché derrière un buisson, courut vers son père qui lui dit:

-C´est bon j´ai rien!

A ce moment précis, un mosswine énervé a qui il avait donné un coup de pied une semaine plus tôt lui marcha dessus. Le père tomba raide mort, assassiné par le mosswine. D´abord mort de rire a l´idée de voir son père tué par un cochon, le fils se rendit compte de la situation: il venait de perdre sa seul famille(sa mère et ses trois sœur ayant été bouffé par des vespoid pendant une collecte de champignons). Il se mit a pleurer:

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. Ça va quand même pas commencer comme ça! je connais le script! Toutes les fics commencent de cette façon! je vais devoir venger ma famille et tout, et tout!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

Il coupa net ses lamentation:

-Minute... je suis pas obligé de le venger!

Il prit le katana, jeta dans un ravin l´armure écrabouillé par les 10 tonnes du rathalos en pleine charge, coupa la tète du père, donna le corps a bouffer aux vélocipreys et retourna a Kokoto.

Arrivé au village, il montra la tète au chef en lui disant:

-Un chasseur est mooooort!!!

Le chef du village examina la tête et lui répondit:

-oh non! c´était notre dernier chasseur! Vous! Vous allez devenir chasseur!
-Sérieux?
-Je ne plèsante jamai avec se jors de chose! (hommage a Simon_98)
-OK...
-Je vous apprendrais toute les choses importantes mais d´abord, allez vous reposer. Et jetez moi ce truc, ça pue!" dit-il en désignant la tête...

Bob regagna sa maison (ou plutôt celle de son "regretté" père), et se dit que cela promettait d´être amusant...
Avant d´aller se coucher, il examina le Katana. C´était une très belle arme. Le manche était fait du cuir noir du rarissime Kirin Togolais, tressé de crin de Garuga. La lame devait faire 2 mètre, noire, et la partie tranchante était orange. Une arme comme celle-ci devait être superbement puissante! Il se dit qu´une lame de telle fabrication méritait un nom digne des plus grand. Il réfléchit.

-Gertrude!" S´exclama-t-il.

A suivre...

Soyez franc (j´ai deja entendu ça quelque part...)

MaXwWEl MaXwWEl
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:24:57

trop cool

MaXwWEl MaXwWEl
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:28:26

ps : fic en voie de disparition !
:bravo: a toi , elle ne disparaitront pas :hum:

yen a marre a la fin , ya un cretin qui a fait une fic a un certain moment et sa donne envie a tout le monde d´en faire
( c´est marrant mais a partir de ma 2e fic beaucoup plus de forumer en on fait )

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:30:25

Mon digne frère! :oui:

Yorat0 Yorat0
MP
Niveau 7
20 juin 2007 à 15:33:07

merci! les prochain chapitres tarderons a venir. merci a elektroman pour la correction

Viper_91 Viper_91
MP
Niveau 5
20 juin 2007 à 15:33:42

c bon maxwwei si t´es pas content les li pas

MaXwWEl MaXwWEl
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:36:01

je lai pas lus
^^

Yorat0 Yorat0
MP
Niveau 7
20 juin 2007 à 15:42:39

té doué en ortograffe! :lol:

YianGaruga YianGaruga
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:08:23

excellent! :rire: la suite!

Yorat0 Yorat0
MP
Niveau 7
20 juin 2007 à 16:23:23

En cours d´ecriture...

Darkhelios Darkhelios
MP
Niveau 8
20 juin 2007 à 16:56:33

"Gertrude" ?
Tu n´aurai pas lu "Eragon" par hazard ? (ou plutot : Ne t´aurai-tu pas inspiré d´un livre nommé "Eragon" ?)

Sinon assez comique !
Le chasseur qui ne meurt pas à cause d´un Rathalos, mais à cause un Mosswine... (dommage j´ai jamais vu ca sur MHF ! Lol ca aurait été comique)

Il faut maintenant que son fils venge sa famille en tuant :
1) Le mosswine qui a tué son père (attention très dur à tuer... lol)
2) Les vespoids qui ont bouffé sa mère et ses 3 soeurs ! (Là c´est encore plus dur !)

EvIl_Potatoes EvIl_Potatoes
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:04:56

:ouch:
Comme si c´était Christopher Paolini qui avait inventé le prénom Gertrude :honte:
Tu sais, ce n´est pas parcequ´un prénom revient dans sa fic comme dans un livre qu´il le plagit :-)))
______

"Bob" ?
Tu n´aurai pas lu "Bob le bricoleur" par hasard ? (ou plutot : Ne t´aurai-tu pas inspiré d´un film nommé "Bob l´éponge" ?)

Je taquine, je taquine :) mais le prend pas mal :o))
______

Sinon pour revenir au sujet, j´aime bien ta fic Yorat0, je dois dire qu´elle est assez humoristique :ok:

Yorat0 Yorat0
MP
Niveau 7
20 juin 2007 à 18:27:05

merci! la j´ecris la suite! je la posterais demain a mon avis. sinon vendredi a coup sur! dernier truc: j´ai jamais lu eragon...

Yorat0 Yorat0
MP
Niveau 7
20 juin 2007 à 18:32:47

si vous me le demandez avant 19h30 je pourait vous inclure a la suite mais ne vous attendez pas a etre un heros formidable! :lol:

MaXwWEl MaXwWEl
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:51:31

toujours present ( pour en faire partie :hum: )

Yorat0 Yorat0
MP
Niveau 7
20 juin 2007 à 19:13:43

ok. plus ke 20 min apres faudra attendre le chapitre3!

griffonhunter griffonhunter
MP
Niveau 8
20 juin 2007 à 20:01:17

joli joli jaime beaucoup j´imprime sa serai cool la suite!

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:12:51

pitoyable n´est pas assez fort encore je pense.

Yorat0 Yorat0
MP
Niveau 7
20 juin 2007 à 20:17:56

Bravo Asparfell! tu a gagné le droit d´apparaitre dans ma fic! :lol: et je sais ou!

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:11:31

super j´en suis renverser v

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment