CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tutorial fatalis / fatalis poupre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
asparfell asparfell
MP
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:00:44

Merci a Mc_hunter qui m´ a aidé !! !!!!

Tutorial , du fatalis , rang 3 et 5 , quêtes urgentes , puis fatalis pourpre a la fin , alors vous avez le choix entre deux armures d’abord , celle que je prends moi , assez facile a faire qui vous donne , le talent bouchon oreille top , et aiguiser en 1 seconde.

Casque ceinture noire : 5 pièces yian kut-ku , 1 ticket épée large , 1 marteau , 1 lance .
_Cotte ame rathalos : 3 palmures rathalos azur , 3 carapaces los azur , 1 écaille , los azur et 2 brouet de monstres .
_Gants : hum je n’est plus les composants … mais c’est les même que le casques je croient .
_Les tassettes : 2 palmures los azur , 2 griffes los azur , 3 écailles los azur , 5 minerai machalites.
_Les grèves : 2 carapaces los azur , 1 griffe los azur , 2 palmures los azur , 5 machalites .

Donc qui vous offre bouchon oreille top , et aigis en 1 seconde . Il y en a une autre avec , artisan ( tranchant augmente d’une couleur , ou deux couleur , ou comme les shismes s’agrandit ) et PSI ( ne rebondis jamais )

_casque : percing du saint épéiste ( 2 griffes lao , carapaces lao ( 2 ou 3 maximum )
_cotte: monoblos S : 2 pierres laves , 3 cornes pourpres , 4 piques monoblos , 2 dur os monstres .
_bras: monoblos S : 1 pierre lave , 2 cornes pourpres , 5 carapaces monoblos , 3 dur os monstres
_tassette : quelconque
_leggins : rathalos S : 1 rubis , 3 cuirrasses , 4 palmures ,2 saute assembleurs.

Alors , on va commencez dans l’ordre , le fatlis de rang 3 :
Pour tuer celui rang 3 tu doit tout d´abord débloquer celui en 15 min fin rang 5 et je te conseil fortement les shismes , si tu ne les a pas prends un gun , comme l’ilot des dieux .

Comment tuer le fatalis de 15min
Pour tuer le fatalis rang 5 prenez vos shisme et taper derrière la patte arrière quand il s’envole rester en dessous de lui en démonisation ,il peut vous tuez en un coup quand il marche en ondulant alors attention .
Quand il reste au ras , au sol , avec la queue sautez sur cette derniere , parce qu’il fait une boule de feu et vous etes mort , ton n’éhesitez pas , si il est comme sa , vous perdez peux de vie mais sinon vous mourez , a vous de voir.xd
Objets conseillés :
Tome de Combis 1
Tome de Combis 2
Tome de Combis 3
Tome de Combis 4
Tome de Combis 5
Potion x10
Méga potion x10
Herbe x10
Champi bleu x10
Potion antique

Corne de kelbi x( le plus possible )
Immunisateurs x1 ( le plus possible )
Poudre de vie 3
Aiguisoir x20
Couteau Makro x10
Jus d’énergie x5
Méga Jus x5
5 steak a points
5 extraits pouvoirs

Mangez Fromage Royal+ Vin béni, pour avoir un max de santé et de vigueur.

Soyez sur d’être près, et c’est parti.

Le fatalis rang 5
Pareil mais prenez moins d’affaires comme
Objets conseillés :

Tome de Combis 1
Tome de Combis 2
Tome de Combis 3
Tome de Combis 4
Tome de Combis 5
Potion x10
Méga potion x10
Herbe x10
Champi bleu x10
Potion antique

Corne de kelbi x( 2 ou 3 )
Immunisateurs x1 ( 2 ou 3 )
Aiguisoir x20
Jus d’énergie x5
Méga Jus x5

Donc sa vous laisse de la place , sinon , prenez l’ilot des dieux , il est facile est super puissant ! ( partir de vielle pierre , referez vous aux tuto , de toutax ou killer474 , j’approuve les deux qui on marchez , je les aient tester ! )

Bon maintenant le fatalis pourpre :
Equipement requis :

Si vous ne controlez pas bien des double épées, c’est le moment de vous y mettre.

Arme conseillées : Schisme Eternel, Lutte Eternelle, Epée Ogre Bleue.

(si vous utilisez une SnS, il vous faudra le piercing st épéiste pour le talent PSI, mais les dual sword sont plus recommandées)

Armure : Voici l’armure ultime pour le Fatalis pourpre, ces talents permettent d’éviter la cause principale de mort : cri + coup de griffe.

Casque : Casq. Ceinture noire
Plate : Cotte Ame Rathalos
Gants : Av-bras ceint. noire
Gilet : Boucle Ame Rathalos
Leggi. : Grèves Ame Rathalos

Talents obtenus :

Bouch. D’oreille top
Tal. Aiguis. Augmenté
Détection
Lubie de spectre

Objet requis:

Tome de Combis 1
Tome de Combis 2
Tome de Combis 3
Tome de Combis 4
Tome de Combis 5
Potion x10
Méga potion x10
Herbe x10
Champi bleu x10
Potion antique

Corne de kelbi x1
Immunisateur x1
Poudre de vie
Breuvage frais x3
Amerinsecte x3
Cristal glacé x3
Aiguisoir x20
Couteau Makro x10
Jus d’énergie x5
Méga Jus x5

Mangez Fromage Royal+ Vin béni, pour avoir un max de santé et de vigueur.

Soyez sur d’être près, et c’est parti.

La quête :

Pendant la cinématique, et jusqu´à sa fin, tapotez croix et dirigez le joystick vers la droite pour ne pas mourir dès le début.
Puis prenez votre breuvage frais, votre jus d’énergie, retournez vous pour allez voir la bête.
Apprenez bien ses mouvements, il faut savoir quand bouger, quand attaquer, et comment le faire.

Attaquez toujours DERRIERE SES PATTES après qu’il AI TOURNE 2 FOIS. Faites alors un combo furie+triangle+rond (et un deuxieme si il chavire), puis partez un peu plus loin et attendez qu’il tourne une deuxieme fois, puis réattaquez, n’oubliez pas, passez TOUJOURS DEVANT LUI pour éviter sa queue.
Quand il commence a luire , faites plus attention a votre vie.
Si vous mourrez, pensez à prendre une potion antique, et a combiner quelques potions et breuvage frais (cristal glacé+amerinsecte) et si vous mourrez 2 fois, refaites une potion antique (corne de kelbi+immunisateur).

Après c’est la connaissance de la bête, si vous le combattez pour la première fois, aprennez en priorité ses attaques, et à éviter ses pietinement.

Pour aiguiser, faites le toujours quand normalement vous auriez faits une attaques, avec le talents, l’aiguisage prend un instant.

Restez toujours sur vos gardes, et n’oubliez pas, si vous n’y arrivez pas du premier coup c’est tout a fait normal, mais une fois que vous avez l’habitude, une quarantaine de minutes suffiront à le tuer (je l’ai tuer en 41 min)

Bonne Chance !

J’ai pris les informations du tutorial , d’un blog , je ne peux donc pas siter , la source , mais j’espère que le créateur ne s’énervera pas !
Voilà merci A MEC_hunter qui m’a aidé donc le topic est de nous deux !

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:36:25

pas de commentaire ?e t c´est MC_hunter pas mec_hunter , désoler vieux ^^

mc_hunter mc_hunter
MP
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:39:09

persone ne repond bizard :question:

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:40:30

:rire2: niquel votre topic es gars mais comme tous ceux du forum on deja du le tué (ou la plupart) normale qu´on vous reponde pas trop

BenG2 BenG2
MP
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:21:44

:merci: Mais le fatalis rouge avec lutte eternel comment sa se passe :question:

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:38:04

ba , c´est assez dure je pense , de part le tranchant , deja .Puis par les puissance , je sais qu´avec l´épee orgre bleu sa passe en meme temps que les shismes en étant tranchant blanc fois deux avec le talent artisant donc , je ne le pense guere envisageable.

MaXwWEl MaXwWEl
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:27:18

:up:

je vais faire le premier round ce soir!
je vais bien lire le tuto! :merci: asparfell^^

mc_hunter mc_hunter
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:27:48

et moi faut pas m´oublier :lol:

MaXwWEl MaXwWEl
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:31:44

merci aussi mc_hunter^^

mc_hunter mc_hunter
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:37:44

de rien
(si c´est "de rien" j´aurais pas du poster au dessus qu´il fallait pas m´oublier en disant ça j´attendait un merci donc je dirait: "de quelque chose",a bah non de rien c´est une formule de politesse.)
PS:je te resume ma pensé :lol:

MaXwWEl MaXwWEl
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:38:54

M

D

R

:lol:
sa doit etre une longue pensee^^ :lol:

mc_hunter mc_hunter
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:44:19

PTDR
EXPDR
MDR
HNTRSRDR(hunteriser de rire :lol: )

je vais chercher loin j´ai une de ses grandeur d´esprit defois j´oublie plein de truc;un esprit grand avec pas beaucoup de truc dedans c´est sur sa fini par se perdre :lol: )

MaXwWEl MaXwWEl
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:48:35

moi jai une memoire selective comme les elephants :lol:

mc_hunter mc_hunter
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:49:47

on arrete la a+
PS:je trouve ça bien l´autoderision sa embete persone et on se marre

MaXwWEl MaXwWEl
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:31:53

jai repousser mon premier fatalis!!

MaXwWEl MaXwWEl
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:56:14

:hello: all
:salut: tout le monde

petit probleme
je suis au 3 eme round du fatalis des quetes urgente
tout ce passe bien les 9 premieres minutes, puis, jattaque tout le temps pareil, sauf que je meur tout le temps au meme endroit, il avance un peu en ondulant,et alors que jai toute ma vie il me tue, c´est normal ou pas ? sa force augemte? lors du 2eme round je lai mit en mode furie, mais la c´est pas du tout comme au debut du roud, je suis toujours au meme endroit et il me tue, je suis sous la porte...
je retourne essayez et je vous tiens au courant

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:10:41

ha ha voila , le probleme du fatalis aux shismes , tu remarque , que , quand tu est devant lui , il fait un coup en avant qui te tue direct ? Et ba la , c´est la queue qui te tue , frappe , ben tu dit frapper a l´extrémité des jampes , surtout fais toi l´armure que je propose , la premiere , je t´ai mis les composants , ( rathalos azur ) et ne va jamais deriere lui , toujour devant , pratique avec le talent aigu +1 tu n´a qu´a aiguiser quand tu pourra faire une demonisation , tu aura argement le temps , evite sa queue , surtout ! Sinon reste devant lui , bourine quand il cri , c´est jouissif de lui faire mal quand il cri :rire2: !!
Voila good luck !

MaXwWEl MaXwWEl
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:14:21

merci^^
moi tape comm tu dis , apres qu´il est tourne 2 fois, jusque la ya pas de probleme
ensuite je mapproche de lui et je me mets sur le cote, c´est bon ou pas? parce que quand je me mets derriere sa patte, il me degage avec sa queue et je meurs, et si je me mets devants jai peur qu´il me tombe dessus ce qui mets deja arriver...

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:14:34

a ooooouui une autre solution : ilot des dieux
ba tu tire :
13 frag 3 ( prends les poisson frag )
9 explo 3 sur toi et 10 poisson bonbe ou exclat je sais plus ,avec 10 grabdes coques d´os )
53 frag 2 ( :bave: lol )
18 explo 2 ( arrowana eclat et petite coques )

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:19:28

parce que quand je me mets derriere sa patte, il me degage avec sa queue et je meurs ( voila la cause de mort la plus souvent , pour sa qu´il ma saouler parce que je savais pas comment je mourrais , parce que j´étais deriere et bam j´étais mort , alors sa ma vite saouler ! ) et si je me mets devants jai peur qu´il me tombe dessus ce qui mets deja arriver... t´inquiete pas , a ce sujet , tu doit savoir que , si il le fais , il passe un mili temps d´arret , sur le premier mouvement de pattes , et sinon au deuxieme , mais la tu te glisse derire lui et tu le frappe donc pas de soucis , surtout est confiance , il est a ta hauteur , tinquiete pas , sache que je le fais a l´ilot des dieux et que sa passe assez bien . Mais vu que tu t´entraine fasse au fatalis poupre , oubli pas a ton 4 rounds de repousser , tu va voir le fatalis rag 3 ! Sans quitter le hall , ni eteindre ta psp !
Good luck ! C´est sympa d´voir choisi mon tuto ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment