exclure j´ai jamais vu encore "cette chose" marcher, la plus part du temp les gents savent pas coment on exclu ou alors il sont telement a font dans le jeu qui le font pas
ben si tu veu je connai les chef de la team(étant un joueur de la team et grd pote au boss)bon il on changer de team mai bon rien que les 2 il sont tripant ,apres las autres menbres donc je te laisse mon msn si tu veu
bonjour
j´aimerais savoir où on trouve le code d´accès au réseau parce que g le value pack mais je sais pas où il est exactement.vous pouvez m´expliquer où il se trouve? Et la boite de votre adapteur réseau (cf http://www.yourpsp.com/ps[...]eg&locale=fr_fr + inscrivez vous dès maintenant)
Moi je ne suis pas docors que vous nous traité de merdeux.Et puis qui vous dit qu ont est pas mieux que vous et puis sa vous dérange de jouer avec les petits ? Si sa vous genent ba parté des partie des "merdeux avec leurs voit de pikachu" puis si on parle encore de pikachu ba c´est que vous regarder encore .
Je sans que je vais me faires des enemis mais moi je m´en fiche j´ai 12 ans et encore tout mes neuronnes !