Je vais etablire a la Moyenne d´age des Gamers de SoCoM (<--- Yeah sa déchire xD )Alors veullier Mettre votre age Pour commencer les CaLcUls (<--- nan il est moche lui )
Ben je Commence
supernow
Posté le 07 septembre 2006 à 22:27:49
j ai 38 ans et plus toutes mes dents... (vivement que je retrouve mon dentiste sur socom!!!!!!)
Blague a part l´age importe peu...
c le fun qui prime
mdr le fun n est pas le meme celon l age si tu arrivai a avoir du fun avec un gamin de 8 ans serieu t fort
Slt et les con la c pas ke les gamin ki joue avant 22h00 toi aussi tu joue donc tg et au faite sa sert a rien de se vanter en disan A OUAI MOI JAI JOUER JSQUA 3H TU MAT TA VUE JE SUIS FORT HEIN??
moi c´est naverant je joue tard...car généralement tu tombe pas sur des pyjama qui crit dans leur micro avec la voix de Casimir...moi a partir de 22H50 sur le serveur des legion, la moyenne d´age ce base sur 17 ans
non kikitou tu a tor il a pas dit JE SUSI FORT HEIN?????????? et alor sa te gene kil te dit kil a jouer juska 3h00 du mat regarde moi une fois g jouer juska 6h00 du mat alors d´une arrete d´insulter et de 2 ce topic et fé pour faire une moyenne d´age alors