CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué sur la reine de colonie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lorier lorier
MP
Niveau 1
24 avril 2006 à 19:31:17

bjr,

Quelqu´un connaitrait le moyen de vaincre la reine ?
Merci !

Ratshut Ratshut
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:37:23

Topic d´aide.

antho58 antho58
MP
Niveau 3
25 avril 2006 à 10:09:13

en faite il fo que tu lui envoi du gaz dan la figure et tu va la fraper sur le bulbe rose qui et derrière ele ok :ok:

Ratshut Ratshut
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:02:34

Si je dis d´aller sur le topic d´aide et que toi tu lui répond, ça ne sert plus a rien.

_Castor_ _Castor_
MP
Niveau 2
01 juin 2006 à 06:35:29

C\´est relou les \" -> topic d\´aide\" chaque fois qu\´on pose une question. Dans le topic d\´aide il y a 74 pages, aucune fonction recherche à l\´intérieur du topic, comment je fais pour trouver comment battre la reine abeille ? Je me tape les 74 pages en me spoilant le jeu ?

bud31664 bud31664
MP
Niveau 7
30 juin 2006 à 14:44:59

je suis tout a fai daccor

pistache26 pistache26
MP
Niveau 6
02 juillet 2006 à 11:19:57

je n´arrive pas à battre la reine de la colonie, quelqu´un pourrait m´aider ?? ??

Dracoman Dracoman
MP
Niveau 1
09 juillet 2006 à 14:24:53

je n arrive pas a battre la reine de la colonie 2 avec les ailes elle m envoie les 3 pettits insectes
et puis avec le lance flamme je l attaque mais ca
continu et je suis mort. :nonnon:

super_daxter super_daxter
MP
Niveau 7
11 juillet 2006 à 19:34:08

voila jss bloké a la reine des colonies jarive a lui enlevé de la vie mai au moment ou elle envoit 3 petit insectes de feu je les detruits etje n´arrive pas a la retaper aprés :svp: AIDE-MOI

super_daxter super_daxter
MP
Niveau 7
13 juillet 2006 à 20:29:41

c bon jai reussi a battre la reine ds la carriere 2

ninoutoune ninoutoune
MP
Niveau 1
16 décembre 2007 à 21:11:01

Bonjour, Je suis bloquée depuis un petit bout de temps sur la reine de la colonie 2. J´arrive jusq´au moment ou elle se suspend à ses ruche et qu´elle envoie ses 3 petites abeilles, ensuite je n´arrive plus à rien. Si quelqu´un peut me guider pour la solution ce serait cool. Merci à tous.

FinalMetroid FinalMetroid
MP
Niveau 3
16 décembre 2007 à 21:17:44

Au moment ou elle se pose contre le mur allume le mur (juste en dessou d´elle) avec une boule electrique sa lui touchera les fesses, tu fais sa 4-5 fois et c´est gagné.

Pour d´autres aides -> Aides en-ligne

nmop-iwtkwali nmop-iwtkwali
MP
Niveau 1
16 novembre 2012 à 13:36:16

En gros voila comment il faut faire une fois que l'abeille arrive tu vas cherche "l'energie" (la boule verte qui te donne du gaz pour te servir de ton arme). Et tu t'approches SANS trop t'approcher, de l'abeille au moment ou elle fait son geste d'attaque (comment savoir? quand tu vois qu'elle va piquer a terre, et qu'il y a un genre de flamme bleu autour d'elle) Tu lui lance une boule electrique (La derniere arme que tu as gagner!! ) et elle va devenir comme folle et se relever au moment ou elle decole du sol relance lui tout ce que tu as comme reserve de boule electrique, une fois fini repart cherche la boule verte pour charger ton arme.
Tu vas devoir faire ca encore 1 ou 2 fois ca depends de combien de fois tu arrives a la toucher!! tu dois je crois la toucher 9x avant qu'elle va s'accrocher au mur!!
La quand elle va pour saccrocher va derriere elle mais surtout OUBLIES pas de charger RAPIDOS avant qu'elle y aille contre le mur!!
Et donc tu la suis tu lui fou un coup de "boule" electrique elle va etre assomee la tu te decale sur la gauche ou droite comme tu veux parce qu'elle va te sauter dessus si tu reste sur place!!
ET en suite elle va genre "glisser" sur le sol, mais se relever et c'est la que toi tu attaques a nouveaux avec ton arme a boule electrique!!

Pourquoi faire ca comme ca? Parce que ca évite qu'elle envoie ses 6 marmailles t'attaquer, elle aura pas le temps d'agir Si tu vas direct derriere elle quand elle va s'accrocher au mur pour t'envoie ses petits t'attaquer!!

Voili voilou en esperant que ca aide quelqu'un par ici :)

Je l'ai battu hier :P

itak3 itak3
MP
Niveau 31
26 novembre 2012 à 01:28:19

Ça aidera personnes :non:

SlyThom5 SlyThom5
MP
Niveau 6
03 décembre 2012 à 16:19:06

si moi Merci nmop-iwtkwali

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment