CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un bug très utile ;-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
motherfoxkill motherfoxkill
MP
Niveau 5
21 août 2011 à 19:32:02

Coucou à tous ! Je viens de découvrir un bug très intéressant et pratique pour ceux qui aiment aller vite dans ce jeu et qui préfèrent l'intrigue plutôt que la baston ;-)
En fait, mon astuce permet de ne "pas faire" LE CHANTIER 2. Je m'explique : lorsque vous devez justement faire cette mission, prenez plutôt votre scooter et montez sur les plateformes de la ville. Repérez l'icône du chantier et placez vous un peu à gauche en face de l'entrée du chantier (la ou il y a la colonne jaune XD vous remarquerez qu'il y a deux boules d'Eco verte qui lévitent en ligne pour rejoindre la plateforme inaccessible à pied en face. Vérifiez bien le niveau du Pulvérisateur (mode "fumée verte" sinon c'est trop haut) et volez jusqu'à là-bas. (conseil : poussez votre scooter dans le vide avant parce que si vous ratez votre vol vous devrez vous retaper toute le trajet à pied ^^') quand vous posez vos papattes sur le sol, regardez à gauche : vous reconnaissez ? c'est la sortie du chantier 1. Et donc la porte à gauche... c'est celle du chantier 2 ^^ elle s'ouvre pour vous (d'où le bug^^) et vous pouvez voir la fin du niveau. Marchez un peu dans le tunnel et OSMO vous dira d'aller à votre prochaine mission. Et voilà ! Vous n'avez plus qu'à redescendre et passer au niveau suivant ;-)

Alors, pas mal non ? Je pense que ce bug est simplement dû au fait que les programmeurs du jeu avaient mis le message d'osmo à la sortie du tunnel et que ça déclencherai naturellement la mission suivante (celle qui va au téléporteur) dommage pour eux, moi je l'ai fait à l'envers héhé^^

Bon jeu à tous ;-)
Si questions, posez les XD

Guizmo-47 Guizmo-47
MP
Niveau 7
26 août 2011 à 11:49:28

fallait y penser

kerem27 kerem27
MP
Niveau 5
14 août 2013 à 11:58:16

Bug utile je viens de le faire merci bref topic mort datant de 2 ans :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment