Bonjour,
Je suis bloqué à 15 % du jeu. Je n'arrive pas à sauter du 2è train au 3è. Je n'arrive qu'à franchir la moitié de la distance. Je ne sais pas quoi faire !
Merci!
il faut que u ailles au ras bord du train sur celui que tu es et quand tu vois le train arriver tu sautes avant qu'il soit devant toi et voila le tour est jouer
je comprend pourquoi il ne dure pas assez lontemps il doit etre vide au moment ou tu tombe il faut que tu trouve une boule verte et ton pulverisateur se rechargera et la tu pourras sauter du 2éme au 3éme train mais je doute de une chose je crains que tu trouve une boule verte dans le train mais fais le moi savoir quand même aller bonne chance et si tu est bloquer plus loin demande moi j'ai fini le jeu 2 fois
Merci de ton aide. hum, mon pulvérisateur n'est pas vide, c'est ca le pire. Il s'arrête de lui-même après un certain temps, ce qui fait que je tombe toujours. Je ne comprends pas pourquoi. Y a-t-il un moyen de le faire durer plus longtemps ?
dis donc tu es dans un beau petrin non il n'y a pas de moyen de le faire durer plus lontemps la je sais pas quoi faire sinon tu prends de l'élan et tu saute et il faut bien se diriger sur le train sinon tu tombes et jessairai de plus t'aider si tu arrive a me donner plus de detaille ùmais essaye de faire ce que j'ai dit aller bonne chance