[Bloqué] La Prison - Daxter sur JeuxVideo.com

Les forums de Daxter Taille normale Grande taille

Forum : Daxter

Sujet : « [Bloqué] La Prison »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -[Stella]- Voir le profil de -[Stella]-
  • Posté le 10 août 2007 à 18:28:52 Avertir un modérateur
  • Un moment donné tu doit sauter sur des plate forme dans une pièce toute mauve avec de l´eau mauve par terre et des tuyau en haut de l´eau et quand je saute je tombe toujours! Je n´arrive pas a sauté assez haut et loin (j´ai éseiller avec tous les sorte de pulvérisateur)

Aidez moi
  • Lien permanent
  • -[Stella]- Voir le profil de -[Stella]-
  • Posté le 10 août 2007 à 18:34:49 Avertir un modérateur
  • Plus précisément, je me trouve dans une énorme pièce, ou il y a une plateforme ronde énorme dans le milieu de la pièce que l´on peut accéder en sautant avec le pulvérisateur. Il y a des oeufs qui forment un rond au tour de la plate forme
  • Lien permanent
  • Nickyg Voir le profil de Nickyg
  • Posté le 26 septembre 2008 à 19:34:31 Avertir un modérateur
  • bonjour stella, je suis bloquée au même endroit, si tu as réussi à le passer peut tu me donner un coup de pouce s.v.p.
    Je suis sur la plateforme du millieu et je n'arrive pas à la faire tourner pour pouvoir passer à celle d'en face pour continuer.
    J'ai essayer avec les pulvérisateurs pour la faire tourner mais toujours rien.
    Merci
  • Lien permanent
  • asma3 Voir le profil de asma3
  • Posté le 27 septembre 2008 à 11:21:19 Avertir un modérateur
  • normalementavec le pulverisateur ( amérioration feu ) ça marche sinon votre jeu beug moi ça a tres bien marcher et je le sais car j'ai fini 2 fois le jeu
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "[Bloqué] La Prison"

Toutes les infos du jeu Daxter sur : Daxter sur Playstation Portable Daxter sur Playstation 2