Les forums de Ryzom Ring
Forum : Ryzom Ring
Sujet : « VIVE RYZOM RING »
-
mvgstorecompany
-
Posté le 09 septembre 2006 à 21:34:53

-
BONJOUR TOUT LE MONDE :D
Alors je voudrais déja dire un Grand Bravo au Devs pour le Ryzom Ring qui vont nous sortir :D
J´ai pu voir le jeu en action O_O et la je peux vous dire, ils ont fait vraiment mais alors la vraiment fort :D
Pour tout dire, quand il va sortir, je l´achete directement.
Au début avec toute les publicités, je me suis dit : non c´est un peu exagéré :D
Puis je l´ai vu de mes propres yeux et pas sur une vidéo :p je tiens a préciser, sur une vidéo ce n´est vraiment pas l´effet qu´on a en réaliter :D
J´ai vu comment placer les objets, le niveau inventaire, niveau graphisme, les possiblités etc
Et bien je dit un grand bravo à Nevrax :D
La ils ont fait un truc fantastiques. Ryzom Ring va permettre de faire beaucoup de chose, j´ai pu voir 20 Kincher combattre une Tribu de 40 Fyros et Zorai XD c´était vraiment superbe à voir mdr
(La tribu a perdu :p ils était lvl 200 contre du 250
Maintenant plus sérieusement, toute la publicité faite sur le jeu vaut vraiment le coup et je pense que beaucoup vont aimer cela
Comme on peut lire sur les Forums de Ryzom.fr, on dirait qu´il y a plus trop de bug donc je dirais pour moi que dans 2-3 mois on pourrait l´avoir :o
Peut etre à Noel ? : p
Dsl je suis pas Fan Boy ,) je préviens juste que Ryzom Ring sa va etre une beauté incroyable ,)
Bonne journée et Bon jeu ,)
- Lien permanent
-
bibilinbibe
-
Posté le 16 septembre 2006 à 21:25:17

-
Bon alors deja parler de beaute graphique pour ryzom ring, c´est debile, c´est un EDITEUR de scenario, reprenant donc le moteur et les graphismes de ryzom.
2emement je pense que ce genre de plebicite simpliste, c´est a peine mieu comme pub que de descendre le jeu en fleche.
Troisiemement, il n´y a pas a l´acheter, c´est une extension gratuite, un patch si tu preferes.
Enfin sache que l´abus d´emote nuit gravement a l´humeur du lecteur.
- Lien permanent
-
mvgstorecompany
-
Posté le 17 septembre 2006 à 10:21:47

-
Alors déja toi tu viens de xox
Tu n´a jamais testé le Ring c´est surement pour cela que tu écris quelques choses comme sa.....
2emement, je donne mon avis si sa te plait pas, passe ton chemin
Et de 3, le Ring était entre un patch et un cd, mais ils ont choisi le patch.
Enfin sache que l´abus de discipline nuit gravement a l´humeur du lecteur
- Lien permanent
-
Porte-Flingue
-
Posté le 20 septembre 2006 à 11:21:52

-
Heureusement que les smilles ne sont pas couplet à du texto, sinon j’étais dingue.
En tant qu’ancien de SOR, ce que je souhaite c’est que Ring sorte au plus vite pour que Nevrax bosse de nouveau sur le jeu, c’est bien beau de jouer avec un éditeur de mission mais depuis plus d’un an c’est d’un véritable contenu supplémentaire que l’on a besoin et je parle pas des op et du pauvre des objets qu’il est possible de crafter avec les ressources qu’ils fournissent, mais d’un vrai truc!
Désabonné voici 3 mois, je suis lasse d’attendre que les dev´s ce bougent! C’est pas Ring qui va tout changer. Sans le background de fond pour me maintenir, c´était me désabonner depuis bien plus d´un an.
P.F
- Lien permanent
-
El_rack
-
Posté le 20 septembre 2006 à 11:50:22

-
Haaaannn comment il parle au chef !! !
Moi je suis d´accord avec Mvg ,Le ring est magnifiquement bien fait .Et les Devs font ce qu´il peuvent ;)
Les smileys sont présent pour imagé la phrase . En effet un " Peut etre a noel ? "
et un " Peut etre a noel ? :p "
Ce n´est pas pareil :p
Ensuite ,Le ring est patché sur les serveurs live aujourd´hui :D ( C´est pour ça que je suis la en ce moment et pas en train de jouer )
Sur ce @ bientot IG j´espere
( Chef il me faut des catas XD )
<=====Nakrel Inside
- Lien permanent
Sujet : « VIVE RYZOM RING »
Toutes les infos du jeu Ryzom Ring sur PC