Bon jeu - Panzer Elite Action : Fields of Glory sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Panzer Elite Action : Fields of Glory

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bon jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • glado Voir le profil de glado
  • Posté le 3 mai 2009 à 17:31:06 Avertir un administrateur
  • :salut: Je viens d'acheter ce jeu (pas cher)1,19 euros.J'ai lu quelques topic et je ne vois pas en quoi ce jeu est pourri comme certain le disent. Je le trouve plutôt bien,cela change un peu en étant à la tête d'une escouade allemande en panzer. Après tout,la guerre était des 2 cotés,cela permet de voir les deux face.Stactique et action sont de rigueur. :bye:
  • Lien permanent
  • glado Voir le profil de glado
  • Posté le 7 mai 2009 à 20:40:44 Avertir un administrateur
  • :salut: Maintenant j'ai fini le jeu,je peu donc mieux en parlé.PAS d'accord avec la note(5/20),il vaut bien + que ça. Tirer / tous ce qui bouge non plus,une guerre c'est l'un ou l'autre. Un jeu complet car il retrace une partie de cette vraie guerre passait il y à peu, en CHARS + les difficultés. 1) d'abord Allemand on envahi l'EST. 2) On deviens Russes pour les refoulés et enfin Americains en France du débarquement(Médal of honnor) jusqu'a presque Berlin. Les commentaires et l'histoire sont aussi bons. Actions et Tactiques obligès pour aller jusqu'au bout. Il m'a beaucoup plu. :bye:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bon jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bon jeu"

Toutes les infos du jeu Panzer Elite Action : Fields of Glory sur : Panzer Elite Action : Fields of Glory sur PC Panzer Elite Action : Fields of Glory sur Playstation 2 Panzer Elite Action : Fields of Glory sur Xbox