Les forums de JeuxVideo.com
-
cherubin1
- Posté le
20 janvier 2006 à 00:06:18

-
Je m´attendais à une espèce de simulation et je tombe sur un jeu d´arcade du plus mauvais goût...
Pour sûr que les joueurs console vont adorer puisqu´il parait que cette version est multi support mais pour la version PC je n´aie qu´un mot à dire "AUSECOUR"...!
Et le graphisme, aie aie, avec du glow et autre blur ridicule çà fait vraiment peur et bonjour les crises d´épilepsie si vous tournez la caméra...
Allez je désinstalle cette démo ridicule pour en essayer une autre...
Décidément Jowood est tombé bien bas, je constate qu´ils n´ont pas peur de baisser la culotte pour attirer les joueurs de console en éditant un peu n´importe quoi...
- Lien permanent
-
le_bon
- Posté le
20 janvier 2006 à 04:35:51

-
Pour le blur et glow tu peu desactiver dans option gros nul,et pour les comentaires ont sens fou , ya personnes ici.
- Lien permanent
-
cherubin1
- Posté le
20 janvier 2006 à 17:13:52

-
D´autant qu´ils ne sont pas activés par défaut "gros nul"...!
- Lien permanent
-
soldier[fr]
- Posté le
2 mars 2006 à 19:57:35

-
bande de boulet telecharger la demo multijoueur!!
- Lien permanent
-
Kurt-meyer
- Posté le
8 mars 2006 à 19:32:18

-
De toute manière, ce Panzer Elite est une usurpation de l´excellentissime - quoique vieillot aujourd´hui - Panzer Elite, d´abord édité par Psygnosis/Wingssimulation, et qui était une vraie simulation de chars. Tu aurais du mieux te renseigner cherubin1 - mais ce n´est pas grave, tant que ce n´est que la démo et que tu n´as pas acheté cette daube - car Jowood a été très clair dès le début là-dessus. Tous les amateurs du premier volet attendaient avec impatience une nouvelle simulation aussi prenante que la première - et il ne faut pas accorder de crédit à la notation de JV.com; PE a été élu meilleur wargame de l´année 1999-2000 - mais avec des graphismes mis au goût du jour...Tant pis; il reste toujours le PE original et ses mods; lequels sont toujours considérés comme étant la meilleure sim de tank WW2.
- Lien permanent
-
Gluor
- Posté le
29 mars 2006 à 06:14:32

-
Bah, c´est un jeu d´arcade, c´est tout.
Et en tant que jeu d´arcade je le trouve très bien. Enfin, là je parle de la démo multijoueur parce que c´est vrai que la démo solo n´est pas vraiment intéressante.
Ceci dit, c´est vrai que ces démos ont dû être une cruelle déception pour les fans de "Panzer elite" qui attendaient avec impatience une suite dans le même genre.
- Lien permanent
Sujet : « C'est quoi ce truc...? »
Toutes les infos du jeu Panzer Elite Action : Fields of Glory sur :