CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi ce truc...?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cherubin1 Cherubin1
MP
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:06:18

Je m´attendais à une espèce de simulation et je tombe sur un jeu d´arcade du plus mauvais goût...

Pour sûr que les joueurs console vont adorer puisqu´il parait que cette version est multi support mais pour la version PC je n´aie qu´un mot à dire "AUSECOUR"...!

Et le graphisme, aie aie, avec du glow et autre blur ridicule çà fait vraiment peur et bonjour les crises d´épilepsie si vous tournez la caméra...

Allez je désinstalle cette démo ridicule pour en essayer une autre...

Décidément Jowood est tombé bien bas, je constate qu´ils n´ont pas peur de baisser la culotte pour attirer les joueurs de console en éditant un peu n´importe quoi...

le_bon le_bon
MP
Niveau 5
20 janvier 2006 à 04:35:51

Pour le blur et glow tu peu desactiver dans option gros nul,et pour les comentaires ont sens fou , ya personnes ici.

Cherubin1 Cherubin1
MP
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:13:52

D´autant qu´ils ne sont pas activés par défaut "gros nul"...!

soldier[fr] soldier[fr]
MP
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:57:35

bande de boulet telecharger la demo multijoueur!! :oui:

Kurt-Meyer Kurt-Meyer
MP
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:32:18

De toute manière, ce Panzer Elite est une usurpation de l´excellentissime - quoique vieillot aujourd´hui - Panzer Elite, d´abord édité par Psygnosis/Wingssimulation, et qui était une vraie simulation de chars. Tu aurais du mieux te renseigner cherubin1 - mais ce n´est pas grave, tant que ce n´est que la démo et que tu n´as pas acheté cette daube - car Jowood a été très clair dès le début là-dessus. Tous les amateurs du premier volet attendaient avec impatience une nouvelle simulation aussi prenante que la première - et il ne faut pas accorder de crédit à la notation de JV.com; PE a été élu meilleur wargame de l´année 1999-2000 - mais avec des graphismes mis au goût du jour...Tant pis; il reste toujours le PE original et ses mods; lequels sont toujours considérés comme étant la meilleure sim de tank WW2.

Gluor Gluor
MP
Niveau 1
29 mars 2006 à 06:14:32

Bah, c´est un jeu d´arcade, c´est tout.
Et en tant que jeu d´arcade je le trouve très bien. Enfin, là je parle de la démo multijoueur parce que c´est vrai que la démo solo n´est pas vraiment intéressante.
Ceci dit, c´est vrai que ces démos ont dû être une cruelle déception pour les fans de "Panzer elite" qui attendaient avec impatience une suite dans le même genre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment