Les forums de JeuxVideo.com
-
willymaya
- Posté le
2 février 2006 à 19:44:10

-
Ce n´est qu´une demo mais je m´attends au pire:
AI decevante, aucune strategie possible, possibilité au niveau escoude reduites au mini...
C´est meme tres loin d´une pseudo simu, bon pour le shoot a tout va.
Dommage cat il y aurait a faire un super jeu sur ce theme.
Vais devoir retourner a mon vieux M1 tank platoon au graphisme depouillé, a moins d´une bonne surprise sur le jeu final.
- Lien permanent
-
Plunder
- Posté le
20 février 2006 à 12:55:39

-
Ben, je vois pas bien ou est le probléme... C´est une demo qui montre un jeu de simulation de chars orienté ´action arcade´ !! Pas de secrets ni de faux semblants chez Jowood; le theme est clair. On aime ou on n´aime pas, mais decevante la démo ? Non, c´est beau, ça péte de partout, on ne s´ennuie pas ! Alors oui M1 Tank platoon, mais alors pourquoi pas de temps en temps se "détendre" avec un peu de baston pure et dure ?
Quand au jeu de simulation de tank vrai de vrai aux graphismes trés récents, (et a la tactiquepas facile) va donc faire un tour sur Battlefront.com ou tu pourra si tu ne connais pas déja télécharger la démo de "T72 Balkans on fire".
A essayer si tu aime le genre; j´ai le jeu complet et perso, quand j´en ai un peu marre de la guerre, et bien je me fais un bon jeu de cartons. Ciao
- Lien permanent
-
willymaya
- Posté le
22 avril 2006 à 10:42:06

-
T72 Balkans on fire: Bonne simu mais malheureusement pauvre graphiquement.
- Lien permanent
Sujet : « demo decevante »
Toutes les infos du jeu Panzer Elite Action : Fields of Glory sur :