demo decevante - Panzer Elite Action : Fields of Glory sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Panzer Elite Action : Fields of Glory

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « demo decevante »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • willymaya Voir le profil de willymaya
  • Posté le 2 février 2006 à 19:44:10 Avertir un administrateur
  • Ce n´est qu´une demo mais je m´attends au pire:
    AI decevante, aucune strategie possible, possibilité au niveau escoude reduites au mini...
    C´est meme tres loin d´une pseudo simu, bon pour le shoot a tout va.
    Dommage cat il y aurait a faire un super jeu sur ce theme.
    Vais devoir retourner a mon vieux M1 tank platoon au graphisme depouillé, a moins d´une bonne surprise sur le jeu final.
  • Lien permanent
  • Plunder Voir le profil de Plunder
  • Posté le 20 février 2006 à 12:55:39 Avertir un administrateur
  • Ben, je vois pas bien ou est le probléme... C´est une demo qui montre un jeu de simulation de chars orienté ´action arcade´ !! Pas de secrets ni de faux semblants chez Jowood; le theme est clair. On aime ou on n´aime pas, mais decevante la démo ? Non, c´est beau, ça péte de partout, on ne s´ennuie pas ! Alors oui M1 Tank platoon, mais alors pourquoi pas de temps en temps se "détendre" avec un peu de baston pure et dure ?
    Quand au jeu de simulation de tank vrai de vrai aux graphismes trés récents, (et a la tactiquepas facile) va donc faire un tour sur Battlefront.com ou tu pourra si tu ne connais pas déja télécharger la démo de "T72 Balkans on fire".
    A essayer si tu aime le genre; j´ai le jeu complet et perso, quand j´en ai un peu marre de la guerre, et bien je me fais un bon jeu de cartons. Ciao
  • Lien permanent
  • willymaya Voir le profil de willymaya
  • Posté le 22 avril 2006 à 10:42:06 Avertir un administrateur
  • T72 Balkans on fire: Bonne simu mais malheureusement pauvre graphiquement.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « demo decevante »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "demo decevante"

Toutes les infos du jeu Panzer Elite Action : Fields of Glory sur : Panzer Elite Action : Fields of Glory sur PC Panzer Elite Action : Fields of Glory sur Playstation 2 Panzer Elite Action : Fields of Glory sur Xbox