CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis à/de tous les Commandants...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kurt-Meyer Kurt-Meyer
MP
Niveau 5
15 mai 2005 à 20:33:38

Je viens de me réveiller...Finissant la campagne Ostpak de P.E.SE + mod " Ostpak complete", je tombe, ayant mal noté les adresses internet des Bonus, sur cette nouveauté de Jowood: P.E.A. ! !! Enfin une suite! Directement, je zieute les screenshots et je télécharge la vidéo, laquelle, sur le site officiel, est disponible ( lien non mort)...Raaah, quel ravallement de façade!!!! Graphiquement, ça a l´air terrible...Mais quand même, j´ai vraiment cette impression que le titre risque de dévoiler l´intérêt peut-être limité de cet opus: un jeu d´action...On ne dirait plus un jeu de simulation de tank, mais une sorte de " wargame" avec phases immersive ( les rares secondes de vidéo où l´on voit au travers du périscope...)
Avis mitigé donc: beaux graphismes, mais impression amère ( en plus, j´ai jamais vu des chars si rapides, ils tournent au méthanol?)
Enfin, nous verrons bien, en espérant que le jeu soit compatible avec un maximum de cartes graphiqes ( je tourne sur GeForce 4 Mx 440, snif!)
Commandants, donnez-donc vos avis!!!

deviator deviator
MP
Niveau 2
06 septembre 2005 à 00:22:06

salut! moi je serais curieux de savoir comment ils vont faire pour faire une campagne alliée jouable en sherman contre des tigres sans tomber dans l arcade. remarque ça fait un défi à relever...

Dinin70 Dinin70
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:17:32

alors voilà le résultat de la démo : 0/20

1. kom tu dis deviator, les shermans ne pouvaient percer les blindages des tigres qu´à bout portant... alors que dans le jeu on explose a soit tout seul 5 Panthers... bref

2. les chars vont super vite, dès lors impossible de leurs tirer dessus a moins d etre a 10 metres d eux

3. la cadence de tirs des chars est de plus ou moins 2 secondes entre chaque obus (le char tirant le plus vite du monde etant le Leclerc avec une cadence de tir de 5 secondes, à vous de juger du niveau de simulation)

4. pas de zoom... youpeee

5. on explose une panzer division tout seul...

La simulation est absolument inexistante!!!! mais pas le moindre soupçon, ils n´ont meme pas essayé de faire semblant... on vise avec la souris et on deplace le char avec les fleches. Le reste est futile.

La personne dépençant 50 euros pour ce jeu mérite la mise à mort.

C´est dommage car la derniere simulation digne du nom est le premier opus ou encore ipanzer44...
C´est idiot car les vrais jeux, pas arcade, ne demandent pas énormément de fonds, cfr IL2, Lock On, ou au niveau stratégie : Sudden strike, Hearts of Iron 2, Combat mission, Close combat. Tout ces jeux que je viens de citer sont graphiquement dépassés, certains ont presque 10 ans, et pourtant ils restent les meilleurs dans leur genre.

Une vrai simulation de char serait la bienvenue, avec la réussite au niveau simulatoire de Il2, Lock on et (certes bcp bcp moins simulation, mais quand meme bon) Silent hunter, il faudrait aller pleurer chez Ubisoft en leur demandant une simu de chars. Ils ont les fonds, ills peuvent médiatiser, et si le niveau de simulation rejoint la beauté de IL2 et son réalisme, ils en feraient un jeu best seller...

veteran580 veteran580
MP
Niveau 3
15 septembre 2006 à 00:18:26

dinin 70 desoler de te desevoir mais j´ai ete chariste pour de vrai dans les leopard au 1er lancier et j´ai remporter le canadian army trophy a bord de ses chars et un obus partais toutesles 3 seconde et ce devant les usa avec leur chars actuel les francais etaits tres loing derriere desoler ps je suis belge

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment