Dunes of War - Panzer Elite Action : Fields of Glory sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Panzer Elite Action : Fields of Glory

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Dunes of War »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Blast_corp Voir le profil de Blast_corp
  • Posté le 1er février 2007 à 17:10:19 Avertir un administrateur
  • Voilà, je suis tombé sur ce jeu Panzer Elite Action : Dunes Of War, et je pensais trouver des infos ici, mais apparement y´en a pas ^^ !

Par contre, j´étais même pas au courant que celui-ci existait : Fields Of Glory.
  • Lien permanent
  • gearsofbelgium Voir le profil de gearsofbelgium
  • Posté le 3 février 2007 à 15:27:47 Avertir un administrateur
  • moi j´ai les deux. le field of glory pas terrible mais le dune of war beaucoup mieux. déja graphiquement c´est fameusement amélioré. comme son nom le dis c´est dans le desert.
  • Lien permanent
  • JawsTheRevenge4 Voir le profil de JawsTheRevenge4
  • Posté le 10 février 2007 à 15:36:31 Avertir un administrateur
  • Salut, je suis un des grands joueur de Panzer Elite Action : Fields of Glory.
    Jeuxvideo.com a tout mis dans cette rubrique pour Dunes of War qui est sorti le 2 février dont tu peux l´acheter en magasin ou sur amazon, moi je ne l´ai pas encore mais je ne vais pas tarder à l´avoir! :)
    Sinon, pour jouer en multijoueur à Panzer Elite Action : Fields of Glory, vous devez avoir le patch 1.43.86.
    :bye:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Dunes of War »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Dunes of War"

Toutes les infos du jeu Panzer Elite Action : Fields of Glory sur : Panzer Elite Action : Fields of Glory sur PC Panzer Elite Action : Fields of Glory sur Playstation 2 Panzer Elite Action : Fields of Glory sur Xbox