Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Panzer Elite Action : Fields of Glory

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Image et avis »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • JawsTheRevenge4 Voir le profil de JawsTheRevenge4
  • Posté le 10 février 2007 à 15:41:36 Avertir un administrateur
  • Moi aussi, je le trouve super, je l´ai acheté le jour de sa sortie pour 45 € qui est vraiment pas cher, je savais sa date de sortie et j´étais fou de patience pour l´avoir! :-p
    Maintenant, je pense que tu dois le trouver pour 35 €, qui n´est pas très cher, enfin si tu prends la gold edition qui inclu Panzer Elite Action : Fields of Glory + Dunes of War ça va te faire un petit 60€ mais ça vaut le coup! :)
    Quand au multijoueur, les batailles sont très funs, mon pseudo est =PANZER=Rommel et je suis souvent premier, je suis un des meilleurs joueurs de ce jeu (normal j´y joue depuis sa sortie), bref si tu l´acheterai on pourrait se faire de belles parties!
  • Lien permanent
  • suisse28 Voir le profil de suisse28
  • Posté le 23 septembre 2008 à 20:22:50 Avertir un administrateur
  • bonsoir

je suis nouveau sur ce forum je suis pierre de la ciotat j'ai 52 ans et je me suis acheter ce jeux de panzer sur internet il ma couté moins de 10€
  • Lien permanent
  • [SC]crowcofly Voir le profil de [SC]crowcofly
  • Posté le 14 décembre 2008 à 10:36:38 Avertir un administrateur
  • 2euro a la FNAC
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Image et avis »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Image et avis"

Toutes les infos du jeu Panzer Elite Action : Fields of Glory sur : Panzer Elite Action : Fields of Glory sur PC Panzer Elite Action : Fields of Glory sur Playstation 2 Panzer Elite Action : Fields of Glory sur Xbox