CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Obscure

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[Dzeko66] [Dzeko66]
MP
Niveau 7
10 août 2013 à 18:57:09

Désolé du double post, mais si s'aurai pas été une faute de frappe, j'avais pensé que en faite il s'en voulez et il allez s'énervé.

Kisuke3 Kisuke3
MP
Niveau 8
10 août 2013 à 19:50:54

De ? J'ai pas compris la :ouch:

[Dzeko66] [Dzeko66]
MP
Niveau 7
10 août 2013 à 21:37:17

Non rien je m'enfonce dans mes conneries :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2013 à 14:38:29

Exellent ! :ange:

[Dzeko66] [Dzeko66]
MP
Niveau 7
11 août 2013 à 16:41:09

C'est clair sa défonce trop surtout mon perso :cool:

Jack_du_88 Jack_du_88
MP
Niveau 2
12 août 2013 à 10:12:52

J'adore :-d

Kisuke3 Kisuke3
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 17:49:29

Chapitre 6 dans la soirée.

[Dzeko66] [Dzeko66]
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 21:31:34

Yeah, il nous tarde

Kisuke3 Kisuke3
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 23:03:17

Chapitre 6-Rejoignons Jack

Alan : Je sais pas si c'est une bonne idée.
Ashley : De quoi ?
Alan : Chercher Jack. Je suis sur qu'il à fait on carnage et qu'on va le rejoindre pour rien.
Ashley : C'est pas grave, au moins il aura pas à nous chercher.
Alan : Toute façon on à pas le choix. On le trouve et on revient au dortoir.

Ashley et Alan arrivèrent devant le Dojo sans encombre. Bizarrement aucun monstre ne le a attaqué. Mais on va pas s'en plaindre.
D'énormes cris retentissaient à l'intérieur du Dojo.

Alan : Je penses que les monstres sont beaucoup plus à plaindre que Jack...
Ashley : Je penses aussi...

Puis, sur ces paroles, Ashley commença à crocheter la serrure du Dojo qui et censé ne jamais être fermé.

Alan : Tu trouves pas sa bizarre ?
Ashley : De ?
Alan : Les monstres...Se qu'à dit André sur un possible groupe de survivants assassin, Le Dojo fermé, aucune trace du Principal, ni de l'adjoint.
Ashley : Je principal et l'adjoint ? On les à peut-être déjà tué sans s'en rendre compte. On à aucune idée de qui ces monstres étaient avant.
Alan : On à reconnu le Gardien grâce à son tatouage. Le principal et l'adjoint en avaient aussi.
Ashley : Alors on les à pas encore croisé ?
Alan : Ou peut-être que c'est encore plus complexe que sa...
Ashley : Ou tu veux en venir ?
Alan : Et si... Ils étaient responsables de tout sa ? En passant devant le portail, il était complètement fermé. Or le Gardien oublie tout le temps de le fermer.
Ashley : En effet... Sa m'intrigue maintenant. On verra tout sa avec le groupe. Allons chercher Jack je viens de finir de crocheter.

Ashley ouvrit la porte, et deux monstres se jetèrent sur elle. Alan arma son AK-47 et tira plusieurs balle sur les monstres qui moururent avant d'atteindre Ashley.

Ashley : Wow...C'était moins une ! Merci !
Alan : Pas de quoi.

Ils entrèrent dans le Dojo, le sol était tapissé de sang, cadavres de monstres et d'élèves. Une chose étrange : Il n'y a jamais plus d'élèves dans le Dojo après le couvre Feu hormis Jack. Et là, il ne s'agissait pas d'un seul cadavre, mais des dizaines !

Alan : C'est quoi cette merde...
Ashley : Aucune idée... Pourquoi y a-t-il tant d'élèves ?!
Alan : La plupart des monstres sont tranchés, sa doit être Jack qui à fait sa. Et vu que la porte était fermée, il doit etre par la.
Ashley : Très bien...JACK ?! RAMÈNE TOI !
Alan : Arrete de crier comme sa, tu vas attirer tout les mo-euh... Trop tard.

Ashley regarda en direction des escaliers, une horde de monstres s'approchaient. Certains plus vite que d'autres.

Ashley : Pourquoi y a-t-il tant de monstres ?!
Alan : Pas le choix, il faut les tuer !

Alan rechargea son AK-47 et tira toute ses balles dans le tas. Plusieurs monstres moururent mais une grande majorité étaient encore debout.
Les monstres allaient bientot les atteindre, Alan utilisa sa dernière recharge et tua à nouveau plusieurs monstres, mais le reste les encercla rapidement.

Alan : J'ai plus d'armes... Je suis autorisé à seulement 2 armes sur moi et j'ai passé mon Stakeout à André...
Ashkey : On à aucun moyen de les tuer ?!
Alan : Ni de fuir...
Ashley : Alors...C'et la fin ?!
Alan : Désolé Ashley... J'ai pas pu te protéger...
Ashley : Arrête...Il doit y avoir un moyen !
Alan : Y a pas de moyen ! On peut pas fuir, on est encercl...

Alan n'eut pas le temps de finir sa phrase que tout les monstres tombèrent au sol morts. Jack se trouvait derrière en train de placer son Sabre dans son fourreau.

Jack : Yo !
Alan : Wow...T'es tombé à pic.
Jack : Je sais. Vous étiez à deux doigts de mourir.
Ashley : Jack ! Merci !!
Jack : Pas de quoi. Que faisiez-vous ici ?
Ashley : On est venu te chercher !
Jack : Désolé... Je pensais vous rejoindre mais cette putain de porte était fermée à clé. Sa m'a étonné.
Alan : On à pensé à la même chose. C'est très étrange.
Jack : Et de votre coté ?
Alan : Kain et June sont parti chercher Brandon, ils devraient pas tarder à arriver. Quand à André et Sarah ils sont parti dans le Lycée car André pense qu'il y a des survivants qui profitent de la situation pour tuer. Et nous on est venu ici te chercher. On doit tous se rejoindre au Dortoir des Filles.
Jack : Hum...Le Dortoir des Filles...
Alan : C'est pas le moment. Et puis y a plus aucune fille. Et au fait, d'ou sortent tout ces cadavres ? Habituellement y a personne au Dojo après la couvre Feu.
Jack : J'en ai aucune idée. J'allais sortir mais je me suis fait assommer. Et à mon réveil il y avais moi et 99 autres Lycéens. Le pire c'est qu'ils n'étaient pas tous d'ici. Puis un moment, l'un d'entre eux s'est senti mal puis il à été entouré d'une aura noire avant de devenir un monstre puis pleins d'autres ont eu la même chose et ils se sont mit à faire un carnage. J'en ai tué quelques dizaines mais j'ai du me planquer puis vous êtes arrivé pour finir le boulot.
Ashley : Étrange...Tu n'as pas vu qui t'as assommé ?
Jack : J'ai rien vu du tout. Sinon il serait mort à l'heure actuelle. Je penses que quelqu'un est derrière tout sa.
Ashley : Sa devient dérangeant...On verra plus tard ! Rejoignons les autres !
Alan et Jack : T'as raison. Allons-y !

[Dzeko66] [Dzeko66]
MP
Niveau 7
16 août 2013 à 00:18:22

Encore plus de suspens sinon pas mal :-)))

Kisuke3 Kisuke3
MP
Niveau 8
01 septembre 2013 à 02:04:47

Suite demain :hap:

Kisuke3 Kisuke3
MP
Niveau 8
11 septembre 2013 à 12:01:47

Topic Mort ?

Kisuke3 Kisuke3
MP
Niveau 8
11 octobre 2013 à 19:47:11

On dirait que sa fini ici :mort:

Kisuke3 Kisuke3
MP
Niveau 8
13 octobre 2013 à 00:33:58

Chapitre 7-Regroupement V.2

Coté Kain-Brandon-June
Kain : Enfin sorti...
Brandon : C'est calme...
June : TROP calme. Ne perdons pas de temps et retournons aux dortoirs.
Kain : Oui. Les autres devraient être la.

Après ces mots, le groupe se dirigea vers le dortoir des filles, en passant devant le Lycée.

André : Hey ! Kain !
Kain : Oh ! André ! Sarah ! Qu'est-ce que vous faites la ?
André : J'ai la flemme de t'expliquer. En tout cas des profs profitaient de la situation pour tuer des élèves pour se "décompresser"...
June : Des profs ?! Qui ?
Sarah : M.Sullis.. Je l'ai tuée... Et André à tué M.Larsen... Mme.Buck... M.Walker... M.Hale... et Mme.Johnson...
Kain : Je vois... Vous avez fait sa pour la bonne cause...J'arrive pas à croire qu'ils faisaient sa...
Brandon : Il manque plus qu'Allan, Ashley et Jack. Attendons les au dortoir.

Coté Ashley-Alan-Jack
Alan : J'arrives pas à comprendre...
Ashley : De quoi ?
Alan : Les élèves dans le Dojo... Qu'est-ce qu'ils foutaient la ? Ils ont été emmené ici, mais sa voudrait dire que le mec qui à fait sa était au courant des transformation...
Jack : Sa ressemble aux légendes qu'on entends un peu partout dans le lycée... Vous savez, le lycée de Falcreek. Le Principal qui à fait des expériences sur les élèves pour sauver son frère. Puis tout les deux ont été tué par 5 adolescents...
Ashley : T'es en train de dire que ces légendes sont en fait des choses qui se sont réellement passées ?!
Jack : Je dit rien du tout...Mais c'est possible vu ces monstres...
Alan : Et la personne qui a emmené ces élèves le savait. Et peut-être qu'elle était en contact avec quelqu'un qui avait pour projet de reprendre le flambeau de cette expérience. Et que les nouveaux cobayes...C'est nous !
Ashley : Tu rigoles ?!
Alan : Je parles sérieusement. Peut-être que je me trompe. Mais qui pourrait être derrière tout sa ?.. Le Principal peut-être ?
Jack : C'est vrai qu'il était suspect dernièrement... On y réfléchira avec tout le monde.

Alan, Ashley et Jack arrivèrent au rez-de-chaussée du dortoir des filles puis montèrent les étages ou tout les autres étaient regroupés.

Kain : Eh bah, c'est pas trop tôt.
Alan : Je vois qu'on est les derniers...
Brandon : Ha ha ! Et comment ! Vous avez été hyper long !
June : En fait, sa fait même pas une minute qu'on est là...
Alan : Je préfère sa. Mais on à un truc à vous dire à propos de ce qu'il se passe.

Alan et Jack expliquèrent au groupe l'histoire avec les 99 étudiants venant de lycées différents ainsi que l'hypothèse d'Alan.

Kain : Bordel...C'est encore plus compliqués que de simples monstres qui errent dans le Lycée "naturellement"...
André : Sa semblait évident que c'est pas naturel en fait... Mais il fallait y penser...
Sarah : Pourquoi le principal ferait sa ?! Comment vous pouvez le soupçonner comme sa alors que vous le connaissez pas ?! Les rares fois ou vous l'avez vu, c'était dans son bureau après avoir fait des conneries, c'est normal que vous pouvez pas voir son bon coté !
Alan : Calme toi Sarah...
Sarah : Non ! On est dans un Lycée et des centaines de monstres rodent donc on rejette tout sur la faute du principal ? Il aime trop ses élèves pour faire sa !
Jack : On le soupçonne juste. Mais sa peut très bien être un coup de quelqu'un de totalement inconnu.
Sarah : Mais vous avez pas le droit de le soupçonner ! Si sa se trouve, il a été lui même changé en monstre et l'un d'entre nous l'a tué ! Vous allez voir ! Je vais fouiller son bureau et vous prouver qu'il est innocent !
Kain : Dans ce cas on vient tous. Il pourrait tout aussi bien être coupable.
André : Fouiller un bureau ? Sa m'intéresse pas. Je vous laisse dans vos recherches et je vais fouiller le Sous-Sol voir si je peux trouver des Armes. Ils étaient tout un groupe dans le Lycée et armé jusqu'au dents. Il doit y avoir un stock d'armes quelque part.
Sarah : Encore ?! Je viens avec toi !
André : Pas la peine, Je me débrouille très bien seul. Et vos recherches seront bien mieux à plusieurs.
Alan : Okay. Tu es assez armé, c'est pas la peine de te passer des armes je supposes.
André : Pas la peine.

Kisuke3 Kisuke3
MP
Niveau 8
22 octobre 2013 à 21:59:34

Chapitre 8-Une perte

Tout le groupe descendirent jusqu'au rez-de-chaussée du Dortoir des filles puis se séparèrent d'André une fois devant le Lycée. Le groupe entra dans le Lycée ou André avait fait le ménage plus tôt tandis qu'André se dirigea vers les Sous-sols.

Jack : Vous êtes sûr que c'est vide ?
Sarah : Oui, André à tué les profs et normalement, il n'y a aucun monstre.
Brandon : Toute façon, on est sept, si y a quoi que ce soit, il fera pas long feu.
Kain : Bien dit. Entrons.

Kain et Jack passèrent devant et entrèrent en même temps dans le Lycée, totalement vide, pas une mouche et encore moins de monstres puis firent signe au groupe de rentrer.

Kain : Sa à l'air bon. Toute façon le bureau du Principal est à l'étage.
Brandon : Attendez... Je sent qu'on est pas seul...
June : Arrête Brandon, c'est pas drôle...
Sarah : Il ne peut pas y avoir qui que ce soit, André à tué tout le monde.
Jack : C'est vrai... Mais restez sur vos gardes, j'ai un mauvais pressentiment.
Ashley : Quelqu'un aurait du aller avec André non ?
Kain : T'inquiète pas, il reviendra en un seul morceaux.
Alan : Un morceau vivant, c'est l'important.

Le groupe avança au centre du Hall du Lycée, le bureau du principal se trouvant juste à l'étage directement devant les escaliers se trouvant au bout du hall.

Jack : Allons-y.
June : Oui, j'aime pas cet endroit...
Ashley : Moi non plus...

Soudain, un énorme bruit se fit entendre derrière eux. Le groupe se retourna et virent le principal, qui leur lança un regard noir. Sarah s'approcha du principal avec un grand sourire.

Kain : Attends Sarah, t'approche pas de lui !
Sarah : Mais... C'est le principal, il est la.
Brandon : Reviens ici Sarah !

D'un coup, le principal leva la tête et montra des yeux rouge luisant avant de s'élancer à toute vitesse sur Sarah, en allongeant des griffes. Kain prit à toute vitesse sa barre de métal et se place devant le Principal avant de bloquer les griffes de ce dernier avec sa barre.

Kain : Enfoiré... T'as muté toi aussi ?!

Le principal ne répondit pas et se contenta de trancher le ventre de Kain avec son autre main. Kain fut propulsé en arrière, le ventre ensanglanté.

Brandon : Kain !
Kain : Bordel...

Le principal s'approcha de Kain. Brandon aida difficilement Kain à se relever, puis Alan envoya son AK-47 dont il avait trouvé des recharges en chemin à Ashley ainsi que des munitions 9mm à June.

Alan : Je vais aider Brandon et Kain. Canardez le principal !
June, Ashley et Sarah : Okay !

Alan partit aider Brandon à relever Kain tandis que les filles tiraient sur le principal qui esquiva bizarrement toute les balles avant de se propulser sur Sarah qu'il désarma rapidement avant de l'attraper et partir à toute vitesse.

Alan : Bordel ! Sarah ! Reviens ici enfoiré !!!
Kain : L'enculé... Lâchez moi et allez rattraper Sarah ! Je vous rejoins le plus rapidement possible.

Alan et Brandon lâchèrent donc Kain avant de partir à la poursuite du Principal avec tout les autres, laissant Kain seul.

Alan : Enfoiré ! Montre toi !
Jack : Putain...Ou il est parti ?
Ashley : On doit le retrouver...
Brandon : Pourquoi il à fait sa ce bâtard ?!
Alan : DAVIS !!!! MONTRE TOI SALE ENCULÉ !
Brandon : Trop tard...Il est parti...
Alan : On peut pas laisser Sarah !
Brandon : Je sais. On va le trouver. On se sépare tous, fouillez le Lycée de fond en comble ! Il a une vitesse énorme, il peut être n'importe ou !
Jack : C'est le mieux à faire... On va la retrouver.

Après sa, tout le groupe se sépara afin de fouiller le Lycée dans le moindre recoin. Mais le principal n'était déjà plus dans le Lycée. Dans une des salles de classe, il y a une trappe qui mène aux sous-sol dissimulée sous un tapis que le principal avait évidement empruntée.

Dans les sous-sols du Lycée, les cris de Sarah se faisaient entendre. Elle se trouvait sur l'épaule du Principal qui courrait à une vitesse hallucinante. Une vitesse trop élevée pour un simple humain et les organes internes de Sarah commençaient donc à prendre des dégâts. Après un moment, le principal s'arrêta devant une porte qu'il ouvrit. La salle était ensanglantée et des armes blanches ainsi que des armes à feu traînaient un peu partout. Le principal attacha sur une table Sarah qui continuait de crier puis il s'arma d'un couteau de chasse avant de le planter dans la cheville de Sarah qui hurlait de toute ses forces puis il remonta le couteau jusqu'au genou de Sarah, lui coupant le tibia en deux.

Sarah : Arrêtez ! Laissez moi M.Davis ! Je vous en prie ! Arrêtez !

Le principal n'écouta pas et s'arma d'une perceuse. Il enfonça le bout de la perceuse dans l’œil droit de Sarah puis appuya sur la gâchette, faisant tourner le bout à toute vitesse dans l'œil de Sarah. Et enfin, il pris une scie circulaire et la plaça sur le ventre de Sarah avant de l’enclencher et l'enfonça un peu dans le corps de Sarah avant de la faire monter en direction de la tête de cette dernière.
Il arriva à la poitrine quand soudain un cri se fit entendre.

André : ENFOIREEEEEEEEEEEE !!

André poussa ce cri avant d'envoyer un énorme coup de batte cloutée dans la tête du principal qui éclata contre la table.
Après sa, il détacha Sarah et la pris sur son dos en direction de la sortie. Après quelques minutes de course et une Sarah agonisante sur le dos, André sortit des sous-sol et entra dans le Hall du Lycée.

André : Venez tous ! Vite !!!

Chacun arriva de son côté dans le hall et virent Sarah agonisant au sol devant André en pleurs.

Alan : Non...Sarah...
June : Oh mon Dieu...

Alan courût vers Sarah et la pris dans ses bras.

Alan : Sarah...Ne meurt pas ! Je t'en prie reste avec moi !
Sarah : On va...Tous...Rentrer...
Alan : Arrête Sarah ! Ne parle pas !
Sarah : Je t'aime...Alan...

Après ces mots, Sarah ferma les yeux et mourût avec un visage remplis de Paix.

Alan : Non...Non...Non...Sarah...SARAH !!!!!

Tout le monde était en pleurs. Soudain, Alan poussa un cri. Un cri remplis de haine tandis que de l'aura noire l'enveloppa.

Alan : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
Brandon : Ne me dites pas que...
Jack : Alan ! Calme toi !
Alan : AAAAAAAAAAAAh !!!!
Kain : L'aura noire prends le dessus... Il va se transformer!
June : Non... Alan contrôle toi ! Ne te transforme pas !

Kain s'éloigna du groupe, se dirigeant vers le centre du Hall là ou le principal avait désarmée Sarah. Il pris le Stakeout qui se trouvait par terre et visa Alan.

Ashley : Kain ! Qu'est-ce que tu fait ?!
Kain : Si il se transforme, on aura pas le temps de le tuer, il fera un carnage !
June : Arrête Kain ! Ne le tue pas !
Kain : Je le tuerais uniquement si il se transforme !
Alan : AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Au bout d'un moment, l'aura noire se dissipa enfin et Alan se releva difficilement.

Alan : C'est bon...Je me contrôle...

Kain baissa donc le Stakeout.

André : Désolé pour Sarah...Je suis arrivé trop tard...

[Dzeko66] [Dzeko66]
MP
Niveau 7
26 octobre 2013 à 15:03:17

Pas mal, dommage que Sarah meurt mais elle devait vu que tu l'avais dis.

Kisuke3 Kisuke3
MP
Niveau 8
27 octobre 2013 à 16:32:17

Oui j'avais déjà prévu sa depuis le début. Enfin quelqu'un de retour. Je sais pas si je garde les morts déjà prévues ou que je fais une fucking bad end avec tout le monde qui meurt vu qu'il y a plus personne. :hap: Je verrais.

[Dzeko66] [Dzeko66]
MP
Niveau 7
27 octobre 2013 à 17:26:42

Ouais comme dans obscure II à la fin

Kisuke3 Kisuke3
MP
Niveau 8
29 décembre 2013 à 20:46:35

Chapitre 9-De pire en pire
Le groupe resta devant le corps de Sarah un moment, totalement désemparé. Kain s'approcha d'Alan.
Kain : Alan...
Alan : Pourquoi elle ?! C'était la seule à lui faire confiance ! Pourquoi il l'a tuée elle ?!
Kain : Cet enculé est mort maintenant Alan... Si on ne fait rien on rejoindra tous Sarah d'ici peu et je suis sûr et certain qu'elle ne veut pas nous voir là haut avant un bon moment...
Soudain, des monstres se firent entendre à l'étage, le groupe se retourna, ils étaient une vingtaine. Et ils déscendirent rapidement. Kain pris rapidement la tronçonneuse de Sarah et se retourna vers les monstres.
Kain : Fuyez vite de la.
June : Kain ?!
Alan : Je part pas sans Sarah !
Kain : Je sais. Je vais faire le ménage. Pas question de les laisser toucher au corps de Sarah !
Jack attrapa Alan et June et se dirigea vers la sortie, les autres les suivirent laissant à nouvea Kain seul.
Kain en allumant la tronçonneuse : Ramenez vous bande de bâtards !
Kain fonça dans le tas, découpant aléatoirement les monstres sur son chemin. L'un des monstres sorti du tas et couru vers le corps de Sarah. Kain pris à toute vitesse son Stakeout et tira dans la tête du monstre qui s'écoula et se fit griffer plusiers fois pendant ce temps. Il repris sa tronçonneuse et termina le boulôt avant de se diriger vers Sarah, la prendre puis sortir. Le groupe vit donc Kain en sang sortir en portant Sarah.
Ashley : Kain ! Pourquoi t'as fait ça ?! T'es cinglé ?
Kain : Je vais bien... On doit trouver un endroit en sécurité pour Sarah...
Le groupe retourna au dortoir des filles ou le ménage avait été fait et installèrent Sarah sur le lit de sa chambre avant de repartir.
Kain : ça va trop loin. Je veux savoir ce qu'il s'est passé ici... Je retourne au bureau du principal.
André : Avant ça on devrait aller aux sous-sols. J'ai vu plein d'armes dans la salle ou Davis à torturé Sarah...
Kain : Très bien. On y va et ensuite on va au bureau.
Ils allèrent donc dans cette fameuse salle en tuant quelques dizaines de monstres en chemin. Une fois arrivé, ils virent une pièce totalement ensanglanté avec le sang de Sarah encore frais sur la table. Brandon pris la scie circulaire utilisée un peu plus tôt par le principal ainsi qu'un couteau de boucher et 2 Uzi.
Brandon : Avec ça, ça va chier du monstre.
Ashley pris uniquement une machette et June pris un G-36 C tandit qu'Alan pris un f2000, un MP5 et et un M16. Après s'être réapprovisionné en arme, le groupe fit demi tour et marcha dans les sous-sols labyrinthesque à la recherche de la sortie. Quand soudain dans un chemin Alan s'arrêta.
Jack : Alan ?
Kain : Qu'est-ce que tu fout ?!
Alan : C'est fini...
Alan envoya ses armes à Jack avant de se faire envelopper par de l'aura noire.
Alan : Fuyez !!!
Alan tomba au sol tandis que l'aura noire le rongeait. Pendant ce temps, le groupe courût à toute vitesse à travers les couloirs des sous-sols. L'aura noire s'étendait partout sur le sol et semblait les suivre. Le groupe entra dans une grande pièce ou l'aura noire ne pénétra pas. Ils s'arrêtèrent donc et marchèrent dans la salle. Une fois arrivé au centre, le mur par ou ils étaient entré vola en morceau dans un nuage de fumée. Une fois la fumée dissipé, ils un monstre énorme avec 2 gros bras, une incision sur le ventre qui ressemblait à une bouche et... Le visage d'Alan.
André : Non...
Kain : Bordel ! Pourquoi ?!
Alan : André... Brandon... Je vais vous montrer ce qu'est le regret...
Brandon : Quoi ?..
A ces mots, Alan pris appuie sur ses mains et bondit en direction d'Ashley et June.

Kisuke3 Kisuke3
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 00:06:37

Chapitre 11 : Contagion

Les 5 survivants sortirent finalement des sous-sols du lycée sans dire un mot, Ashley et Brandon était un peu en arrière, ce dernier marchait lentement, le regard vide, la posture légèrement courbée, il ressemblait plus à un zombie qu'à un humain, l'âme totalement vide, complètement détruit. Ashley avait son bras autour de lui afin de l'aider à marcher. Elle le regarda, les yeux brillants à la limite des pleurs.

Ashley : Tiens le coup Brandon... Je veux pas que tu devienne comme Alan... Je veux plus voir personne mourir...
Brandon : Tu sais... Tout ce qui me maintenait en vie depuis le début de ce bordel, c'était June. La voir en vie et à mes côtés me poussait à me battre pour la protéger... Mais maintenant... J'ai une nouvelle motivation, et c'est de crever Alan. Tant que j'aurais pas crevé Alan, je resterais en vie.

A ces mots, Brandon retira ses gants et releva légèrement la manche de sa veste, laissant apparaître des veines noires épaisses sur sa main et son poignet, progressant très lentement le long de son bras sous les yeux écarquillés d'Ashley.

Brandon : Ne dis rien aux autres... Je sais pas quand c'est arrivé, ni comment. Tout ce que je sais c'est que je suis infecté par cette merde moi aussi.
Ashley : Non... Tu vas faire quoi ?..
Brandon : Je me maîtrise pour le moment.. Je vais rester avec vous jusqu'au bout et je crèverais Alan. Si l'infection prends le dessus, je me suiciderais avant de muter.
Ashley : Ne dis pas ça ! On va tous survivre, se tirer d'ici et on t'amènera à l'hôpital ! Y a forcément un remède !
Brandon : Si je tiens le coup jusque là, alors on verra. Mais je refuse de me transformer. Garde ça pour toi, je me contrôle.
Ashley : Ok...

Le groupe entra dans le bâtiment principal du Lycée, celui ou il y a toutes les salles de classes, ainsi que le bureau du directeur. Avant la mort de Sarah, ils avaient prévu de venir ici pour comprendre la situation. Maintenant que Davis était mort, ils pouvaient fouiller son bureau tranquillement. Ils montèrent les grands escaliers dans de mauvais souvenirs et entrèrent dans le bureau de Davis pour commencer les recherches. Dès le premier tiroir fouillé, Kain pris une feuille, un article de journal. Il écarquilla les yeux avant de se tourner vers le reste du groupe qui le questionnaient du regard.

Kain : Les gars...
André : T'as trouvé quelque chose ?!
Kain : Davis...
Ashley : Quoi ?
Kain afficha un sourire à la limite de l'explosion de rire avant de reprendre "Il était champion de baseball" puis fini par éclater de rire sur sa propre blague... Seul...
André : Soit sérieux cinq minutes !

Des bruits de pas se firent entendre à l'entrée du bureau, les 5 adolescents posèrent une main sur leurs armes respectives avant de diriger leur regard vers la source des pas. Ils virent un homme assez grand, les yeux rouge luisant là, une main posée sur sa tête comme si il calmait une douleur.

André : I-Impossible...
Kain : Davis ?!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment