CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic Obscure 3

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
kanetsuki kanetsuki
MP
Niveau 6
14 juin 2010 à 00:10:34

J'ai decidé d'ecrire une fausse suite de Obscure deux. Les evenement commençent quelques jours avant la nuit d'Obscure 2. Comme vous vous en douté, les événement seront surtout tourné autour d'Ashley et Josh. Voici le premier chapitre, en esperant qu'il vous plaise!

FAN fics d’obscure 3.

Chapitre 1 : Supporter.

Dans quelque jours, cela ferait exactement 2 ans après que le lycée Leafmore sera fermé pour cause de « dégâts des eaux ». Dans un petit appartement de Chicago, Nigel Carter dinait seul avec son fils.

L’homme avait à peu près quarante ans. Veuf depuis une dizaine d’années, Nigel était bien conservé pour son âge, malgré une eternel barbe de trois jours et un gabarie potelé, qui convenait bien au détective privé qu’il était.

Et cela faisait deux ans que son fils avait changé. Il était toujours passionné de journalisme, mais quelque chose dans l’accident de Leafmore l’avait rendu plus triste et tendu., comme si quelque chose de terrible était arrivé.

Car Nigel, très doué dans son métier(c‘est même lui qui a appris à Josh à enquêter), savait pertinemment que ce n’était pas un dégât des eaux qui avait causé la fermeture du lycée. Il y a deux ans, le hall du lycée s’était effondré, et le bâtiment, déjà délabré, n’était plus qu’un champ de ruine. Et depuis ce jour, Josh, son fils, devait prendre presque tout les jours des pilules. Il avait refusé de dire pourquoi il devait prendre ces médicaments, mais il l’avait vu, un soir, ingérer ses pilules. Il aurait juré que les veines de ses bras étaient devenues noires. Il savait aussi que deux de ses amis étaient malades aussi. Et les curieuses disparitions au lycée pendant le premier siècle de sa création se rajoutaient à la liste des événements suspects.

Il s’était promis de ne jamais utiliser ses talents de détective pour interroger Josh, mais il devinait facilement que quelque chose de terrible s’était produit il y a deux ans.

Il se doutait que l’accident avait du être grave: Josh, ne loupait jamais une occasion de faire un article sur les événements suspects, et ce même si il n’y avait rien d’intéressant. La destruction d’un lycée, sans aucune explication, était un événement pour le moins insolite, non? Pourtant il n’avait pas voulu en parler, alors qu’il était, Nigel en était sur, au premier rang. L’événement devait être très grave pour qu’il n’ose pas en parler tout de suite.

Tandis qu’il mangeaient, il étaient en train d’écouter la radio diffuser la liste d’inepties habituelle. Tout deux détestaient écouter les informations en tout cas, qui n’étaient pas dans la presse écrite. Plus particulièrement Josh. Normal: c’était un VRAI journaliste. Les pseudo reporters qui avaient trouvé leur diplôme dans un paquet de lessive le mettaient en colère. (Heureusement qu’ils n’ont pas TF1 en Amérique, sinon il entrerait en mode berserk). Pas de recherche, pas d’objectivité…

Revenons aux événement qui se sont déroulés ils y à deux ans dans le lycée de Leafmore. De nouvelles accusations, venant principalement des familles des disparus, ont à nouveau fusé cette semaine. Notre reporter, Pierre Perdreaux, nous fait un compte rendu de ces accusations! Alors Pierre! Quelles accusations tombent cette fois? Des extraterrestres? Un complot du gouvernement?

Nigel : Et il se prétend journaliste…il est supposé être objectif…il n’a pas voit au chapitre que je sache! Josh, ça ne va pas?

Le reporter parlait en effet d’un ton beaucoup trop amusé pour être honnête. Mais Nigel sentait que ce n’était pas à cause de ça si son fils était devenu livide.

Et oui David, cette fois les accusateurs ont prétendu avoir vu des espèce de racines noires dans les décombres!

_ et alors?

_ Et alors soit disant, elles seraient responsable de ses disparitions! Voila qui servira d’engrais pour de jolies fan fics pour adolescent! Des plantes mutante! Je vous demande un peu! Bien entendu les responsable du bâtiment (le directeur Friedman ayant, comme chacun sait, disparu dans un accident de voiture) ont démentie ces sornettes!

CRAC!

Le verre que Josh tenait dans sa main s’était brisé sous la pression. Josh nettoya rapidement l’eau qui avait coulé sur la table et ramasser les débris du verre qu’il avait brisé dans sa colère. Il ne laissa même pas le temps à son père pour réagir et avait déjà quitté la pièce.

Nigel connaissait très bien son fils. Et sa colère était au delà du problème de l’intégrité journalistique. Il s’était déjà énervé devant tant de manque de rigueur professionnelle: il y avait effectivement de quoi énerver le plus zen des bouddhiste. Mais jamais au point de faire exploser un verre. Et comme par hasard, Josh s’énervait au sujet de l’accident d’il y a deux ans. Même un débutant aurait compris qu’il savait ce qui s’était véritablement passé, et qu’il enrageait de ne pouvoir en parler. Était ce si difficile à croire?

Josh s’était enfermé dans la salle de bain, dos à la porte verrouillée.. Les mensonges du journaliste, plus particulièrement en ce qui concernait la mort de Friedman (encore que le terme de mort convenait plutôt à un être vivant, et cela faisait un moment que les frères Friedman ne pouvaient plus revendiquer le titre) le rendaient malade.

Ceux qui le connaissaient pouvaient pensé qu’il était frustré de ne pouvoir dévoiler la vérité au grand jour. Mais cela n’était plus une question de « scoop du siècle ». Il voulait avertir la population.

Josh n’avait pas commit la bêtise d’écrire u article tout de suite sur les horreurs que lui et Ashley, Stan, Kenny et Shannon avait subit il y à presque deux ans. Il devait attendre d’avoir des preuves et, malheureusement, les fleurs avaient disparues à la lumière du soleil, et tout ce qui restait du laboratoire de Friedman n’était qu’un champ de ruines. Il se doutait que s’il racontait cela maintenant, il ne serait jamais pris au sérieux, et les monstres de Leafmore seraient rangés au rang de légendes urbaines, ce qui était déjà bien partie. Maintenant, les jeunes étudiants de l’universités racontaient ses histoires pour se faire peur.

Il avait patiemment supporté cet ironie pendant deux ans, mais la confirmation par les media de ces mensonges étaient au dessus de ses forces. Le fait qu’un mensonge aussi gros ait été inventé pour la mort de Friedman prouvait que, quelque part dans l’ombre, des personnes voulaient à tout pris étouffer l’affaire. Il avait deviné tout de suite que les jumeaux avaient l’appui de sociétés secrètes pour financer et cacher leur recherches. (Il se rappelait de la lettre trouver à la bibliothèque, dans un coffre fort, écrite par un ami qui leur conseillait de cacher leur travaux).

Et la Mortifilia avait été simplement importée en Amérique. Elle était en Afrique, bien à l’abri, attendant son heure. Ça n’était qu’une question de temps avant qu’une bande de fanatiques ne décident de se prendre pour dieu et aille la chercher.

Sur les milliard de personnes sur terre, combien avaient envie de vaincre la mort? Combien étaient près, comme les frères Friedman, à sacrifier des vies pour cela? Il en était sur, la tragédie d’il y a deux ans allait recommencer.

La menace était aussi intérieure: Certes, Ashley et Shannon avaient réussie à maîtriser la Mortifilia injectée dans leur veine, mais Stan, Kenny et lui devaient prendre chaque jours des médicaments. L’idée de se transformé en montres le rendait malade de peur.

Il savait qu’il devait resté optimiste. Contrairement à Stan et Kenny, le fait que ses bras changent était un signe avant coureur de crise, et qu’il était temps de prendre ses pilules. Même si il valait mieux cacher ses bras pour ne pas inquiéter les autres, cela n’était pas douloureux. De plus il se rappelait de ce qu’avait dit Herbert à son frère avant de mourir : il avait enfin trouvé la formule. Il y avait donc bien un antidote quelque part.

Mais il n’avait plus la force de lutte car…

Nigel: Josh!

BANG!

Les secousse du au coup provoquée par les poings de Nigel le firent sursauté.

Nigel: Désolé d’interrompre ton monologue intérieure fiston, mais j’ai à te parler.

Josh : je suis désolé, mais, pas maintenant là…ce n’est pas le moment…

Nigel: si….tu te doutais bien que l’interrogatoire allait finir par tombé, non?

Josh:…

Nigel: le lycée ferme sous un prétexte bidon, et je vois mon fils, ainsi que deux de ses amis, qui doivent ingurgiter des pilules sus peine de s’écrouler par terre, et tu crois que je ne vais pas me posé de questions? Je te rappelle que c’est moi qui t’ais appris à faire des enquêtes! Histoire de me faire pardonné de ne pas t’avoir amené avec moi pendant les recherches, ou de ne pas avoir été si présent…

Josh: euh….pourquoi tu parle comme dans un mauvais sitcom là?

Nigel : pour te faire ch@@@ jusqu’à ce que tu ouvres cette pu@@@ de porte! Écoute, tu sais que je t’aiderais si ça n’allait pas, depuis la mort de ta mère tu es tout ce qui me reste! Je t’aime et je….je te préviens que si tu n’es pas sorti tout de suite, je vais partir dans les « je ne peu pas vivre sans toi »!

Josh: ho non mais c’est pas vrai!

Nigel : et pour bien te faire chier, je vais mettre une musique à l’eau de rose, bien niaise, qui te fera tellement grincé des dents que tu seras quand même obligé de sortir si tu veux espéré aller chez le dentiste!

Sauvé par le gong? Ou le dieux des ennemis de Plus belle la vie étaient t-ils avec lui? En tout cas le téléphone sonna, obligeant Nigel à répondre et laissant quelque instant de répits à Josh pour…aller chercher une lame de rasoir…

Il n’avait plus la force de lutter car il était seul. Ses amis n’avaient pas voulu l’aidé à terminer son enquête pour trouver un antidote, ou des preuves. Soit qu’ils pensaient que le pire étaient derrière eux, que la tragédie était bien finie, soit qu’il voulaient oublié.

Josh et Shannon s’étaient d’ailleurs disputé à ce propos. Elle en avait assez de le voir revenir encore sur ce qui s’était passé. Il fallait oublier le passé et essayer de vivre une vie normale. Il ne pouvait pas lui reprocher de vouloir tourner la page, mais elle ne pouvait pas non plus lui demander de ne pas s’inquiéter sur ce qui allait arrivé. Et comment vivre un vie normale alors que chaque jour, il risquait une douleur à lui faire éclater les veines? Shannon avait de toute façon d’autres soucis en tête: Son frère, Kenny, enchainait conneries sur conneries, au point qu’Ashley avait finis par le quitter. Shannon et Josh avait rompu aussi. Quand à Stan, il ne voulait plus jamais remettre les pied dans une école et était parti il ne savait où.

Il n’arriverais jamais à avertir la population de ce qui s’était passé. Bientôt d’autres tarés allaient refaire les mêmes erreurs. Et cette fois, le danger s’étendrait au delà du lycée.

Il restait là, tremblant, la lame à quelque centimètres de son poignet. Ça allait être douloureux. Il se demandait si son sang serait noir. Peu être que cela servirait de preuves? Non… les scientifiques allaient probablement prétendre à une réactions chimiques, ou quelque chose comme ça. Ils allaient arroser les témoins de termes compliqués qu’ils ne chercheraient même pas à comprendre.

Il trembla, hésita un instant. Et lorsqu’enfin il allait faire le dernier mouvement…

Nigel: Josh?

Josh éloigna rapidement la lame, comme s’il avait peur que son père ne le voit à travers la porte. Il respira rapidement, pour essayé de retrouver son calme. Il ne fallait pas qu’il entende à sa voie qu’il pleurait.

Josh : Qu’est-ce qu’il y a?

Nigel : C’est ton amie Ashley au téléphone! Elle veut te parler!

La suite au prochaine épisode.

kanetsuki kanetsuki
MP
Niveau 6
14 juin 2010 à 13:21:57

Chapitre 2 : Recommencer.

Josh s’était dépêché de cacher la lame de rasoir dans l’armoire de toilette, en priant pour que jamais son père ne sache un jour ce qu’il s’était apprêté à faire. Se maudissant lui-même pour sa lâcheté, il ouvrit la porte, s’excusa auprès de son père, lui pris le téléphone et alla dans sa chambre.

Nigel se demandait pourquoi Josh s’excusait. Il décida que la conversation téléphonique ne le regardait pas. Il entra dans la salle de bain pour se laver les dents, comme il le faisait après chaque repas. Mais quand il ouvrit l’armoire, il se rendit compte que la lame de rasoir était rangée à la mauvaise place.

Son sens de l’observation et sa grande capacité d’analyse lui firent décidé que, tout comptes faits, la conversation le regardait. Alors s’approcha à pas de loup vers la porte de la chambre de Josh, et écouta.

Josh, le téléphone à la main, du prendre plusieurs inspirations pour se calmer. Il n’avait que très peu parlé avec Ashley depuis ce jour là. À dire vrai les deux jeunes gens ne se parlaient pas beaucoup. Pourquoi Ashley l’appelait elle à cette heure ci?

Josh : allo?

Ashley : Josh? Tu en met du temps à répondre!

Josh : excuse moi j’étais….je voulais faire une pause! Pourquoi est-ce que tu m’appelle?

Ashley : écoute…c’est à propos de Leafmore!

Josh : pourquoi tu m’appelle? Je croyais que tu ne voulais pas ne parlé!

Ashley : qu’est-ce que tu raconte? Tu crois que je peux faire comme si rien ne s’était passé? Je suis pas aussi lâche que Kenny!

Josh: ???

Ashley : J’ai pensé à toi, parce que de nous cinq , je savais que tu était le seul qui regarderait la vérité en face : tout les autres sont persuadés que c’est bien finis. J’ai beau leur démontrer par A+B que ça n’est qu’une question de temps avant que les monstres ne sortent, qu’il restent des victimes dans les ruines, que la Mortifilia existe toujours, mais ils ne veulent pas en entendre parlé! Je sais que toi au moins tu prend la peine de te renseigner sur ce qui se passe!

Josh : tu parle de…

Mais comme d’habitude, Ashley parlait trop brusquement pour écouter. L’amertume qui perçait sa voie était presque palpable.

Ashley : tu as écouté les info tout à l’heure? À propos de cette connerie sur la mort de Friedman! Et sur les raisons de la fermetures du lycée!

Josh : oui et j’ai péter un verre sur le coup de la colère!

Ashley : moi j’ai péter une vitre! J’ai gagné! Enfin je te connais: le seul moyen de te mettre en mode Berserk, c’est de te montrer un reportage mal fait! Autrement tu ne ferais pas de mal à une mouche!

Josh: euh….on dirais une insulte dans ta bouche?

Ashley : ah? Parce que pour toi, « mec inoffensif » c’est un compliment?

Josh était vexé…

Josh : ho! Excuse moi de pas être un mec viril et musclé!

Il se retint de dire qu’il avait toujours pensé qu’Ashley n’avait pas besoin de protecteur, sous entendant qu’elle cachait bien son jeu avec ses airs de fille agressive. Grand bien lui en a pris, car la conversation était trop importante pour lui donné envie de lui raccrocher au nez.

Ashley : on a vécu une nuit d’enfer. On s’est battu pour survivre, on a vu des horreurs que même les auteurs des livres de SF que tu lis n’auraient pas pu imaginer, on a découvert que des tarés faisaient des expériences horribles sur des être humains. Les autres ont beau essayé de faire comme si tout était redevenu normal, on ne pourra pas oublier tout ça. La Mortifilia est toujours dans nos veines! Quoi qu’on fasse, il y aura toujours une trace pour nous le rappeler. Même si je n’en souffre pas, je sens sa présence…

Josh: Ashley…

Ashley : je fais tout les jours des cauchemars horribles…il ne se passe pas un instant sans que j’ai peur pour nous tous. C’est surtout Kenny qui m’inquiète : il prétend être fort, mais je vois bien qu’il va mal…et puis je fais toujours le même rêve…

Josh : quel genre de rêve?

Ashley : je vois Kenny dans un cimetière…il marche en regardant une rangé de tombes…il a l’air horrifié… je lis des noms comme « Corey Wilde » ou Mei Wang ». Il s’arrête devant une tombe vide…il y a son nom dessus…et il s’aperçoit que Shannon est juste derrière lui. Certaine nuit j’ai l’impression qu’elle lui jette un regard haineux…et elle le pousse dans le trou….

Josh : et c’est moi qui lis trop de Lovecraft?

Ashley : j’ai l’air d’avoir envie de rire là? Je suis vraiment en colère! Ces connard prétendent que c’est DES PROBLEMES DE PLOMBERIE qui sont la cause de la fermeture! ça te met pas en rogne toi?

Josh : si évidement…ça me rend malade! Je suis sur que quelqu’un fait pression pour cacher tout ça…mais sans preuves, je ne peux rien faire….

Ashley : justement, c’est de ça dont je voulais te parlé!

Josh: …?

Ashley : je ne pourrais pas revivre une vie normale, tant que je n’en aurais pas finis avec cette histoire! Je veux rassembler des preuves! Et j’ai besoin de ton aide!

Josh : tu as besoin de moi?

Ashley : oui pour enquêter! C’est ton truc les recherches bizarres non? Je savais que toi tu n’abandonnerais pas les recherches!

Josh senti la honte monté en lui en même temps que le rouge aux joues.

Ashley : je pourrais toujours aider pour les armes…mon père est flic et avec le club de tir, j’ai mon permis de port d’arme!

Josh : hé! Ho! Attend! Qu’est-ce que tu cherche à me dire? Tu veux qu’on retourne là bas pour enquêter? Tu es sure de vouloir y retourner?

Ashley: oui! Tu va m’aider oui ou merde? Je te préviens j’y vais avec ou sans toi! Et je te rappelle que c’est pour ce genre de truc que t’es devenu journaliste! Si tu te dégonfle maintenant, tu aurais pu tout aussi bien faire des écoles de commerce!

Josh : ha…je suis sur que ce qui a séduit Kenny chez toi, c’est ta douceur…

Ashley ta gueule! Bon, prépare tes affaires! On se donne rendez vous devant le lycée d’accord?

Josh : bon… je vais prendre un double des documents ramassés il y a deux ans…des lampes torches…de la nourriture, ma camera avec une réserve de batterie…

Ashley : oui… tu prend ta douche avec! J’avais oublié!

Josh : j’espère qu’elle ne va pas encore me lâcher! C’est comme cette histoire du journaliste qui devait filmer le lancement d’une fusée, mais qui film à coté! Quel con!

Note: Cette histoire est rigoureusement authentique!

Ashley : ok comme tu veux, mais cette fois évite de filmer ma poitrine comme la dernière fois!

Josh: …comment tu sais…

Ashley : j’ai regardé tes vidéo ! Kenny aussi d’ailleurs…

Josh : ha, c’est pour ça qu’il m’a enfermé dans mon casier…

Ashley : t’es vraiment un gros con, tu le sais ça?

Josh : mais non! C’est pas ce que tu crois! Je m’entrainais pour utiliser la contre-plongée! Tu sais les différents angles de camera? C’est pour essayé de nouvelles perceptives!

Ashley : et la perspective de ma main dans la gueule, tu veux l’essayer aussi? Bon, on se donne rendez vous Lundi d’accords?

Ashley ne lui laissa pas le temps de répondre et lui raccrocha au nez.
Nigel n’avait pas appris grand-chose sur ce qui s’était passé, étant donné qu’il n’avait pas entendu ce que disais Ashley. En revanche, il s’était aperçu que Josh avait retrouvé son enthousiasme.

La suite au prochaine épisode.

kanetsuki kanetsuki
MP
Niveau 6
15 juin 2010 à 20:11:46

Chapitre 3: Epauler.

Cela sentait le départ à plein nez. Ce qui avait pris du temps, ce n’était pas la préparation de son sac, ou l’organisation du voyage (cela faisait une trotte entre Leafmore et Chicago). Josh avait passé le Week end à chercher des anciens plans de Leafmore, à ressortir tous les documents trouvés, et à refaire la liste des monstres qu’il avait combattu, en essayant de n’omettre aucun détails, espérant que cela les aiderait à combattre, au cas où…Chaque information, chaque détail compte.

Cela donnait à peu près cela:
_ Femme à larves : trop lourde pour se déplacer. Très résistant. Flashbang inefficace. Restez éloigné. Utiliser la lumière contre les larves.
_ Mère porteuse et progéniture: ne pas gaspiller de munition sur les progéniture. Résiste au Flashbang. Eviter la langue.
_ Homme arbre: forme évolué de Zombies. Lents, mais deux coups tuent. Utiliser les fusils ou les Flashbang si ils sont deux.
_ Mord: très sensible à la lumière, une balle suffit à les tuer. Crache de l’acide.
_ Zombie: élève transformés en monstre. Sautent très haut, peuvent utiliser les armes.

Mais les préparatifs étaient ralentis car Josh n’avait toujours trouvé d’excuse à son pèlerinage. Certainement par pour les bons souvenirs. Son père avait bien sur vu les préparatifs et se doutait qu’il allait partir. Il avait très bien entendu le mot « enquêter » pendant la conversation.

Une ambiance de malaise régnait entre eux. Le fils ne savait pas s’il devait lui dire ou non les raisons de son départ, ou s’il devait lui demander de lui faire confiance. Le père ne savait pas s’il devait ou nos essayer de le convaincre de rester.
La veille du départ, ni Ashley, ni Josh ne dormirent. Ashley avait pu être plus discrète que Josh. Elle avait prétendu qu’elle passerait quelque jours avec ses amies du club de tir. Son père était trop occupé avec une affaire grave de drogues que les étudiants de Fallcreek ingéraient pour remarquer l’incohérence de l’excuse. Elle regrettait que Shannon ne soit pas là. Elle avait du mal a encaisser le renoncement de Kenny et Stan. Deux ans avant, Josh aurait été la dernière personne vers qui elle se serait tourner. Elle le trouvait très bizarre, toujours à fouiner partout et à chercher des événements bizarre. Et puis il était trop timide, elle préférait les hommes plus costauds, comme Kenny.

Mais pendant cette fameuse nuit, elle avait très bien remarqué ses talents d’enquêteur. Et sur les quatre amis, il serait bien le seul dont la curiosité l’emporterait sur l’horreur.

Josh avait écrit une lettre, et avait posé la clé de son bureau dans la même enveloppe. Dans son bureau se trouvait un double de tout les documents. Au cas où il lui arriverait quelque chose. Il ne fallait pas qu’ils soient perdus.

Chère Shannon.

Je sais que tu me trouve lâche, à continuer de chercher tout ce qui a un lien avec ce qui nous est arrivé. Le cliché habituel du « il ne faut pas vivre dans le passé ». Je ne voulais pas t’entrainer dedans, ou te forcé à souffrir. Je sais que tu voulais m’aider en m’empêchant d’enquêter. Je sais que j’aurais du vivre normalement, et essayer d’oublier. Mais je n’ai pas pu. C’est justement parce que je pense à ce qui pourrait se passer plus tard que je dois continuer.

Tu as toujours été la plus forte de nous tous. Tu voulais jute qu’on vivent une vie normale, tu te disais qu’on pourrait contrôler ce poison dans nos veine, comme toi tu l’as fait. Mais quand on se fait mordre par un serpent, on ne peut pas l’empêcher de se rependre par la simple force de la volonté.

Il ne se passe pas une nuit sans que je crains de me réveiller avec du sang sur les mains. Chaque fois que j’avale ces pilules je sens que la Mortifilia me nargue, qu’elle change, qu’elle se dit que ce n‘est que partie remise. Je dois trouver un antidote. Tu ne peux pas me demander de jouer l’autruche et de faire semblant de ne pas voir que ce n’est pas encore terminé. Je dois continuer, je ne peux pas resté les bras croisés. Au moins pour trouver un antidote. Je ne sais pas si je pourrais supporter la douleur toute ma vie de toute façons.

Je te donne les clés de mon bureau où tout les documents sont entreposés. Je ne te demande pas de continuer l’enquête si c’est au dessus de tes forces. Mais essaye au moins de les cacher, je t’en pris. Je suis sur qu’on essayera de les détruire, et je refuse de mettre mon père en danger.

Peu être que c’est juste un caprice. Peu être que je cherche encore à trouver des événements à coucher sur papier. Mais ma curiosité est la seule chose que j’ai pou moi. Si je deviens un monstre, elle aura disparue, moi avec.

Je suis désolé d’agir comme ça.
Je t’aime.
Josh.

Il aurait donné tout le talent qu’il avait quand il écrivait ses articles, juste pour écrire correctement cette lettre.

Le lendemain, il se leva difficilement. Il fallait parler à son père. Il le trouva en train de boire tristement son café. Il avait la mine assez sombre et n’avait visiblement pas dormit de la nuit.
Josh s’assis en fasse de lui, Inspira profondément et commença à parler.
Josh : Papa, il faut que je te parle…

Nigel: moi aussi…c’est moi qui parle le premier!

Josh : c’est assez important ce que j’ai à te dire!

Nigel : oui moi aussi! Mais pour l’effet théâtrale, il vaut mieux que ce soit moi qui parle le premier!

Il déposa sur la table un étrange papier, l’air presque cérémonieux.

Josh : c’est quoi?

Nigel : c’est une copie de passe…tu pourra allé dans n’importe quelle archive avec ça! Je ne sais pas sur quoi tu enquête, mais au moins tu pourras aller là où tu n’avais normalement pas le droit d’aller! Je ne sais pas si les archives ont des articles qui parlent de ce que tu cherche, mais peu être que certaine affaires ont un lien avec…je t’ais appris que chaque détail compte…

Josh resta incapable de répondre…

Nigel : j’ai passé le Week End à me demandé si j’arriverais à te convaincre de me dire ce que tu cherche, ou si j’arriverais à t’arrêter. Tu m’avais déjà prouvé que, une fois lancé dans une enquête, rien ne pouvait te stopper. Et ça, j’en suis plutôt fière.

Josh: Papa…

Nigel: je sais que rien de ce que je pourrais faire ou dire ne te convaincra de resté. Mais ce serait hypocrite de ma part de te retenir, alors que moi aussi je risque ma vie pendant mes recherches. Et puis je t’avais interdit de me suivre, quand gamin tu voulais m’accompagner. Alors maintenant à toi de me cacher des choses, pas vrai?

Josh : Je te promet que quand ce sera finis tu saura tout…et puis c’est très dure à croire!

Nigel: c’est ta mère qui t’a appris qu’il pouvait exister des choses qui paraissent impossibles, et qu’on ne soupçonne même pas. Et tu lui a dis que tu en trouverais un jour. Je te rappelle que je l’ai épousé cette femme! Si je te retenais, ça irait à l’encontre de la façon dont nous avons mené notre vie! Pars aussi loin que ta curiosité te le permet! Et puis, au téléphone, j’ai bien sentie que cette Ashley savait se défendre, alors je ne m’inquiète pas trop.

Josh: merci…

Nigel: bon….je n’aime pas trop ce genre de scène alors tu ferais mieux de partir…

Josh: je m’en vais…

Josh ne se retourna pas. Il ne voulait surtout pas ajouter un seul mot. Il allait refermer la porte derrière lui lorsqu’il entendit encore son père.

Nigel: aller! Dommage que je ne puisse pas venir! C’est ta petite revanche! Je suis vieux, mais je n’aurais pas perdu une occasion de me mêler de tes affaires!

La suite au prochaine épisode;

Game_3 Game_3
MP
Niveau 42
23 juin 2010 à 16:01:06

cool au moins tu ne te décourage pas :hap:

kanetsuki kanetsuki
MP
Niveau 6
23 juin 2010 à 20:07:01

haha au moin elle sont postée c'est sur que ya pas beaucoup de lecteur

kanetsuki kanetsuki
MP
Niveau 6
28 juin 2010 à 00:24:50

La créature se cachait dans l’ombre. Elle était instable. Un mélange mal organisé de haine, de rancœur et de chagrin. Un étrange petit bout de chiffon en forme de pingouin se tenait dans sa main. Dans un assemblage confus de ce qui ressemblait vaguement à des pensées, le monstre se dit qu’il fallait la protégé au péril de sa vie. Il se cachait, la respiration lente, une haine gigantesque l’envahissant petit à petit.

C’est ce que ressentait Kenny. Mais comment pouvait t-il avoir le sentiment d’une bête blessée qui se terrait, alors qu’à ce moment précis, il se trouvait allongé dans un lit? Les yeux fermés, il sentait les draps humides sous son dos. C’était comme si ces sentiments étaient ceux d’un autre. Il essaya de ne pas bouger, de faire croire qu’il dormait.

En effet, il n’était pas seul. Il ne savait pas si les personnes qui discutaient autour de lui étaient ou non des ennemis. Il se rappelait s’être évanouit. Apparemment, un petit groupe avait essayé de le sortir de sa cellule. Il reconnaissait la voie androgyne et la voie de la fille avec l’accent. Il y avait deux autres voies, celle d’un garçon, et d’une autre fille, plus âgée.

Il se demandait si ses sens ne s’étaient pas développé à cause de sa transformation. L’idée qu’il avait les mêmes capacités qu’ une bête sauvage ne le réjouissait pas, d’autant qu’il se rappelait très bien ce qu’il avait fait.

Les émotions parasites avaient presque disparue, laissant place aux siennes. Il n’aura visiblement aucune période de repos. Il essaya d’écouter ce que disait l’étrange groupe.

Voie du garçon : on créée une diversion exprès pour que vous puissiez le sortir, tous ce que vous parvenez à faire, c’est lui faire perdre connaissance!

Fille avec l’accent : on avait pas prévus qu’il sera aussi lourd!

Kenny (il pense) : Je vais attendre qu’ils soient partie, après je me taille! Je ne peux pas rester ici! Je ne veux voir personne! Je ne veux parler à personne! Merde! J’ose pas ouvrir les yeux!

Note: les fautes de syntaxes sont volontaires pour ce personnage.

Voie androgyne: pas ma faute si Blanchette à la force d’un coing!

Kenny : Blanchette ?

Fille avec l’accent : Je croyais que tu utiliserais tes pouvoirs démoniaques pour nous sortir de là!

Androgyne: mais c’est qu’elle a de la répartie la mère Noel!

Jeune femme : Il vaut mieux le surveiller non? Il risque d’être instable je crois…

Jeune homme : oui…il a du sang sur les mains, comme nous…le réveil a été difficile pour nous.

Fille avec l’accent : je vais veiller sur lui, vous continuez rechercher!

Il entendit des bruits de pas. Apparemment le reste du groupe avait quitter la pièce. Kenny réfléchit rapidement. Apparemment il ne restait que la jeune fille (mais d’où provient cet accent?). Il pouvait facilement la neutraliser, sortir et…

Trouver un moyen de mettre fin à ses jours. Il n’y avait plus d’autres solutions. Il ne pourrait plus jamais regarder en face le peu d’ami qui lui restait . Il n’avait pas le courage d’affronter les crimes qu’il avait commis. Et ces voies qu’il entendait…. Tour à tour sentir les émotions des autres monstres, puis les siennes? Car c’était bien les émotions des monstres proches qu’il sentait. Il ne pouvait plus rien faire, il ne voulait plus vivre comme ça. Quoiqu’il fasse, même s’il pouvait remonter le temps, le souvenir qu’il avait eu la volonté de faire tout ce mal le hanterait…ça n’était même pas quelque chose qu’on l’avait forcé à faire. L’homme qui l’avait interrogé avait sans doute raison…c’était bien lui qui, du plus profond de son être, avait choisi cette voie…

Fille à l’accent : mais tu pleure?

Kenny renonça à son effet de surprise. Elle allait prévenir ses amis. C’était maintenant ou jamais.

Il se redressa pour se jeté sur la fille. Ensuite il hurla de peur.

La suite au prochain épisode.

kanetsuki kanetsuki
MP
Niveau 6
28 juin 2010 à 18:43:39

Chapitre 6 : Rencontre.

Il sauta du lit et se plaqua contre le mur opposé, le plus loin possible de la jeune fille. Celle-ci le regardait d’un air étonné, se demandant pourquoi il avait crié. Son visage passa ensuite de la surprise à la compréhension. Apparemment, ce n’était as la première fois que quelqu’un criait en la voyant.

La jeune fille, qui ne devait pas avoir plus de 14 ans, portait un simple pull léger de couleur beige et un pantalon fin de couleur blanche. Elle devait lui arrivé au menton. Elle portait des petites lunettes rectangulaires qui donnaient à son visage un air enjoué. Ses cheveux, coupés très court, partaient en petite mèches ordonnées…et blanches…

La jeune fille avait en effet des cheveux blancs. Et les lunettes qu’elle portait ne cachaient pas ses yeux rouge.

La jeune fille n’était nullement vexée par la réaction de Kenny.

Jeune fille : oui…je suppose que mon apparence te surprend un peu n’est-ce pas?

Une ambiance pesante régnait entre les deux jeunes gens. Kenny s’était un peu calmé et s’était rendu compte de sa grossièreté.

L’albinisme était un phénomène très rare, mais possible chez les êtres humains. Il se rappelait très bien d’une discussion avec Josh qui lui avait raconté un reportage sur des jeune gens qui étaient nés sans coloration pour leur cheveux. La plupart se teignaient les cheveux pour éviter les moqueries. Il se rappela s’être moqué de lui, persuadé qu’ils n’existaient pas…jusqu’à aujourd’hui.

Jeune fille : Je félicite toi! Tu as découvert mon antre!

Kenny : quoi?

Jeune fille : car oui, tu as découvert secret final!

Voulait elle dire « ultime »?

Jeune fille : Le père noël vit encore chez sa maman!

Kenny resta abasourdie quelque seconde, avant de sourire faiblement. La jeune fille avait beaucoup d’humour. Et maintenant qu’il était un peu calmé, il pouvait voir qu’elle était très jolie malgré son étrange coloration.

Jeune fille: moi, je suis Mégane!

Kenny : et moi Kenny…

Mégane: ho mon dieu! Il ont tué Kenny!

Kenny : original…..seulement 99 personnes m’ont déjà fait cette vanne depuis que j’ai trois ans!

Mégane : je suis centième? J’ai le droit à un nounours gratuit alors! Attend? Depuis que tu as trois ans?

Elle prit un air faussement indigné.

Mégane: des personnes s’en prennent lâchement à un enfant sans défense! Scandaleux!

Kenny : mais où as-tu péché cet accent?

Il s’était retenu depuis plusieurs minutes de poser la question.

Mégane: mon accent? Depuis la Bretagne!

Kenny : la Bretagne? En France?

??? : Non! En Chine!

Le reste du groupe venait d’entrer dans la pièce. Celui qui venait de parler avec un ton qui laissait entendre qu’il s’était retenu d’ajouter un « connard » à la fin de sa phrase était la personne à la voie et au nom androgyne. Elliot était un garçon, et Kenny compris maintenant pourquoi Mégane avait parlé de pouvoirs démoniques. Il avait en effet un look un peu gothique.

Beau garçon, les cheveux fins et noirs qui descendaient sur ses tempes, un air nonchalant et le teint pale, habillé de noir des pieds à la tête, un bracelet pointu sur son poignet gauche, et une cigarette dans la bouche. Le garçon avait l’attitude de celui qui ne souriait jamais.

Derrière lui se tenait un autre jeune homme, plus âgé (la vingtaine?), au teint noir, avec de courtes drèdes. Grand et mince, il était entièrement vêtu de blanc. Il portait en collier le symbole de la paix que portaient certains hippy. (Le cercle avec trois branches dedans).

La quatrième personne était une jeun femme, visiblement la plus âgé des quatre (un peu moins de trente ans). Elle était visiblement d’origine indienne. Grande, belle, le teint marron pale, des cheveux noir attachés en une épaisse natte qu’elle avait rabattu sur son épaule et qui atteignait ses hanches, elle avait les yeux clairs et portait une longue robe bleu marine.

Elliot: alors…le mec qui a l’air de se faire chier sur la tête par une araignée, c’est Zack!

Kenny regarda Elliot d’un air ahuri. Comment Zack pouvait il resté impassible?

Elliot: la nana qui ressemble à la femme d’Apu dans les Simspon, c’est Shandra!

Shandra: « soupir » et le mec qui a l’air d’avoir fait un pacte avec Belzebuth, c’est Elliot!

Elliot: quoi? Parait que les fille aiment les mecs qui ont l’air de tuer les vierges sur un autel sacrificiel les Week End!

Zack : t’inquiète pas, c’est toi notre suppôt d Satan préféré! Même si la première fois que je t’ai vu j’ai cru que t’étais une fille!

Elliot : c’est parce que tu es encore puceau, alors les filles tu ne sais pas comment elles sont faites!

Mégane: mais Zack? Je t’ais pas dit? Elliot est BI! C’est pour ça qu’il est le seul mec que je connaisse qui peut faire deux trucs en même temps!

Apparemment, ils n’en étaient pas à leurs première joute verbale.

Elliot : et bien sur tu as déjà fait connaissance avec la fille qui fait des shampoings à l’eau de javel!

Mégane: HIHIHI!

Zack: bas! Disons qu’avec l’ozone, la pollution, les déchets non triés, la déforestation, les catastrophes naturelles et la Mortifilia, Mère Nature a autres choses à penser que de lui donner de la couleur!

Mégane: puis moi, je peux tricher! Je peux entrer dans les boites même à mon âge hé hé!

Kenny : vous allez me dire qui vous êtes?

Trois des quatre jeunes s’échangèrent des regard. Seul Elliot resta impassible.

Elliot : pour faire court, on est comme toi: on est devenue des monstres, on a tué, on est morts comme des merdes, on est revenu sans savoir comment, et on est en cavale!

La suite au prochaine épisode

kanetsuki kanetsuki
MP
Niveau 6
06 juillet 2010 à 00:18:57

merci beaucoup!^^

kanetsuki kanetsuki
MP
Niveau 6
06 juillet 2010 à 01:20:47

Le QG des quatre adolescents se trouvait dans un laboratoire abandonné dans la même ville que Leafmore. Grâce au talent de bricoleuse de Shandra, l’électricité avait été rétablie. Cela ne faisait que quelque mois qu’ils étaient, selon les termes d’Elliot, « en cavale ». Les quatre criminels avaient réussi à prendre leur affaires et les installer ici. L’endroit était délabré, mais assez confortable.

Mégane s’était chargée de faire un rapide tour des lieux pour Kenny. Il y avait plusieurs chambres. Kenny remarqua qu’un lit de couple avait été improvisé, visiblement pour Shandra et Zack.

Il y avait également un laboratoire, dans lequel s’amoncelait une quantité impressionnante de produits suspects, et surtout de ficher concernant la Mortifilia. Les frigo ayant servie à la conservation des produits avait été métamorphosés en garde manger. Kenny ne fut pas non plus surpris de voir une salle où étaient entreposés les munitions. Le danger ne venait cependant pas des monstres.

Kenny : vous fuyez quoi au juste?

Ils s’étaient réunis dans la chambre de Mégane.

Elliot : à ton avis? La période où on était des monstres, tu crois qu’on la passé à quoi? À se gratter les couilles en regardant K2000? On a du sang sur les mains mon gars!

Zack : et puis….vas retrouver ta famille après ce qui t’es arrivé! On s’est réveillé avec le souvenir des gens qu’on a tué! Le réveil est plutôt rude, pas vrai?

Shandra: en fait, le vrai danger viens de la confrérie Tétra Beta Gamma!

Kenny cru recevoir un coup dans le cerveau.

Kenny: encore cette confrérie…je m’en rappelle…Amy…euh…on m’a parlé de ça! Mais quel rapport avec la Mortifilia?

Shandra: la plupart des membres sont en fait des scientifiques amis avec les fameux frères Friedman!

Kenny : comment vous les connaissez?

Elliot : ben on a cherché! Il y a des gens qui sont responsables de notre transformations! Alors on cherche à savoir qui c’est!

Mégane: c’est la moindre des politesse!

Elliot : donc en gros, c’est des cons qui veulent faire un monde parfait! Ils ont l’intention de devenir immortels et ainsi pouvoir contro….euh pardon! AMELIORER le monde! Ils oublient que par définition c’est impossible, vu qu’il y a des humains dedans…

Mégane : Elliot! Alors c’est vrai! Tu viens d’ailleurs!
Elliot: ce serait pas toi l’être venu d’ailleurs plutôt!

Mégane: je suis française!

Kenny : euh… et pourquoi ils vous poursuivent?

Zack : comme tu l’as constaté, l’élixir de jouvence n’est pas vraiment au point! Ils avaient dans l’idée de nous utiliser pour voir où ça a merder…en faisant des expériences entre autres! Ils ont trouvé le moyen de nous ramener, mais toujours pas de stopper le vieillissement!

Kenny: comment?

Mégane: nous ne savons pas! Enfin, on se rappelle d’une…cuve!

Kenny: …!

Mégane: Ce qu’on sait, c’est que pour eux, tout les détails comptent! Non seulement la biologique, mais aussi psychologique dimension!

Shandra: moi, un type bizarre m’a demandé quel effet ça m’a fait de tuer les gens!

Elliot: tch! Juste un prétexte pour assouvir des phantasmes bizarres!

Zack : ne prend pas ton cas pour une généralité!

Kenny ne fit aucun commentaire. Les étranges bourdonnements avaient repris.

Zack : c’est Mégane qui nous a sauvé! Elle nous a aidé à…euh…se réinsérer dans la vie humaine…et on a aménagé ici pour se cacher de la confrérie! On essaye de trouver un antidote et des preuves pour faire tomber ces tarés! On se fait appelé, « Les repentis » . Euh…c’est Mégane qui a trouvé le nom….on a eu du bol parce que…deux autres personnes qu’on avait réussi à sauver…se sont tirer une balle dans la tempe…

Les bourdonnements devenaient de plus en plus forts.

Elliot : chacun a son rôle! Moi je suis doué pour tout ce qui est produits chimiques! Alors je me charge de trouvé un antidote! D’ailleurs la paperasse que t’as vu sont le résultat de mes recherches! Mais bon je suis pas aussi doué que Josh Cater!

Kenny se redressa brusquement. Il avait de plus en plus de mal à soutenir une conversation normale avec ces émotions étrangères.

Kenny: attend…tu connais Josh?

Elliot : hum? Un amis à toi?

En temps normal, Kenny aurait donné une claque à Elliot. Le ton nonchalant, presque arrogant du jeune homme l’énervait. Il était d’autant plus énervant qu’il contrastait avec la voie douce de Shandra, celle, calme et posée, de Zack (qui lui rappelait celle de Stan), et celle, très enjouée, de Mégane, (qui, par association d’idée, lui rappelait les sœurs Wang). De même son ton arrogant lui rappelait Ashley. Il ne voulait plus les entendre, mais il se sentait trop mal pour s’énerver.

Il mis au moins trente seconde à répondre. Non qu’il devenait stupide, mais simplement, Josh et lui n’avaient jamais été amis très proches.

Kenny: en quelque sorte…comment tu le connais?

Elliot: je lis de temps en temps un journal amateur appelé « les enquêteurs ». Josh en était le rédacteur en chef, tu savait pas? Bon ça vaut pas le New York Time, mais tu sens en lisant leur articles qu’ils ont pris la peine de faire un max de recherches avant d’écrire! Pas comme certain…Si ma mémoire est bonne, lui, il se spécialisait dans le paranormal, et parfois dans la critique d’autres journaux, où il dénonçait les lacunes des pseudo journalistes!

N’importe qui à la place de Kenny aurait entendu le « était le rédacteur », aurait demandé plus de précision, et aurait alors appris que depuis quelque mois, le jeune homme avait mystérieusement disparu avec une amie. Mais les bourdonnements dans sa tête étaient décidemment de plus en plus forts.

Elliot: mais dis donc, tu devrais au moins te renseigner sur tes potes non? C’est comme ça que tu les traite?

Là, Kenny se serait vraiment fâché si Zack n’était pas intervenu.

Zack : moi je me débrouille pour les bastons! Je fais du Karaté et de la Capoeira!

Shandra: ouaip! Et moi, je bricole un peu de temps en temps!

Elliot: ouaip, ce sont de jolis passe temps en attendant la mort!

Kenny: et toi Mégane? Aie!

Mégane: Es tu mal?

Kenny: je ne me sens pas bien….j’ai besoin de m’allongé!

Mégane: d’accords! Tu peux resté ici tant que tu veux! Pour mon talent…hé hé je veux garder ça secrets pour maintenant!

Elliot: ouaip! Elle aime bien conserver un aspect théâtrale!

Kenny: je…vais allé m’allonger!

Kenny sortie de la pièce.

Shandra: je me demande ce qu’il a fait…mais je ne peut pas lui demander pas vrai?

Elliot: hé, les gars…

Zack: non, pas plus qu’on ne va lui demandé comment il a été contaminé! Mais s’il fait partie des cinq étudiants qui ont découvert la Mortifilia, il faut l’aider!

Elliot: hé ho!

Mégane: Josh en serait aussi? Faudra lui demandé!

Elliot: HO! Black et Mortimer!

Mégane: ???

Elliot: ouaip t’as remarquer le subtil jeux de mot parce que Zack est noir et toi blanche! Kenny n’est pas partie vers une chambre mais vers la sortie!

Shandra: quoi?

Mégane: toi pas le dire plus tôt non?

Elliot: ça fait une plombe que je vous parle! Bon…je crois que c’est pas prudent de laissé seul un mec qui a visiblement envie de nourrir sa cervelle avec du plomb! Je dis ça, je dis tout!

Ils se précipitèrent à la recherche de Kenny. Mais il a toujours été le plus rapide…

Les bourdonnement étaient assourdissant.

La suite au prochain épisode

geeks42-69 geeks42-69
MP
Niveau 3
07 juillet 2010 à 15:44:39

tu peut en faire une histoire est le piblier en demandant les droit d'auteur ca peut marche car il y a beaucoup qui aime obscure comme moi et j'ai trouve tres passionnant ton histoire

kanetsuki kanetsuki
MP
Niveau 6
07 juillet 2010 à 21:15:15

merci! mais je ne crois pas que ca marchera: les fanfinc ne sot que tres rarement publier, et dans ce cas, c'est plutôt à moi de demender des droit d'auteur! (rapport à ceux qui ont fait le jeu).
Je pourais toujour esperer que l'histire leur plaisent, mais le senar est deja en train d'etre écrit!^^ mais merci, a moins je suis sure que ça plaita quelq'un!

kanetsuki kanetsuki
MP
Niveau 6
08 juillet 2010 à 01:56:17

Chapitre 7 : Confession.

Kenny avait la tête qui tournait si fort qu’il avait du poser sa main sur les surfaces qu’il croisait pour pouvoir avancer. Il était sorti du bâtiment il ne savait comment. Il courait sans prendre en compte le besoin de souffle que son corps exigeait, et les lumières des immeubles éclairés cette nuit étaient devenue des lignes jaune, floues et droites, comme lorsqu’on regarde à travers la vitre d’une voiture en marche.

Il trébuchait tout les cinq pas, mais parvenait quand même à distancer les Repentis. La douleur et les bourdonnements l’empêchaient de se concentrer sur ce qui se passait autour de lui. Il traversa une foret, non parce qu’il pensait les semer, mais parce qu’il pensait faire taire les bourdonnements.

Les émotions des monstres venaient à lui, sans qu’il puisse les contrôler. Il ne s’arrêta de courir que lorsque ses jambes ne pouvaient plus suivre le rythme. Il s’écroula, face contre terre. Le souffle lui revint très lentement.

Il lui fallut encore plus de temps pour que les bourdonnement ne se clament. Mais quand ils devinrent supportables, c’était pour mieux laissé ses propres émotions arriver et lui transpercer les organes.

Il se releva et essaya d’avancer, la tête entre les mains. Il voulait trouver un moyen de les faire taire, n’importe comment.

Finalement il le trouva. Un pur reflexe le fit reculer quand il vit qu’il était au bord d’un précipice. Entre lui et le sol, il devait y avoir vingt mètres.

Il réfléchit quelque instants. Vingt mètres, à moins de ne pas avoir de chance, ça devrait suffire pour le tuer sur le coup. Mais il aurait bien le temps d’anticiper sa mort, d’imaginer à quoi il ressemblerait une fois en bas, les trippes côtoyant la cervelle. Et s’il se loupait et tombait sur la falaise? Et si les rochets le blessaient, ralentissant sa course, l’assommant sans le tuer?

Kenny avait ses bourdonnements qui recommençaient à lui faire mal. Il s’avança d’un pas…

??? : Stop!

Kenny se retourna et vis Mégane. Elle resta un moment abasourdie. Puis elle s’avança vers lui.

Kenny : n’approche pas!

Mégane s’arrêta à quelque pas de lui.

Mégane: qu’es tu en train de faire hein?

Kenny: dégage de là!

Mégane: on t’a aidé! C’est pas dans le but que tu te tue!
Kenny: c’était pas la peine!

Mégane: de rien! Mon plaisir!

Kenny: écoute je…laisse moi tranquille! Je croyais en avoir finis mais ils m’ont ramené!

Mégane: justement! Profite en!

Kenny: pas le couplet sur une seconde chance! Une chance pour quoi? Je ne suis pas redevenu humain quand je suis revenu à la vie! J’ai retrouvé ma lucidité juste avant de mourir! Tu as une idée de la connerie que j’ai sortie à ma sœur juste avant de mourir? HEIN?

Mégane: Ta sœur…c’est Shannon?

Kenny: quoi?

Mégane: tu la appelé…quand tu dormais!

Kenny: mêle toi de ce qui te regarde! Tu veux vaincre ces connards? C’est ton affaire! Moi j’en ais marre! T’as une idée de ce que j’ai fais? J’ai buter mes amis! Et même pire…

Mégane: quel rapport avec le suicide?

Kenny fut si atterré par une telle question qu’il en oublia momentanément ce qu’il était en train de faire. Quel rapport? Elle se foutait de lui ou quoi?

Kenny: tu te fous de ma gueule là? Tu…tu crois que je peux recommencer une vie normal après tout ça? Et puis…depuis que je suis réveillé, c’est comme si tout ceux que j’avais blessé me hurlaient dans les oreilles! Et je ressens les émotions des monstres!

Mégane: hé! Pratique! Avec ça on sait où ils sont! Faut juste que tu le maîtrise! Et avec ça on peut en savoir plus sur…

Kenny: je crois que tu n’as pas compris, je ne veux pas continuer! Démerdez vous! Je ne veux plus rien avoir avec personne!

Mégane lui lança un regard intraduisible. Puis, d’un air simple, sans aucune expression particulière sur le visage, elle lui dit en français:

Mégane: Lâche!

Kenny : quoi?

Mégane: je t’ai dis, que tu est un lâche!

Kenny n’avait jamais eu de très bonnes notes en français, cependant il savait parfaitement ce que cela voulait dire.

Kenny: c’est qui que tu traite de lâche?

Mégane: tu vois quelqu’un d’autre dans le secteur? C’est vrai, quoi que tu fasse, tu ne sera pas pardonné, et tu ne ramènera pas à la vie les gens que tu as tué! Et oui, je sais ce que tu ressens! Parce que moi aussi, j’ai accueillis ma mort comme un cadeau!

Mégane avait les larmes aux yeux.

Kenny:…

Mégane: et nous aussi on a eu du mal à accepter ça! Qu’est-ce que tu crois? On est tous coupables! Moi j’ai reniflé cette merde, et Shandra aussi! Et Zack a eu des rapports non protégés avec elle! Elliot, je ne sais pas, il dit simplement qu’il a été très lâche!

Kenny: …

Mégane: aucun de nous ne jette la pierre à l’autre! Mais on ne donne pas d’excuse…On s’est soutenu, mais moi, j’étais la première réveillée! J’étais toute seule! Avec ces cris imaginaires dans ma tête! On pourra pas réparé! Mais tu sais quoi? Je me suis dis que je pouvais faire en sorte que ça ne recommence pas! Si on les arrête, ça ira! Ça nous lavera pas, mais au moins personne ne souffrira comme ça! Ni victimes, ni meurtriers!

Kenny: ouaip…Josh et Ashley…ils pensaient que ça allait recommencé… Ashley…elle m’a demandé de l’aide…je l’ai envoyé se faire voir..

Kenny s’accroupis, la tête sur les mains, le visage dans les genoux. Mégane su qu’il pleurait.

Kenny: putain je fais quoi? J’ai tué…des être humains…les monstres que j’ai buté…c’était des humains aussi…j’ai fais …à une fille…Non…j’étais déjà un monstre bien avant! J’ai pris toute les merdes possibles, et j’ai eu des aventures avec toutes les filles qui me plaisaient. Juste pour la nuit…comme des objets…je n’avais plus aucune émotions pour personne…Et j’ai blessé la seule personne qui voulait encore m’aider! Mais je n’ai jamais rien fait pour elle…jusqu’au bout elle m’a aidé, et moi jusqu’àu bout je l’ai laissé tombé!
Mégane s’avança doucement, s’accroupi à coté de lui et posa sa main sur son dos. La différence de taille rendait le geste un peu ridicule, mais le fait qu’il ne la repousse pas était un bon signe.

Mégane: moi j’ai tué…mon petit frère!

Kenny la regarda.

Mégane: Mais ta sœur est en vie! Si tu regrette vraiment ce que tu as fais, alors aide nous, s’il te plait! Tu es redevenu humain, et un humain, ça change! Tout le temps! Tu finira bien par devenir un meilleur gars! L’avantage, c’est que contrairement aux tueurs normaux, nous, on n’a pas besoin de remplir de la paperasse pour la réinsertion!

Kenny avait trop mal pour parler. Il se contenta d’acquiescé de la tête. Ils se mirent debout tout les deux.

Mégane: hey! J’ai un truc à te montrer!

Mégane ouvrit la main, paume vers le ciel. Kenny eu alors la surprise d’y voir sortir…une petite boule de lumière blanche. Kenny resta abasourdis.

Kenny: c’est quoi ce truc?

Mégane: ça, c’est mon talent spécial! Depuis ma naissance je l’ai! Je peux faire plein de trucs avec! Viens avec moi, je t’en parle!

Kenny et Mégane s’avancèrent en direction de la sortie.

Mégane: je joue les super héroïnes avec mes pouvoirs! Je pourrait protéger tes amis si tu t’inquiète pour eux! Toi peux m’appeler, « Luz »!

Kenny: c’est quoi ce nom débile?

Mégane: « Dazzler » était déjà pris!

Kenny eu un faible sourire. La jeune fille avait repris son ton enjoué, et lui, sans savoir vraiment pourquoi, allait un peu mieux.

Les bourdonnements avaient cessé.

La suite la prochaine fois!

kanetsuki kanetsuki
MP
Niveau 6
20 juillet 2010 à 00:42:15

Il y a quelque mois, deux ans après les événements tragiques de Leafmore et quelque mois après la disparitions de deux adolescents, Corey Wild et Stan Jones avaient battu Jediath, le fils de Leonard Friedman et Elisabeth Wickson. La même nuit, dans les sous sol du lycée en ruine, ils avaient définitivement mis hors d’état de nuire les restes de son père qu’ils avaient cru mort il y a deux ans. Ils étaient repartie couverts de sang, soulagés, les pétales de fleurs violettes dansant autour d’eux. S’ils avaient pris la peine d’explorer un peu plus la pièce, derrière l’arbre, avant de repartir, ils auraient vu deux corps gisant là, inconscients.

L’odeur de pot pourris réveilla Josh. Il était allongé sur le ventre, les vêtements maculés de boue. Il remua faiblement. Il se redressa sur les coudes et essaya au moins de se mettre sur ses genoux. Il voyait flou à cause de son évanouissement et de la pénombre, mais surtout à cause de l’odeur.

Il regarda autour de lui avec une expression hébété, comme s’il n’avait pas compris qu’’il n’était pas dans un endroit sécurisant. Ce n’était pas, comme il allait s’en rendre compte, à cause de la fleur (bien qu’’il ait passé plusieurs heures inconscient au milieu d’elles), mais bien parce que quelqu’ un l’avait assommé.

En effet une douleur violente à l’arrière du crane se réveilla sans prévenir et Josh poussa un cri, la tête entre les mains. Il resta plusieurs minutes ainsi avant de pourvoir être en état de se lever et de supporter la douleur. Je vous fait grâce des habituels « ho! Ma tête! Mais où suis-je? ».

Il regarda la pièce humide aux murs bardés de lézardes. À ses pieds se trouvaient des fleurs violettes. Intrigué, il se pencha, mais à peine eu il tendu la mains que la fleurs mourus entre ses doigts. Il reconnu la Mortifilia, bien qu’elle lui sembla différente. Il ferma les yeux et essaya de se rappeler ce qui s’était passé.

Quelqu’un l’avait assommé visiblement. Il se rappelait avoir été dans les ruines décorées de cannettes et de déchets du lycée. Il avait son éternelle camera à la mains, et filmait en compagnie d’Ashley. Il se rappelait très bien qu’elle l’avait envoyé promené quand il avait essayé de la filmer.

Ses souvenirs étaient encore flous. (je vous fait grâce des habituels « c’était comme retenir de l’eau entre ses doigts » , je l’ai suffisamment écrit dans ma jeunesse). Il se rappelait vaguement avoir paniqué. Mais pourquoi? Ça concernait Ashley.

La mémoire lui revint d’un seul coups, de même que la panique. Ashley avait disparu sans faire le moindre bruit, presque de manière surnaturelle. Il était alors partie la chercher, et c’est là que quelqu’un l’avait frappé? Qui? La même personne qui avait attraper Ashley?

L’attraper ou la tuer? Et si elle s’était faite attraper non par une personne mais par un monstre? Et où était elle maintenant?

Il regarda autour de lui comme s’il espérait la trouver, l’angoisse lui tordant l’estomac. Il la trouva miraculeusement à quelque mètres de lui. Mais sa panique ne retomba pas pour autant, car Ashley était étendue sur le ventre, le visage caché par ses bras et ne bougeait plus.

Josh: Ashley!

Josh se précipita sur elle. Il plaça ses mains sur son coup. Son pouls battait encore. Il l’appela à plusieurs reprise en la secouant, espérant qu’elle se réveille. Elle finit par bouger faiblement, en poussant un soupir caractéristique d’une personne qui se réveillait d’une gueule de bois.

Josh: Ashley! Ho putain tu es vivante!

Ashley se issa difficilement sur ses coudes. Josh la pris par le bras pour l’aider à se relever.

Josh: ça va?

Ashley mis un certain pour répondre. Elle était très pale. Elle passait sa main sur sa gorge et regarda autour d’elle.

Ashley: on est où?

Josh : j’en sais rien.

Ashley examina les alentours.

Ashley : c’est quoi cet arbre? Ho putain t’as vu? Encore cette fleur!

Josh: elles sont mortes…

Ashley :attend…si ça c’est la Mortifilia, c’est quoi cet arbre?

Ils reculèrent presque d’un même mouvement. L’arbre était sillonné de nervures et les branches étaient recouvertes de sang.

Ashley: merde! C’est-ce qui reste de ce connard de Friedman! Josh? Tu fais quoi là?

Josh était en train de s’avancer vers l’arbre. Ashley le rattrapa par la manche et se retint de lui en coller une.

Ashley : t’es con ou quoi? Tu veux mourir ?

Josh : je veux vérifier si lui, est mort! Regarde l’état des fleurs: il n’y a pas de danger!
Ashley : ouaip bien sur! On est venu enquêter, et on nous assomme! On se réveille juste à coté de ce cauchemar ambulant! Tu percute pas qu’on veut notre peaux? Remarque on aura pas besoin de chercher des fleurs à mettre sur notre cercueil!

Josh: euh…écoute, on peut pas se permettre de le laisser vivant!

Il s’approcha très lentement de la branche. Ashley était inquiète, car elle venait de se rendre compte qu’elle n’avait plus d’arme pour se défendre. Elle se sentait toute nue sans ça. Josh toucha du bout du pied une des branches. À peine l’eu il frôler qu’il couru à nouveau vers Ashley. La plante n’eu aucune réaction.

Josh : euh…bon il est mort!

Ashley : ça y est? T’as finis?

Josh : fallait le buter si il était encore en vie

Ashley : avec quoi? J’ai plus d’arme!

Josh : quoi? Ho merde!

Ashley : bon… on a définitivement pas été kidnappés par des monstres: on nous a désarmé, donc les gars savaient ce qu’ils faisaient!

Josh : mais pourquoi ils nous on pas tué?

Ashley : comment je suis supposée le savoir? Bon, tu te rappelles ce qui s’est passé?

Josh : euh… tu as disparue alors…j’ai voulu savoir où tu étais! Mais on m’as assommé et toi?

Ashley : j’en sais rien! Je me rappelle de rien…je crois qu’on m’a droguée!

Josh : hein? C’est dégeulace! Pourquoi toi tu as été droguée et moi on m’a frappé!

Ashley : ben ils sont plus gentils avec les filles! Tu n’as aucune image sur ta camera?

Josh : euh…ma camera? ET MERDE!

Josh se mis à regarder partout dans la pièce, affolé. Ashley le regarda, se demandant ca qui se passait.

Ashley : quoi? Qu’est-ce que t’as?

Josh : ma camera! Merde! Ils me l’ont prise! Et merde!

Ashley : c’est pour ça que tu gueule? Ya des choses plus graves non?

Josh : maaaaaiiiis je l’ai eu pour mes quatorze ans et puis…

Ashley : roo mais c’est pas le moment de me raconter ta vie!

Josh : MAIS TU COMPREND RIEN!

Ashley le regarda d’un air presque choquée. C’était la première fois qu’elle le voyait en colère.

Josh : je suis pas en train de faire un caprice bordel! Le sac qui contenait les informations, ma camera, tout ce qui pouvait faire avancer l’enquête, ils ont du le réduire en fumée! Et maintenant ils vont nous descendre, nos carcasse en train de pourrir sur ses fleur, exactement comme les élèves kidnappés! Leurs familles les ont pas encore retrouver je te rappelle!

Ashley : …

Josh : excuse moi…

Ashley le regarda un moment sans répondre avant de lui dire que ce n’était rien.

Ashley : écoute, commençons déjà par sortir d’ici!

Josh : ok…on bouge. Euh, Ashley? Pourquoi tu fais ça?

Ashley : de quoi?

Josh : ben je sais pas…tu…

Ashley : bon tu te décoince oui ou merde?

Josh : ben depuis que t’es réveillée, t’arrête pas de passé ta mains sur ta gorge!
Ce n’est que lorsqu’il le lui fit remarqué qu’elle s’en rendit compte. En effet, depuis son réveille, un tic étrange la forçait à passé ses mains sur sa gorge.

Ashley : écoute j’en sais rien! Ya plus important non? Bon tu vois une sortie quelque part?

Ils aperçurent une porte rouillée juste à coté. Elle était recouverte de lianes. Il s’y mirent à deux pour les arracher. Elle firent un bruit rappelant des araignées grouillantes.

Il hésitèrent à passer la porte. Ils allaient s’enfoncer dans un dédales souterrains, sans armes ni lampe torches pour se défendre. Ils n’avaient d’autre choix que de passé par là. Est-ce que l’enquête restait leur priorité, ou bien était ce sortir d’ici vivant? Ils ne le savaient pas. Ils ne savaient pas non plus qu’ils découvriraient le sort tragiques de leur amis d’ici quelques heures, ni que les rapports d’expérience de Friedman n’étaient rien comparé à ce qu’ils allaient découvrir. Pas plus qu’il ne savaient qu’il allaient probablement affronter à leur tour leurs parts sombres, leurs pulsions meurtrières que personne n’oseraient regarder en face.

Ashley : bon…je passe la première.

Ils se mirent à deux pour pousser la porte rouillée. Il restèrent un moment cote à cote, l’angoisse leur serrant la gorge à tout deux. On ne voyait rien. Puis Ashley inspira profondément et passa la porte, suivi de son compagnon d’infortune.

La porte, privée de soutient, se referma lentement sur eux.

Au même moment, complètement à l’opposé de là où ils se trouvaient, Kenny Matthews rendait l’âme.

La suite au prochain épisode.

kanetsuki kanetsuki
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 21:42:10

Tandis que Shannon et Stan commençaient un autre pèlerinage, alors qu’ils n’avaient même pas entamé leurs deuils, et tandis que Kenny baignait dans une cuve sous le regard d’étranges créatures en blouse blanche, et bloc notes à la main, et qui se revendiquaient le statut d’être humains, Ashley et Josh, après avoir progressé quelque instants dans un couloir étroit qui semblait organique (tant les lianes qui parcouraient les murs ressemblaient à des veines) , avaient mystérieusement trouvé deux lampes torches.

Que faisaient elles ici dans un endroit où aucun être humain normalement constitué ne mettrait les pieds? Avaient elles été abandonnées par d’autres élèves qui avaient tenté de s’échapper, mais qui avaient rencontré des monstres, faute de sortie? À moins que ce ne soient ceux qui avaient capturés les deux adolescents…ils n’avaient peu être pas l’intention de les tuer. Mais pourquoi les mettre à coté de Friedman? Pour les attirer dans cet endroit? Mais dans quel but? À moins que leurs ravisseurs ne voulaient jouer avec eux tout simplement, en leur donnant un sentiment illusoire de sécurité.

Toujours est-il que progresser avec une lampe torche était toujours mieux que les mains vides, à tâtons dans le noir. On avait déjà vu, dans un Survival Horror (très peu connu, certes) une héroïne commencé la partie avec une lampe torche pour seule arme.

Josh cependant, regrettait de ne pas avoir sa camera. Pas seulement pour enregistrer : il avait trafiqué sa camera pour qu’elle puisse avoir une vision infrarouge. Il aurait alors été facile de progresser dans le noir sans que la lumière de la torche n’attire les monstres, exactement comme dans un autre Survival qui n’a pas non plus fait beaucoup de vague à sa sortie…

Josh : Il fait noir là dedans…

Ashley : tu as déjà fait cette remarque il y a deux ans…

Josh : quelle mémoire!

Ils firent quelque pas sans parler.

Ashley : et je vais te répondre la même chose!

Josh : hein?

Ashley : n’y pense même pas!
Josh : haha! Enfin tu n’es pas mon genre! Je suppose que c’est réciproque?

Ashley : à ton avis? Remarque si c’est Shannon ton genre de fille ce n’est clairement pas moi ton genre!

Ashley ne rajouta rien, car elle venait de se souvenir que leur histoire s’était mal terminée. Josh avait senti son malaise et essaya de lui faire comprendre qu’il ne l’avait pas mal pris.

Josh : Shannon et moi…on a beaucoup changé.

Ashley : je sais oui….

Josh : je me demande ce qu’elle fait en ce moment…

Ashley : je m’inquiète pour Kenny…

Josh ne rajouta rien. Il connaissait les frasques de Kenny et n’avait pas envie de l’arroser de lieu communs «  non! tout va bien se passer ». À part la mettre en colère, il ne connaissait aucun moyen de lui remonter le moral. Et ce n’était pas le bon moment.

Ashley : je sais qu’il fait ces conneries parce qu’il ne va pas bien….mais que je lui demande ou que je lui propose de l’aide, il m’envoi chier…

Josh : …tu sais, si on trouve l’antidote, il n’aura plus aucune excuse…

Ashley : oui mais…et s’il craque avant…

Josh : bah! Il en a vu d’autre! Il est sortie avec toi!

CLAC!

Josh : aie! T’es malade?

Ashley le bouscula et accéléra la marche, furieuse. Josh du courir derrière elle pour la rattraper.

Ashley : la prochaine fois, c’est avec une batte que je te frappe! Remarque ton père aura mes empreinte digitales sur ta joue! Il trouvera le coupable très vite!
Josh : hé! Mais t’es complètement tarée! En fait c’est pas que Kenny soit ton genre de mec! C’est qu’il faut au avoir au minimum son gabarie pour survivre avec toi!

Ashley : ta gueule!

Josh : ‘Tin ! Tu m’as fais mal!

Ashley : arrête de te plaindre! Personne ne t’a jamais dit que la douleur n’est qu’une simple information?

Josh : je suis journaliste ! Les informations sont importantes pour moi!

Ashley lui aurait en temps normal cloué le bec, mais quelque chose la fit s’arrêter sur place. Josh, qui ne s’attendait pas à ce brusque arrêt, lui rentra dedans. Mais il ne protesta pas car il vit aussitôt ce qui l’avait choqué.

Le couloir n’était plus unique. Il était maintenant possible, soit de continuer tout droit, soit tourner à gauche. C’est lorsque qu’Ashley regarda ce qu’il y avait à gauche qu’elle manqua de poussé un cri.

Car le couloir de gauche était complètement obstrué par une gigantesque fleur violette. Mais en guise de cœur, au milieu de ses pétales, se trouvait le buste d’une très jolie jeune fille. Ses cheveux blonds étaient attachés en deux tresses qui reposaient sur le devant de ses épaules. Elle semblait endormie. Les racines de la fleur étaient enfoncées profondément dans la chaire de cadavres d’êtres humains, comme si elles s’en nourrissaient.

Ils étaient tout les deux observateurs, mais ce qui leur sauta aux yeux était très différents. Ashley remarqua que l’un deux avait dans la main un pistolet. Josh, lui, remarqua que tout les morts étaient des hommes.

La suite au prochain épisode!

kanetsuki kanetsuki
MP
Niveau 6
28 août 2010 à 21:57:40

Ashley resta dans sa position accroupie, la main tendue, se demandant ce qu’il convenait de faire. Le monstre était resté quelque instant à regarder son visage, surpris. Son regard avait alors suivit la trajectoire du bras de l’humaine en face d’elle pour s’arrêter sur le pistolet qui était à quelque centimètres seulement de sa main.

Le cœur d’Ashley battait si fort qu’elle s’attendait à ce qu’il lui explose les cotes, de la même façon qu’un épisode des happy tree friends. Elle n’avait que deux possibilités : soit elle prenait l’arme tout doucement pour ne pas l’alarmer, soit elle prenait l’arme et s’enfuyait le plus vite possible. Mais elle n’était pas toute seule, car Josh était derrière elle. De plus, elle ne connaissait pas le temps de réaction et les attaques du monstre. Était elle plus rapide qu’elle? Cela valait il la peine de lui tirer dessus juste après, ou valait il mieux économiser les munition pour plus tard?

Il valait mieux y aller le plus doucement possible, si doucement que ses mouvements seraient imperceptibles. Puis, elle s’enfuirait avec Josh en priant pour que le monstre ne la rattraperait pas. Même si elle n’avait jamais affronté un tel monstre, il était évident que cette chose pouvait contrôler les plantes, étant donné que les lianes sur les murs commençaient à s’agitées. Le terrain n’était pas franchement à leur avantage.

L’idée de ne pas prendre l’arme du tout ne lui traversa même pas l’esprit. Ou si elle lui effleura, elle la balaya rapidement: Il était exclu de continuer sans aucun moyen de se défendre.
En revanche, l’idée était bien encrée dans l’esprit de Josh. Il avait remarqué qu’Ashley avançait son bras alors que le monstre était réveillé. Son visage était inexpressif. Fallait il dire à Ashley de rebrousser chemin, et prendre le risque de se faire repérer par le monstre, ou ne rien dire et…..prendre le risque de se faire repérer par le monstre? Tandis qu’il hésitait, il ne remarqua pas qu’une liane s’avançait, tel un serpent, en direction de sa cheville.

Josh décida de stopper Ashley en priant le ciel pour que le monstre ne panique pas. Il fit un pas en avant et la liane se referma dans le vide. La chose eu un bref mouvement d’humeur qui paralysa momentanément les deux humains, mais ceux-ci ne surent jamais d’où provenait sa frustration.

Josh : Ashley?

Ashley, qui avait la chaire à vif, du utilisé toute sa volonté pour ne pas lui répondre un « QUOI?! » qui lui était propre. À la place, elle lui chuchota modestement:

Ashley : ta gueule!

Josh avait autant les nerf à vif qu’elle : le monstre le regardait désormais.

Josh : Ashley…recule doucement!

Ashely : je peux l’avoir!

Josh : Ashley, s’il te plait! Elle contrôle les plantes, et on est entourés de ces saloperies! Recule putain!

Ashley : je peux pas rester sans armes bordel! Recule abruti! Tu vas nous faire reperer!

Josh hésita. Il semblerait que cette plante ne s’en prenait qu’aux hommes. Dans ce cas, mieux valait en effet reculer. Peu être qu’Ashley ne risquait rien.

Mais ce n’était pas le danger potentiel que Ashley pouvait représenter avec une arme qui fit réagir la plante.

Monstre: toi…

Ashley et Josh regardèrent la chose d’un air ahuri. Les monstres pouvaient parler maintenant?

Le monstre avait à nouveau fixé son attention sur Ashley qui n’osa plus bouger un muscle.

Monstre : toi…tu as…son odeur sur toi…

Ashley mis du temps avant de répondre.

Ashley : de quoi?

Montre: il y a son odeur sur toi…et sa me rend…DINGUE!

Ce fut comme si un tremblement de terre s’echignait à detruire le coulir sur toute sa longeur. Les lianes qui ne faisaient qu’un avec les murs s’arrachèrent à eux, et les deux humaisn furent presque surprsi de ne pas y voir du sang coulé. Comme si elles seules leur permettaient de tenir debout, les murs commencèrent à s’èfrité. Ashley aurait du être coupées en deux par les lianes, celles du murs de gauche et celles du murs de droite s’échageant leur place, mais Josh avait rapidement passé ses bras autour de sa tille et l’avait tirès en arrière. La plante hurlait, essayant des les atraper, mais rapide comme l’éclair, ils courruetn vers le chemin non obstrués par les lianes. Le tunnel s’effondra dèrrière eux.

Il coururent comme des dératée jusquà une partie du tunnel soudain trop solide pour être dépendants des lantes. Ils s’arretèrent de courir. Pliées en deux, ils tentèrent de retrouvés leur souffle. La sortie était définitivement bloquée. Leur seule chance était maintenant de continuer en avant sans savoir dans quoi ils s’embarquaient.

Josh : ho putain!

Ashley : j’allais le dire!

Elle fut la première à se redressée. Josh était bien évidement furieux contre elle.
Josh : t’as rien à me dire là?

Ashley : si! Merci de m’avoir sauvé!

Josh : hein? J’aurais pas eu à le faire si tu m’avais écouté!

Ashley : de quoi tu te plains? Regarde j’ai récupéré l’arme!

Elle lui montra le pistolet qu’elle avait miraculeusement reussi à arracher de la main du cadavre.

Ashley : enfin un truc qui me plait! Remarque de ton coté t’as eu des infos!

Josh : de quoi?

Ashley : tu savais que certain monstres pouvaient parler?

Josh avait eu si peur qu’il en avait oublié l’importance de cette information: si on monstre pouvait parler (il entendait encore la plante hurler même si ses cris étaient étoufés par l’éboulement) alors ses craintes de voir la Mortifilia évoluer étaient justifiées.

Josh : oui, si ils peuvent parler, ça veut dire qu’il changent! Faut qu’on se grouillent!

Ashley : je comprend pas…ça veut dire quoi ce qu’elle m’as dit? L’odeur de qui?

Josh : euh….t’a mis du channel numero 5? J’ai entendu dire que ça exitait les monstre!

Ashley : tu peut pas la boucler trente secondes?

Josh : et toi tu peux pas arreter de bouriner? Tu n’as même pas vu que tu étais bléssée!

Ce n’est que lorsque Josh le lui fit remarquer qu’elle s’aperçut qu’elle n’était pas sortie indem. Les ronces des lianes lui avaient fait une entaille le long de sa jambe.

Ashley ; oui bon! Ça saigne même pas! Ça pourais être pire non?

Ahsley vis dans son regard qu’il ne plaisantait pas.

Ashley : pff! Je peux me démerder hein! Bon ok je ferais gaffe ok? Je voulais pas nous mettre en danger, je voulais un truc pour nous défendre, arrête de faire la gueule!

Josh : je m’inquiete pour toi ok? Bon, je suppose que retourner en arrière n’est pas une option?

Ashley : c’est clair….même toi avec ton gabarit de chat de goutière tu peux pas passé…

Josh : je supose que tu ne veux pas te casser un ongle? Bon file moi ton arme et on en parle plus!

Ashley : tu veux combattre? Toi?

Josh : sympa! J’ai appris à tirer! Euh…au pistolet!

Ashley : commence déjà par peser au minimum un gramme et on verras le reste après!

Josh :on avait dit pas le poid!

Ashley : t’as pas de répartie, j’y suis pour rien!

Furieux, Ils se mirent à traverser un long couloir qui, curieusement, était plus métallique qu’organique. Il n’y avait pas de trace de monstres et ils commençaient à trouver cela suspect. Il finirent par s’arreté devant deux portes. L’une était entièrement blanche et faisait un grand contraste avec le reste des murs.
L’autre était métalique et était fermé par ce qui semblait être un cadena à code.

Pendant ce temps, Kenny se reveilla dans la chambre de Mégane.

La suite la prochaine fois.

remydu94 remydu94
MP
Niveau 3
30 août 2010 à 21:49:28

franchement c'est super!!!!

kanetsuki kanetsuki
MP
Niveau 6
31 août 2010 à 21:47:32

merci beaucoup^^

remydu94 remydu94
MP
Niveau 3
31 août 2010 à 22:02:57

jaime bien l'amitier de josh et ashley :snif2:

kanetsuki kanetsuki
MP
Niveau 6
31 août 2010 à 23:55:39

Il ne tomberont peut être jamais amoureux l'un de l'autre, mais pas besoin d'être un geni pour deviner qu'ils aprendront à mieux se connaitre! tu ne vas pas être deçu dans les prochain chapitre, je te le jure!^^

remydu94 remydu94
MP
Niveau 3
01 septembre 2010 à 22:07:42

LA
SUITTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEE

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment