Les forums de JeuxVideo.com
-
roxxar
- Posté le
29 octobre 2009 à 21:34:15

-
Bonjour,
Premièrement, oui, je sais il y a déjà des posts sur ce sujet, mais les derniers datent d'au mieux l'année dernière sans réellement traité mon sujet.
Deuxièmement, voici mon problème :
Le début est comme tous les autres, Corey et Kenny, le premier au projecteur et le deuxième devant l'enceinte, prêt à saisir. Petite anecdote, je joue sur PC. Corey intensifie le rayon du projecteur, la buée noire s'en va et je prends le contrôle de Kenny rapidement pour saisir. Et là, le drame !
"bouah, sa frétille" ou une autre réplique dans le genre de sa part et la cerise sur le gateau, la possibilité de saisir disparaît. Ai-je fait une fausse manip' ? Ai-je mal lu les autres posts ? En tout cas, je désèspere de pouvoir continuer l'aventure alors que j'étais si bien parti.
En attente de vos réponses, merci d'avance
Roxxar
- Lien permanent
-
game-2
- Posté le
29 octobre 2009 à 23:08:48

-
il faut que tu te place proche de la boite avec kenny enssuite il faut que tu vise la boite avec le projecteur appuit en meme temps sur (x) (pour ps2 mais pour pc je ne sait pas quelle est le bouton) et tu le tiens pendant 5 a 10 secondes
- Lien permanent
-
roxxar
- Posté le
30 octobre 2009 à 09:25:00

-
Merci d'avoir répondu.
Malheureusement, cela ne marche pas non plus. J'ai effectué plusieurs chargement en arrière pour tester chaque solution proposée mais hélas, rien ne fonctionne. PEut-être devrais-je ré-installer le jeu, nan ?
- Lien permanent
-
game-2
- Posté le
30 octobre 2009 à 21:59:57

-
t`as tu essayer d`aller voir sur google video?
parce que jai fini le jeu environ 5 fois et je suis presque sur de ce que je dis (comme solution)
- Lien permanent
-
roxxar
- Posté le
1er novembre 2009 à 15:37:19

-
J'ai ré-installé le jeu, et les sauvegardes avec ^^'. Je me dépêche de retourner en j'en était et je te donne de mes nouvelles.
- Lien permanent
-
roxxar
- Posté le
1er novembre 2009 à 15:58:00

-
Bien, me voilà au même endroit, et ta-dam ! Corey dit la phrase qui débloque tout ! "La chose noire craint la lumière !" Sans ce déclencheur, il m'était impossible de tirer l'enceinte. Si d'autres sont dans mon cas, une seule chose à faire, ré-installer, mais gardez vos sauvegardes quand même ^^
(Désolé du double post)
- Lien permanent
-
game-2
- Posté le
1er novembre 2009 à 17:09:50

-
a ok bravo
- Lien permanent
-
roxxar
- Posté le