Je ne le trouve pas! - Obscure II sur JeuxVideo.com

Les forums de Obscure II Taille normale Grande taille

Forum : Obscure II

Sujet : « Je ne le trouve pas! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • montana137 Voir le profil de montana137
  • Posté le 28 juin 2008 à 13:33:57 Avertir un modérateur
  • Et bien je cherche partout dans les magasins et je trouve aucun obscure 2. comment vous avez fait vous pour lacheter
  • Lien permanent
  • tatoo57 Voir le profil de tatoo57
  • Posté le 28 juin 2008 à 15:10:02 Avertir un modérateur
  • t'as pas bien du chercher, on le trouve dans tous les supermarchés
  • Lien permanent
  • Anathem Voir le profil de Anathem
  • Posté le 28 juin 2008 à 15:34:13 Avertir un modérateur
  • Exact, je l'ai encore vu dans un Carefour la semaine dernière je crois.
    Si tu ne le trouve pas, cherches dans les magasins du style Score Game et compagnie, et tu devrais vite trouver ton bonheur.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juin 2008 à 15:37:17 Avertir un modérateur
  • êtes-vous des francais
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juin 2008 à 15:39:16 Avertir un modérateur
  • parce que lah je connais aucun supermarché que vous venez de dire. Moi, c'est genre eb games.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juin 2008 à 16:08:43 Avertir un modérateur
  • Heu, oui, et si tu ne connais pas les magasins cités, j'en déduis que toi, tu ne vis pas en France, Carrefour est trèèès connu ici.
    Dans ce cas, il aurait peut-être mieux valu le noter dans ton premier message... à moins que tu n'habites dans le Montana, mais ça ne saute pas yeux ;)
    Dans tous les cas, essayes à tout hasard dans ce cas de chercher sur les sites de ventes, genre E-bay, Amazon, ou les sites dans ce style que tu connais.
    J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, mais si tu n'es pas en France, je ne vois pas comment t'aider, à moins que Zombie du 05 ne sache si le jeu est toujours distribué chez toi.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juin 2008 à 16:11:29 Avertir un modérateur
  • Oups, je viens juste de découvrir comment on accède au profil des gens... désolé !
    Donc, il me semble qu'effectivement, le jeu est distribué chez Jack et Jacques, mais je ne peux vraiment pas t'aider sur ce coup, désolé.
    Essaye de voir sur les sites des grands distributeurs s'il est encore disponible à tout hasard.
  • Lien permanent
  • Zombiedu05 Voir le profil de Zombiedu05
  • Posté le 28 juin 2008 à 22:48:55 Avertir un modérateur
  • Je ne vois pas comment je saurais s'il en reste chez lui :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 01 juillet 2008 à 18:05:34 Avertir un modérateur
  • en tout cas merci kan meme. J'aurais souhaité me transformer en français si je pouvais :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 02 juillet 2008 à 15:51:24 Avertir un modérateur
  • Hum, hum ! A Zombie, je disais ça vu tes contacts dans les hautes sphères :p
    Je me doutais bien que tu ne savais pas personnelement s'il est encore distribué là bas, mais bon, peut-être as tu des "contacts" que nous n'avons pas, si tu vois ce que je veux dire :D
  • Lien permanent
  • Zombiedu05 Voir le profil de Zombiedu05
  • Posté le 02 juillet 2008 à 22:11:15 Avertir un modérateur
  • Euh si tu fais référence à Hydravision, je n'ai pas le de contact avec eux, je suis déjà allé dans leur studio mais c'est tout.
  • Lien permanent
  • Posté le 03 juillet 2008 à 15:13:58 Avertir un modérateur
  • Zombie, ben, c'est déjà pas mal je trouve, mais en fait, j'espérais que quelqu'un d'Hydravision que je ne citerais pas mais qui passe sur le forum pourrait donner le renseignement, d'où ma volonté de laisser le sujet vers le haut :D
    Pour montana137, je ne sais pas si tu y a accès, mais il y a des exemplaires d'Obscure2 en vente sur E-bay France, donc tu devrais pouvoir trouver ton bonheur en cherchant un peu, ou en essayant de voir sur un hypothétique E-bay Quebec (Flemme de regarder si ça existe ou pas).
    En tout cas, bonne chance pour tes recherches !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Je ne le trouve pas! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Je ne le trouve pas!"

Toutes les infos du jeu Obscure II sur : Obscure II sur PC Obscure II sur Playstation 2 Obscure II sur Xbox Obscure II sur Wii