Possibilité de jouer touches fléchées ? - Obscure II sur JeuxVideo.com

Les forums de Obscure II Taille normale Grande taille

Forum : Obscure II

Sujet : « Possibilité de jouer touches fléchées ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Wolf-Heart Voir le profil de Wolf-Heart
  • Posté le 23 juin 2008 à 23:46:48 Avertir un modérateur
  • :salut:

Je sais que les touches les plus utilisées, sont QSDZ, mais j'ai toujours joué avec les touches fléchées et celles alentours, pour n'importe quel jeu (FPS ou autre). Y aurait-il un moyen de configurer les touches telles que j'ai l'habitude de jouer ? Visiblement, il refuse de prendre en compte les flèches directionnelles... Une aide s'il vous plaît ?
  • Lien permanent
  • Anathem Voir le profil de Anathem
  • Posté le 28 juin 2008 à 16:16:34 Avertir un modérateur
  • Salut à toi,
    Il me semble, mais je n'en suis pas certain, que quelqu'un en a déjà parlé, mais bon...
    Il est à ma connaissance impossible de jouer avec les flèches, mais par contre, je crois que tu peux prendre les touches du clavier numérique 1, 2, 3, et 5, ce qui revient un peu au même.
    Les touches fléchées ne servent qu'à une seule chose, un peu comme dans Age of Pirates : Carribean Tales, et c'est un peu regrettable, mais contrairement à ce dernier titre, tu devrais pouvoir te débrouiller pour avoir à peu près la même configuration... un peu plus à droite.
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Possibilité de jouer touches fléchées ?"

Toutes les infos du jeu Obscure II sur : Obscure II sur PC Obscure II sur Playstation 2 Obscure II sur Xbox Obscure II sur Wii