Débutant - Obscure II sur JeuxVideo.com

Les forums de Obscure II Taille normale Grande taille

Forum : Obscure II

Sujet : « Débutant  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • squalljv Voir le profil de squalljv
  • Posté le 03 juin 2008 à 20:56:51 Avertir un modérateur
  • Bonjours à tous .
    Etant un débutant ,j'aimerais profiter de conseils de base de joueurs plus expériementés ,pour tirer le meilleur parti possible de ce jeu qui me parrait génial au premier abord .
    Bonne journée à tous .
  • Lien permanent
  • Barricade010101 Voir le profil de Barricade010101
  • Posté le 06 juin 2008 à 12:56:10 Avertir un modérateur
  • salut moi qui ai finit les 2 obscures(le 1 je les finit au moins 7 fois dont 1 fois en normal et pour le 1 en ce moment je suis en difficile avec un pote et je galère à mort, le mode facile pour un débutant c'est chaud ( pou le 1 car le 2 ya po de difficulté c'est ca qui est bien il est plus simple que le 1) et le 2 je les finit 1 fois mais je les revendu comme un c**)bin en faites faut surtout eviter de gaspiller tes munitions de flingues genre pour les petits monstres utilises plutôt une arme genre batte ou la cross ....... et les armes électriques utilisent les à bonne essience car les bornes de recharge sont rare et quand tu a les boissons énergisantes qui te servent de soins utilisent les le plus souvent car y'en a beaucoup plus que les trousses de soins ensuite la trousse de soins utilise là quand ton personnages ou ton coéquipiers sont gravement dans le rouge tu le seras vite c'est en haut de ton écran pour chacun des 2 persos c'est la tof qui se rempli de rouge et surtout joue avec un pote car premièrment c'est plus cool car tous seul c'est pas terrible et deuxièmement quand tu joue tous seul le CPU ne sait pas trop jouer alors qu'avec un pote, lui sera mieux anticiper.

voilà j'espère que ca t'aidera et achète car ce jeu il défonce !!!!!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 06 juin 2008 à 19:30:11 Avertir un modérateur
  • Merci ,ça m'aide ,j'ai deja achete le jeu ,et je le trouve genial .
    Pour ce qui est du cpu ,j'ai remarqué qu'il avait tendence a etre depensier ,et qu'il avait le don de se mettre tout le temps devant moi .lol
    Question ,a quoi sert la machine a sous que l'on peut pousser dans la salle de billard ?
  • Lien permanent
  • Posté le 06 juin 2008 à 20:08:55 Avertir un modérateur
  • a rien je crois de ce que je me rappelle
  • Lien permanent
  • Posté le 06 juin 2008 à 21:37:35 Avertir un modérateur
  • Ok ,merci ,car j'ai cherché ,mais j'ai rien trouvé .
  • Lien permanent
  • Posté le 07 juin 2008 à 00:03:24 Avertir un modérateur
  • peut ètre une petite clé qui te permettera d'ouvrir les coofres pour un coffre il en faut trois . mais ca métonnerai ke c ca
  • Lien permanent
  • Posté le 07 juin 2008 à 00:15:46 Avertir un modérateur
  • et si ta besoin d'aide dit le moi j'essayerai de t'aider en fonction de ce que je me rappelle du jeu
  • Lien permanent
  • Posté le 07 juin 2008 à 08:20:58 Avertir un modérateur
  • Merci de ta proposition ,si j'ai besoin ,je n'hesiterais pas . :)
    Je ne pense pas que ce soit un petite clef qui soit la ,car j'ai trouvé les 3 correspondant au coffre environnant et je ne pense pas qu'ils mettent des clef d'avance .
    Effectivement ,ça doit servir a rien .
    Merci encore .
  • Lien permanent
  • Posté le 07 juin 2008 à 14:26:06 Avertir un modérateur
  • 2 rien et surtout fouille bien partout pour trouver toutes les petites cléef car à la fin si ta fini le 1t'aura une vidéo du 1 et si tu les ouvres tous taura de belle armes surtout dans l'hopital quand y'aura le rassemblement faut que tu les elle est trop bien si tu la ouverte tu me dfiras ca sera quoi ;)moi je c'est elle défonce
  • Lien permanent
  • Posté le 07 juin 2008 à 16:27:59 Avertir un modérateur
  • Je n'ai pas eu la chance de finir le 1 .
    je me demande :le flash ball ,c qwa comme type de flingue et quelle est sa puissance en comparaison avec le revolver ?
    et quelle est la puissance de l'arbalete par rapport au fusil de corey ?
    Merci d'avance
  • Lien permanent
  • Posté le 07 juin 2008 à 16:57:09 Avertir un modérateur
  • alors pour le flash ball c'est celui qui tire des lumières rouges ca peut ètre interressant car quand tu tire avec cette arme ca atterit sur le monstre et o lieu de s'occuper de toi il s'occupe de la lumière dont ca le gène et tu peux le bute.
    Ah tu a trouver mon arme préférér l'arbalète ca c'est bien . bin disons que l'arbalète est super puissante mais pas beaucoup de minitions dommage mais très puissante des fois ca tue en un coup sur les gros monstres que tu rencontreras ceux que leur gueule s'ouvre en 4 ils sont horrible je les déteste. voilà j'éspère que ca t'aideras ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 07 juin 2008 à 20:13:21 Avertir un modérateur
  • Merci de ces renseignements .
  • Lien permanent
  • Posté le 08 juin 2008 à 12:15:18 Avertir un modérateur
  • Dit moi quoi si c'est puissant ou pas la lampe jaune et dit moi son effet car moi je les eu à la fin et la borne de la fin ne marche pas
  • Lien permanent
  • Posté le 08 juin 2008 à 19:36:44 Avertir un modérateur
  • Lampe jaune ?
    Désolé ,je ne vois pas de quoi tu parles ,je ne suis encore que au niveau de l'ile .
  • Lien permanent
  • Posté le 08 juin 2008 à 20:57:55 Avertir un modérateur
  • c'est dans une caisse mais tu vera au fur et à mesure elle est très grosse et jeune ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 09 juin 2008 à 18:43:58 Avertir un modérateur
  • Je ne sais pas ,je verrais . :)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juin 2008 à 20:25:18 Avertir un modérateur
  • J'ai eu la lampe ,je suppose qu'elle doit permettre de déboucher des passages comme avec la gothique ,ou d'aveugler des monstres ...
    cependant ce ne sont que des conjectures ,et je ne suis sur de rien .
  • Lien permanent
  • Duplucky Voir le profil de Duplucky
  • Posté le 11 juin 2008 à 21:25:58 Avertir un modérateur
  • La lampe est assez merdique: elle fonctionne à courte portée, a un court temps de chargement avant de fonctionner, tant nécessaire aux monstres pour te tuer et si elle y arrive, elle décharge toute ton énergie électrique...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juin 2008 à 22:12:02 Avertir un modérateur
  • OK merci les gars pour ces infos :)
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2008 à 19:03:29 Avertir un modérateur
  • Ct bien ce que je pensais ,alors ...
    De rien Barricade . :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Débutant  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Débutant "

Toutes les infos du jeu Obscure II sur : Obscure II sur PC Obscure II sur Playstation 2 Obscure II sur Xbox Obscure II sur Wii