Les forums de Obscure II
Forum : Obscure II
Sujet : « crocheter serrure »
-
sika511
-
Posté le 29 septembre 2007 à 17:13:18

-
je n´arrive pas a crocheter la serrure dans la maison du fou
- Lien permanent
-
lol2007
-
Posté le 29 septembre 2007 à 18:48:34

-
crocheter une serrure devient de plus en plus difficile dans le jeu soit patient et sa ira
- Lien permanent
-
nemo17
-
Posté le 29 septembre 2007 à 19:50:30

-
Si tu vois que l´ainguille bloque quand tu essaye de la descendre ou de la faire monter essaye de passer par un autre petit trou ;)
Généralement ces les premiers qui bloquent. Donc essaye de voir si tu peut pas faire passer l´aiguille ailleur ^^
- Lien permanent
-
sika511
-
Posté le 29 septembre 2007 à 20:25:20

-
c´est bon j´ai réussi avec un peu de patience mais j´ai galéré
- Lien permanent
-
[Veronika]
-
Posté le 30 septembre 2007 à 01:32:49

-
Oui c´est souvent les 3 premiers les plus galère^^ Pour la meme j´y avait passé 2 minutes et l´autre fois 1/4 d´heure xD ( j´était trop fatigué )
- Lien permanent
-
sika511
-
Posté le 30 septembre 2007 à 12:12:26

-
j´ai le meme probleme pr crocheter la serrure à retour a la confrerie ds la piece ou il a la meuf qui n´a plus de machoire et ça fait plus de 20 min que j´essaye de crocheter cette serrure mais vers la fin ça bloque et je n´y arrive pas.c´est galère des fois a crocheter leur serrure
- Lien permanent
-
sika511
-
Posté le 30 septembre 2007 à 12:28:51

-
personne n´aurait par hasard la photo pr voir comment crocheter la serrure ya rien a faire je n´y arrive pas
- Lien permanent
-
suikoden57
-
Posté le 30 septembre 2007 à 15:47:21

-
sur youtube il montre tout les scene du jeux tape obscure 2 sur youtube.
- Lien permanent
-
sika511
-
Posté le 30 septembre 2007 à 19:05:31

-
ça y est j´ai réussi à trouver sur youtube la serrure que j´arrivais pas à crocheter et c´est bon c´est fait mais avec un peu de mal qd meme.merci
- Lien permanent
-
berrichonpt2
-
Posté le 01 octobre 2007 à 16:52:31

-
la serrure de la maison du fou c est la plus dure du jeu les autres dont assez facil
- Lien permanent
-
sothea
-
Posté le 01 novembre 2007 à 04:35:00

-
coup de gueule !
j´ai passé au moins 30min à crocheter cette serrure, c´était pas évident,! pour quoi ? pour une bombe flash ! mais c´est nul ! ils auront pu au moins nous lâcher une autre arme, ou quelque chose qui mérite un crochetage aussi long et pas facile !
juste pour une bombe sérieusement...
fin de mon coup de gueule.
- Lien permanent
-
darcandvolk2
-
Posté le 01 novembre 2007 à 13:43:18

-
moi j´ai eu le meme probleme dans la maison du fou j´arrivais pas a me concentrer avec les bruits de tronconneuse,des cris donc j´ai éteint le son et j´ai reussi mais j´ai galérer
- Lien permanent
-
haku2b
-
Posté le 01 novembre 2007 à 16:10:07

-
ouai c etait la plus dur j ai mis 1/2 h sa ma souler j ai quitter la salle et ji suis retourner pour avoir la serrure au tout debut je refait en 5min c est fini
- Lien permanent
-
AshRaven
-
Posté le 01 novembre 2007 à 16:40:49

-
Tiens? Moi cette serrure m´a pas posée problème...
Par contre, j´avoue avoir passé un bon bout de temps (j´ai pas chronométré^^) sur la serrure du casier à leafmore^^
- Lien permanent
-
_obscure_
-
Posté le 02 novembre 2007 à 10:59:48

-
moi jarrive pas a la porte quand on retourne a l unéversiter sans arme il a une porte a décrocheter et c chiant pendant 40 min jy été lol car c est le dernier truc il bloque javais réussi mé javais po sauvegarder et depuis je suis dessus snif
- Lien permanent
-
-Obscure-
-
Posté le 03 novembre 2007 à 16:21:32

-
C´est pas évident les premières fois mais dès qu´on comprend le truc, une minute suffit pour crocheter une porte ou un casier.
- Lien permanent
-
Red_Comet28
-
Posté le 31 mai 2008 à 12:34:57

-
Bon, ce topic date, mais j'en ais pas trouvé d'autre, je suis sur WII, et je n'arrive pas à crocheter les serrures, c'est simple, je ne comprend tout simplement rien à ce qu'il faut faire, quelqu'un pourrait m'expliquer svp?
- Lien permanent
-
lespartandu59
-
Posté le 07 juin 2008 à 12:46:30

-
c'est vrai que le crochetage c'est galère. moi celui ou j'en ai le plus chier c'est celui dans le lycée celui ou tu crochete le casier pour récuperer l'essence je crois
- Lien permanent
-
Duplucky
-
Posté le 10 juin 2008 à 21:21:20

-
Pour crocheter une serrure sur wii, il faut en fait approcher sa télécommande wii vers l 'écran, en priant pour que le détecteur de mouvement le remarque et c'est franchement galère, mais bon, faut faire avec :s
- Lien permanent
-
mlle_hughes
-
Posté le 16 juin 2008 à 08:52:54

-
J'trouve que c'est le gros bémol du jeux ces fichus serrures ! J'ai passé plus d'une heure hier à essayer de crocheter celle de la vieille maison où se trouvent Sven et Amy et j'ai toujours pas ouvert cette satanée porte ! ><
Au moins avec Meï c'était facil d'ouvrir une porte...bon c'est vrai que pirater un système sur une vieille maison, c'est pas courant XD
(Spoiler)
PS : trop contente pour le kisu entre Stan et Shannon =^.^=
- Lien permanent
Sujet : « crocheter serrure »
Toutes les infos du jeu Obscure II sur :