Bug Projecteur coop - Obscure II sur JeuxVideo.com

Les forums de Obscure II Taille normale Grande taille

Forum : Obscure II

Sujet : « Bug Projecteur coop »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kriss76100 Voir le profil de kriss76100
  • Posté le 19 septembre 2007 à 11:21:59 Avertir un modérateur
  • voila voila j´ai commencé le jeu il y´a 2 jours en coop avec un ami . probleme arrivé dans la salle du projecteur , knny est sensé pousser la sono afi nque l´acrobate puisse grimpé etc etc etc . le souci es que quand je mapproche de l´enceinte avec kenny ( eclairé par lacrobate biensur ) le mot Saisir apparai , je clique , rien se passe et apres plus moyen de recommencé cette action , impossible d´approché lenceinte qui est tjr " vivante " donc je me demande si c´est pas un bug du fait qu´on jou en coop :/ et vu que les nouvelle sauvegarde son a chier ( ont a fini le 1 avant hier donc le changement es flagrant ) si qq 1 a le meme probleme et la solution avec PM :)

bonne journée Kriss
  • Lien permanent
  • sw2 Voir le profil de sw2
  • Posté le 19 septembre 2007 à 13:22:46 Avertir un modérateur
  • C´est arrivé a mon cous, en fait, des que ta illuliné lenceinte et que le truc noir est partit, tu prend kenny direct et tu saisis lenceinte en maintenant enfoncé rond :p
  • Lien permanent
  • Posté le 19 septembre 2007 à 15:21:01 Avertir un modérateur
  • je sais bien l´ami :( mais rien se passe le jeu bug ou autre car il reagi comme si il y´avait tjr l´ombre autour de l´enceinte et donc le personnage es repoussé meme sans ombres :(
  • Lien permanent
  • HV_Francesco Voir le profil de HV_Francesco
  • Posté le 20 septembre 2007 à 15:01:19 Avertir un modérateur
  • Essaye à nouveau d´éclairer l´enceinte avec le spot. Attention, la concentration du faisceau ne dure qu´un moment seulement, donc il faut parfois appuyer à nouveau pour faire partir complètement l´aure noire. Est-ce que ça solutionne ton problème ? Tiens-moi au courant...
  • Lien permanent
  • Posté le 20 septembre 2007 à 17:18:25 Avertir un modérateur
  • je vai ressayer de suite avec mon pote je te dis ca apres
  • Lien permanent
  • Posté le 20 septembre 2007 à 17:31:03 Avertir un modérateur
  • alors je vien de recommencé et donc jai eclairé jai fait ensuite en sorte que la couleur noir disparai jsuis descendu jme suis approché et juskqua apercevoir la touche action SAISIR j´ai appuiyer sur ma touche special ( avec knny comme c a lui de saisir ) mais rien ne se passe ( le mot saisir disparai une fois que j´ai appuyer une fois )

voila voila fait un peu chier si on peu pas continuer ca va vitre etre relou lol
  • Lien permanent
  • gregbless1 Voir le profil de gregbless1
  • Posté le 06 juillet 2008 à 10:35:27 Avertir un modérateur
  • Je n'y arrivais pas non plus essaie de sauvegarder en touchant la fleur ou il ya le prof,pour moi ça a marché
    Bonne chance
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bug Projecteur coop »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bug Projecteur coop"

Toutes les infos du jeu Obscure II sur : Obscure II sur PC Obscure II sur Playstation 2 Obscure II sur Xbox Obscure II sur Wii