Blocké dès le départ!!! (un bug?) - Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur JeuxVideo.com

Les forums de Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth Taille normale Grande taille

Forum : Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth

Sujet : « Blocké dès le départ!!! (un bug?) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Strogluns Voir le profil de Strogluns
  • Posté le 15 juin 2008 à 09:29:41 Avertir un modérateur
  • Bonjour,

Alors apres le prélude, j'arrive dans la ville, je parle au gars dans l'hotel, je vais parler au flic (a droite en sortant), je vais dans la ruelle en face et suit discretement l'autre flic, je me cache prend la porte, la block avec l'armoire, je vais cherché le rhum. Mais dans le coffre il n'y a pas le levier pour ouvrir la trappe comme j'ai pu le lire dans plusieur soluces...
    Es-ce que je me serais trompé d'endroie pour trouvé ce levier ou es-ce un Bug?

ps: j'ai pas l'habitude de triché avec les soluce, mais la je suis complétemnt coincé...
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2008 à 11:38:48 Avertir un modérateur
  • Please, Help me!!! T_T
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juin 2008 à 08:59:24 Avertir un modérateur
  • Si c'est un bug.
    Quelqu'un aurait-il l'aimabilité de m'envoyer une sauvegarde juste apres la trape, svp?
    Mon mail c'est ian.rodger@club-internet.fr

Je lui serai très reconnaissant!
  • Lien permanent
  • THE_PUNISHER60 Voir le profil de THE_PUNISHER60
  • Posté le 24 juin 2008 à 20:35:25 Avertir un modérateur
  • non le levier tu le prend avec la bouteil de wisky et pour utiliser le levier sur la trape il faut que tu l'utilise en allant dans ton inventaire
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2008 à 19:37:44 Avertir un modérateur
  • Merci de ta réponse, mais a tu lu ca?:

" Mais dans le coffre il n'y a pas le levier pour ouvrir la trappe comme j'ai pu le lire dans plusieur soluces...
    Es-ce que je me serais trompé d'endroie pour trouvé ce levier ou es-ce un Bug?"

mon probleme c'est qu'il n'y a pas de levier avec la bouteil.

Peut-etre que je doit réinstaller le jeu...
  • Lien permanent
  • THE_PUNISHER60 Voir le profil de THE_PUNISHER60
  • Posté le 26 juin 2008 à 21:10:57 Avertir un modérateur
  • a ok parce que quand tu prend la bouteil tu prend egalement le levier donc ba c'est peut etre un bug oui reinstalle le jeu

si c'est sa est bien tu vas surement etre bloquer au bateau avec le bug graphique dont sont ateint plusieur joueur ici c'est con parce que c'est un bon jeu cthulhu
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2008 à 08:15:03 Avertir un modérateur
  • J'ai entendu parlé du bug du bateau, en parcourant le forum.
    Il aurais pu faire un patch quand meme. Quel manque de serieux, c'est du jemenfoutagedegueulisme!

Ok merci, je vais reinstaller quand j'aurais fini half life 2. Je te tiens au courrant.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Blocké dès le départ!!! (un bug?) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Blocké dès le départ!!! (un bug?)"

Toutes les infos du jeu Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur : Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur Xbox Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur Playstation 2 Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur PC