Niveaux de difficultés bonus - Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur JeuxVideo.com

Les forums de Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth Taille normale Grande taille

Forum : Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth

Sujet : « Niveaux de difficultés bonus »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bavaria33 Voir le profil de bavaria33
  • Posté le 28 mars 2008 à 22:32:22 Avertir un modérateur
  • Salut,

Je me demandais qu'elles étaient les différences entre le niveau de difficulté détective privé et ceux qu'on débloque après.

Est-ce qu'il y a des trucs nouveaux, ou on a juste moins de capacité à porter des soins et munitions et qu'on reçoit plus de dégâts dans les combats et les crises de folie.

Genre pour vois si ça vaut le coup de le rejouer ou si je le vire de suite...parce que c'est vrai que ce jeu deviens vite lourd, j'aime le monde de lovecraft et là je trouve qu'on sombre trop vite dans le shoot de base (trop simple en plus, sauf quand le gars commence à chier dans son froc), et pourtant j'adore les FPS.

Si quelqu'un à tester, donner moi vos impression.
  • Lien permanent
  • sigur7 Voir le profil de sigur7
  • Posté le 28 mars 2008 à 23:58:58 Avertir un modérateur
  • Ben moi, je l'ai fini en normal.
    Je l'ai commencé en expérimenté et il y a pas trop de différences que ma première fois, sauf que je galère (c'est le cas de le dire) pour tuer le géant Hydra? ou Dagon? sur le bateau.
    La difficulté doit se trouver sur les boss, pour l'instant le contenu est le même.
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Niveaux de difficultés bonus"

Toutes les infos du jeu Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur : Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur Xbox Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur Playstation 2 Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur PC