bug cabine capitaine bateau - Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur JeuxVideo.com

Les forums de Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth Taille normale Grande taille

Forum : Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth

Sujet : « bug cabine capitaine bateau »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • zaarhal Voir le profil de zaarhal
  • Posté le 25 février 2008 à 23:48:35 Avertir un modérateur
  • Bonsoir,

le jeux me plante systématiquement lorsque je descend dans la salle des machines pour remonter par le conduit d'aération pour entrer dans la chambre du capitaine. Après la cinématique ou l' on voit quelque chose s'approcher des 2 militaires et bien ...pof dcote aux fraises.

Si quelqu'un a rencontré le même problème et par pur hasard trouvé la solution je serais soulagé
    merci.

david.lassurguere@wanadoo.fr
  • Lien permanent
  • zaarhal Voir le profil de zaarhal
  • Posté le 26 février 2008 à 01:42:07 Avertir un modérateur
  • ce n'est plus la peine j'ai trouvé un site qui vient de me sauver la vie et permis au passage de mettre une grosse branlée à dagon.
  • Lien permanent
  • Fishtonn Voir le profil de Fishtonn
  • Posté le 16 août 2008 à 23:03:11 Avertir un modérateur
  • Salut !

J'ai exactement le meme probleme (sur xbox). Tu pourrais me donner l'adresse du site dont tu parles ?

merci !
  • Lien permanent
  • Fishtonn Voir le profil de Fishtonn
  • Posté le 03 septembre 2008 à 22:54:24 Avertir un modérateur
  • Pour ceux qui auraient le meme probleme, j'ai rechargé une sauvegarde d'avant, au moment ou on doit tirer sur les lumieres sur le recif, et ça a marché
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "bug cabine capitaine bateau"

Toutes les infos du jeu Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur : Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur Xbox Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur Playstation 2 Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur PC