Les forums de JeuxVideo.com
-
Laurie_
- Posté le
14 juillet 2007 à 01:26:56

-
J´en suis à l´épisode de la prise d´assaut de l´affinerie Marsh par le FBI.
J´ai placé la courroie et je suis arrivé à l´endroit où le grillage est cassé, et qui permet d´emprunter un des petits charriots.
Le hic, c´est que je ne peux pas grimper dedans. Quand je m´avance, chariot ou pas, je suis bloquée par un mur invisible assez pénible, si bien que je ne peux pas entrer dans un chariot ni même me jeter dans le vide.
Une fois de temps en temps, je parviens à passer mais chaque fois, c´est quand le chariot n´est pas là, si bien que je me vaute 20 m plus bas, avec quelques os en moins.
C´est une sorte de bug ou j´ai raté quelque chose ?
- Lien permanent
-
Laurie_
- Posté le
14 juillet 2007 à 10:24:04

-
Ca a fonctionné du troisième coup après avoir relancé le jeu. C´bizarre mais bon, je suis débloquée :p
- Lien permanent
-
zeck00
- Posté le
14 juillet 2007 à 10:55:45

-
C´est bizar jamais je n´es eu de bug de ce genre tout le monde parle que ce jeux en over bugé mé c´est faut je n´en est eu que un dont je me souvienne et ce n´était rien de grave mé ton bug alor la chapeau !!
j´ai apris que certaine texture ce crashaient si on etablisser une définition trop importante !! !
- Lien permanent
-
chris_joss
- Posté le
8 mai 2009 à 23:04:16

-
En déverrouillant la double porte du générateur, miracle, j'ai pu entrer dans le chariot!
- Lien permanent
Sujet : « Affinerie - Bug bizarro »
Toutes les infos du jeu Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur :