Lol! aba jvois ksuis pas lseul! mince pour une fois k'un bon jeu sur lovecraft sort et boom! gros bug impossible de finir le jeu... trop dégouté . Par ailleur si kelkun a réussi a fer marcher le jeux legacy of cthulhu Robert D. Anderson... kil me fasse signe!
J'ai eu le même problème. C'est un bug graphique qui fait entre autre apparaitre (sur ma config en tout cas, je sais pas chez vous) le ciel plus clair (genre journée de pluie) à cet endroit là et aussi pendant le prologue (innsmouth n'est curieusement pas concernée).
si vous avez accès à un autre pc avec une config différente, installez le jeu dessus et copiez la sauvegarde (dans mes documents\bethesda) sans le dossier config (inutile). c'est comme ça que j'ai fait et ça a très bien marché (je l'ai ensuite reporté sur le premier pc, plus performant).
salut moi aussi jaimerai avoir ta save the_punisher60!! jai essayé avec celle de doom_generation et elle est trop difficile a moins quil y est un moyen speciale pour stopper les hommes poisson a temps sans quil mange le lieutnent winter!! mais bon jattend votre reponse avec impatience. en passant mon mail cest : math_et_matique1234@hotmail.com .