[bug] canon bateau lame de fond ... help - Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth Taille normale Grande taille

Forum : Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth

Sujet : « [bug] canon bateau lame de fond ... help »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • fil3 Voir le profil de fil3
  • Posté le 22 juillet 2008 à 19:33:21 Avertir un modérateur
  • J´ai le même souci, on peut m´envoyer la sauvegarde également je ne vois pas les lumières ni les prêtes
    merci
    fifilip2000@yahoo.fr
  • Lien permanent
  • nycoweed2 Voir le profil de nycoweed2
  • Posté le 27 juillet 2008 à 17:32:59 Avertir un modérateur
  • Lol! aba jvois ksuis pas lseul! mince pour une fois k'un bon jeu sur lovecraft sort et boom! gros bug impossible de finir le jeu... trop dégouté . Par ailleur si kelkun a réussi a fer marcher le jeux legacy of cthulhu Robert D. Anderson... kil me fasse signe!
  • Lien permanent
  • nycoweed2 Voir le profil de nycoweed2
  • Posté le 03 août 2008 à 17:48:04 Avertir un modérateur
  • Euh, ou sont stockées les sauvegarde?....
  • Lien permanent
  • scytale Voir le profil de scytale
  • Posté le 17 août 2008 à 03:07:39 Avertir un modérateur
  • J'ai eu le même problème. C'est un bug graphique qui fait entre autre apparaitre (sur ma config en tout cas, je sais pas chez vous) le ciel plus clair (genre journée de pluie) à cet endroit là et aussi pendant le prologue (innsmouth n'est curieusement pas concernée).

si vous avez accès à un autre pc avec une config différente, installez le jeu dessus et copiez la sauvegarde (dans mes documents\bethesda) sans le dossier config (inutile). c'est comme ça que j'ai fait et ça a très bien marché (je l'ai ensuite reporté sur le premier pc, plus performant).
  • Lien permanent
  • xboxdanspeau Voir le profil de xboxdanspeau
  • Posté le 23 décembre 2008 à 09:36:23 Avertir un modérateur
  • salut moi aussi jaimerai avoir ta save the_punisher60!! jai essayé avec celle de doom_generation et elle est trop difficile a moins quil y est un moyen speciale pour stopper les hommes poisson a temps sans quil mange le lieutnent winter!! mais bon jattend votre reponse avec impatience. en passant mon mail cest : math_et_matique1234@hotmail.com .
  • Lien permanent
  • xboxdanspeau Voir le profil de xboxdanspeau
  • Posté le 24 décembre 2008 à 22:06:09 Avertir un modérateur
  • cest correct javai juste pas remarquer les barrures sur les portes :P
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [bug] canon bateau lame de fond ... help »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[bug] canon bateau lame de fond ... help"

Toutes les infos du jeu Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur : Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur Xbox Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur Playstation 2 Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur PC