BLOQUER j vou aide jusque au bateau - Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth Taille normale Grande taille

Forum : Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth

Sujet : « BLOQUER j vou aide jusque au bateau »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • anthony-du-13 Voir le profil de anthony-du-13
  • Posté le 01 mai 2008 à 15:15:38 Avertir un modérateur
  • SALUT A TOUS
    moi j'ai un bug qui fais vraiment c**er: je regarde dans le canon avec le zoom (clic droit soris) et je ne vois pas de lumière bleu j'ai tirer un peu partou et rien alors je ne peu plus avancer dans le jeu donc si quelqu'un pourrait me donner une solution ou une sauvergarde (juste après avoir decendu les 3 prêtre)je les remerci d'avance

envoyer la sauvegarde a l'adresse là : anthony.marliere@hotmail.fr
  • Lien permanent
  • Acanthe74 Voir le profil de Acanthe74
  • Posté le 03 mai 2008 à 18:02:47 Avertir un modérateur
  • Salut
    Je bloque avec le Shoggoth à l'Affinerie Marsh.
    Il y a une passerelle bloquée au centre et un escalier à droite (qui descend) que le Shoggoth bloque en 1 quart de millieme de seconde.
    Comment faire vu que le perso n'est pas Tomb raider?
    Merci d'avance :)
  • Lien permanent
  • Posté le 04 mai 2008 à 20:13:26 Avertir un modérateur
  • c simple tu te cache derrière les caisse et dès qu'il baisse son bras tu courre à la paserrelle qui decen la suite tu devine ^^
  • Lien permanent
  • Acanthe74 Voir le profil de Acanthe74
  • Posté le 04 mai 2008 à 20:38:00 Avertir un modérateur
  • Merci anthony tu m'enlèves une épine du pied.
  • Lien permanent
  • Posté le 07 mai 2008 à 14:26:50 Avertir un modérateur
  • de rien je suis la pour sa
    alors quelqu'un pourrai me donnais une sauvegarde après les prêtre sil vous plaît :svp:
  • Lien permanent
  • THE_PUNISHER60 Voir le profil de THE_PUNISHER60
  • Posté le 24 juin 2008 à 20:33:24 Avertir un modérateur
  • a oui c'est le beug graphique a la con y'a pas mal de personne qu'il l'on dans leur jeu je sais pas pourquoi mais moi je peut pas t'aider le jeu chez moi et pas installer et en plus je l'ai pretter
  • Lien permanent
  • BuenS Voir le profil de BuenS
  • Posté le 25 septembre 2008 à 02:10:56 Avertir un modérateur
  • Y a t'il encore du monde qui joue à ce jeu?
    Car j'ai un petit problêmes au niveau des 4 vannes à activer dans l'affinerie.
    J'ai donc activé la premiere vanne pour faire fuir le shoggot de la passerelle , ensuite il y en a 3 autres vannes sans le volant , je les active donc avec une clé ajustable (trouvée plus bas) , mais là impossible de réactiver la premiere car le shoggot en bas qui etait dans les vappes la toute premiere fois s'est reveillé...Ce qui fait que je suis bloqué au niveau des 3 autres vannes , sans pouvoir acceder à la premiere... Comment remonter au niveau de la premiere vanne avec le volant? Suis je obligé de repasser par la salle en bas ou il y a un bras du shoggot? Comment faire pour qu'il se rendorme?

Merci d'avance!
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2008 à 02:30:13 Avertir un modérateur
  • Non bah c'est bon j'ai reussi à retourner à la premiere vanne , j'ai décidé de taper un sprint en bas pour eviter un des membres de la bestiole et je suis arrivé de l'autre coté sans me faire toucher. Ouf!...^^
    Par contre maintenant que les 4 vannes sont activés , rien ne se passe...Du moins la premiere fois je suis mort etoufé car j'etais resté trop longtemps dans la piece , vu qu'il y a du gaz qui s'echappe...J'attend donc soit dans le couloir precedent la piece ou en revenant en bas mais il ne se passe rien du tout. Que faut'il que je fasse maintenant?
    Merci!
  • Lien permanent
  • docom_ Voir le profil de docom_
  • Posté le 25 septembre 2008 à 15:56:38 Avertir un modérateur
  • Si je me souviens bien il faut retourner dans une salle (où il y a un tableau de bord) et actionner un interrupteur pour tout faire sauter. Il me semble...
  • Lien permanent
  • Posté le 26 septembre 2008 à 12:52:39 Avertir un modérateur
  • Merci docom mais j'avais reussi à avancer entre temps ^^
    En fait il suffisait de retourner à la salle de l'enorme assenceur et d'appuyer sur l'interrupteur de la grosse porte endommagée pour qu'elle explose...Tout simplement ^^

Par contre j'ai encore un petit soucis :/
    Me voici donc sur le bateau , je dois aller recuperer un kit de soudure pour souder une porte pour empecher les hommes-poissons de rentrer à l'interieur du bateau.
    Seulement il y a une vanne de cassé qui m'empêche de traverser la piece ou se trouve le four à charbon...Je descend donc en bas par le conduit d'aeration et je coupe la fameuse vanne avec le volant se trouvant juste à coté du four.
    Le problême etant qu'on a très peu de temps devant nous , car en fermant la vanne , on empeche le moteur du bateau d'evacuer le gaz.Donc on a que quelques secondes devant nous avant que tout n'explose...Seulement voila je ne sais pas ou vraiment aller pour rouvrir la vanne...J'ai tenté de faire tourner le volant situé à coté de cette fameuse vanne , mais en vain.Donc à mon avis ce n'est pas celle ci et elle doit se trouver ailleur , mais ou?
    Je vais tenter de voir sur les grilles en haut en passant par l'echelle de service qu'on debloque en tirant sur le cadenas...Par contre c'est franchement pas facile sachant qu'on a qu'une trentaine de secondes à peine avant le game over.
  • Lien permanent
  • docom_ Voir le profil de docom_
  • Posté le 26 septembre 2008 à 23:56:14 Avertir un modérateur
  • Il faut juste fermer la porte du "four" non ? (une fois la vanne fermée) Je me souviens avoir passé beaucoup de temps pour rien à ce niveau... et finalement la fermeture de cette petite porte a suffi à régler le problème (si je ne m'abuse bien sûr^^)
  • Lien permanent
  • Posté le 28 septembre 2008 à 20:19:40 Avertir un modérateur
  • Oui franchement ce passage est à se tirer les cheveux ^^
    A chaque fois je remontais en haut à la recherche de volant à tourner , j'en ai trouvé deux , dont un qu'on peut tourner mais qui ne donne rien et un autre plus loin qui ne tourne pas...Au debut je pensais à un bug et c'est vrai que je n'ai pas pensé à refermer la porte du four...
    Je vais essayer ça et je te retiens au courant , en tout cas merci encore pour le petit coup de pouce , surtout que c'est un jeu qui me ferai mal de lacher sans l'avoir terminé ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 05 octobre 2008 à 02:27:47 Avertir un modérateur
  • C'etait effectivement bien ça , j'avais oublié de refermer la porte du four...Plus c'est simple et plus je bloque facilement XD
    Bon par contre là je suis en train de me battre contre le geant homme poisson (je sais pas si on peut toujours l'appeller comme ça vu la teille lol) et c'est franchement pas une mince affaire :/
  • Lien permanent
  • LCoileux Voir le profil de LCoileux
  • Posté le 10 novembre 2008 à 16:51:16 Avertir un modérateur
  • Salut,
    alors voilà je suis bloqué dans l'affinerie Marsh, au moment où il faut monter dans le chariot. Mais faut-il bien monter dans la salle avec le point de sauvegarde juste à coté, avec la grille cassée ? Car ca fait longtemps que je suis bloqué à cet endroit, alors est-ce la bonne salle, où est-ce que je n'arrive pas à sauter dedans à cause d'une jouabilité exécrable ? (9 fois sur 10 il ne veut pas sauter, et la 10e fois il accepte de sauter mais dans le vide, jamais dans le chariot !)
    En espérant qu'il y a encore quelqu'un sur ce topic !
  • Lien permanent
  • LCoileux Voir le profil de LCoileux
  • Posté le 10 novembre 2008 à 17:31:30 Avertir un modérateur
  • Bon alors en farfouillant dans la soluce anglaise, je me suis aperçu que j'avais ce qu'ils appellent un "Bethesda bug", j'ai donc du réactive deux fois le générateur et par miracle, il arrive a sauter dans le chariot !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « BLOQUER j vou aide jusque au bateau »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "BLOQUER j vou aide jusque au bateau"

Toutes les infos du jeu Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur : Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur Xbox Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur Playstation 2 Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur PC