bloquer dans l'affinerie help me - Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur JeuxVideo.com

Les forums de Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth Taille normale Grande taille

Forum : Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth

Sujet : « bloquer dans l'affinerie help me »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • koin-koin07 Voir le profil de koin-koin07
  • Posté le 31 mai 2006 à 21:57:53 Avertir un modérateur
  • Je suis bloquer dans l´affinerie , j´ai activé l´espece d´ascenceur qui me permet de me balader dans l´affinerie mais sans en sortir , mais j´ai beau cherché(et cela fais longtemps que je cherche) et j´arrive pas a trouver ce qu´il faut faire :l´ascenceur dans lequel je suis censé allé veut pas demarrer et au dernier etage dans une sorte de cage que j´ai ouverte on me dit que l´ascenceur doit gener , j´espere vous comprenez ou j´en suis. mercu davance je galere trop
  • Lien permanent
  • lespartandu59 Voir le profil de lespartandu59
  • Posté le 06 octobre 2007 à 17:59:41 Avertir un modérateur
  • pareil ke toi en fait il fo mettre du courant dans l´ascenseur mé je c pa ou il é jen sui o mm point ke toi*
  • Lien permanent
  • gueguesix Voir le profil de gueguesix
  • Posté le 01 juin 2008 à 11:50:35 Avertir un modérateur
  • pareil pour moi
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "bloquer dans l'affinerie help me"

Toutes les infos du jeu Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur : Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur Xbox Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur Playstation 2 Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur PC