Les forums de Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth
Forum : Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth
Sujet : « L'église, encore... »
-
Thathane
-
Posté le 29 mars 2006 à 19:03:32

-
Bonjour à tous!
Dsl de recréer un énième post sur cette satanée Eglise mais là je suis vraiment à bout, je suis devant ce foutu coffre, j´ai posé la carte sur la tablette, j´ai ainsi découvert le code (3157), mais pas moyen de l´ouvrir, malgré le scrupuleux respect des indications de sens sur la carte...
Je vais me pendre là...
- Lien permanent
-
piee
-
Posté le 29 mars 2006 à 19:23:03

-
bonjour
bah
3 droite
1 gauche
5 droite
7 gauche
peux pas faire mieux, si tu pense faire dans le mauvais sens, remet sur le zero par exemple et fais dans l´autre sens
- Lien permanent
-
thathane
-
Posté le 29 mars 2006 à 21:02:54

-
J´ai tout essayé, je t´assure ^^
Je suis encore tomber sur un bug avec ma chance...
- Lien permanent
-
Lfaust
-
Posté le 21 mars 2008 à 13:49:01

-
Bonjour, je me permet de relancer ce topic.
En effet j'ai acheté le jeu récemment et tout se passait merveilleusement bien jusqu'à ce satané code.
J'ai exactement le même problème que Thathane a eu, à savoir que lorsque je rentre le code rien ne se passe (pitié ne me dites pas qu'il faut rentrer 3 1 5 7 en commençant dans le sens des aiguilles d'une montre, puis en repartant dans l'autre sens et ainsi de suite, parce que je l'ai fait, si si je je vous assure...)
Comme j'avais eu un "bug" avec la barre de fer dans les égouts pour casser le ventilo et que je m'étais contenté de quitter le jeu et de le relancer pour que cela fonctionne, j'ai fait la même chose avec le code de cette damné crypte mais rien de fonctionne.
J'ai cherché dans le forum sans succès, ainsi que sur google etc...
N'y aurait il pas un patch, une astuce, que sais je?????
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
TonyG
-
Posté le 10 avril 2008 à 23:54:00

-
salut
il faut le faire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
voilà pourquoi
@+
- Lien permanent
-
Lfaust
-
Posté le 30 avril 2008 à 16:02:09

-
Merci beaucoup TonyG!
C'est fou je pensais vraiment l'avoir fait dans l'autre sens aussi (celui à l'inverse des aiguilles d'une montre) et pourtant il semblerait que non!
ça m'embêtait vraiment d'arrêter ce jeu, je vais pouvoir le reprendre grâce à toi. Merci !^^
- Lien permanent
Sujet : « L'église, encore... »
Toutes les infos du jeu Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur :