Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Total Annihilation

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « gros bug avec les tourelles  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • renard86 Voir le profil de renard86
  • Posté le 26 janvier 2012 à 19:31:10 Avertir un administrateur
  • bonsoir , je me permets d'écrire ce post car j'ai télécharger quelques nouvelles unités pour total annihilation mais depuis aujourd'hui quand je joue une partie ( en skirmish) les tourelles du genre guardian et autres ne tirent plus , ne ciblent pas et se contentent de se laisser tirer dessus , j'ai fais un petit tour sur internet , je n'ai trouver aucune infos la dessus , si quelqu'un pouvait m'aider svp ce serait très sympa de votre part , merci et bonne continuation a tous
  • Lien permanent
  • Hanouk Voir le profil de Hanouk
  • Posté le 27 janvier 2012 à 17:06:04 Avertir un administrateur
  • Ton problème est tout simple, et a été rencontré maintes fois.

En fait le nombre de type d'armes est limité par le nombre d'ID utilisables dans le jeu. Sa limite est de 255, ça signifie que lorsqu'on a alloué plus de 255 armes différentes ( trop d'unités téléchargées ) au jeu, certaines unités, dont les armes n'ont pas eu de slot d'ID d'armes, ne tireront pas.

Il est possible que même en ne remplissant pas tous les ID d'armes, certaines unités ne tirent pas. C'est ton cas : les ID d'armes de tes unités téléchargées ont été alloués sur des slots d'ID d'armes déjà existantes ( surement celles du jeu original ), donc cela entraîne un conflit et les unités ne peuvent pas tirer.

Il existe un logiciel pour gérer les conflits d'ID, il s'appelle TACC.

TACC pour Total Annihilation Conflict Crusher.

Très simple à utiliser, 3 étapes rapides puis ensuite on procède aux ajustages qu'on doit faire pour allouer chaque arme à un emplacement d'ID disponible.

En général on peut télécharger plusieurs dizaines d'unités à ID d'armes propres avant d'atteindre la vraie limite de 255 ( non contournable ).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « gros bug avec les tourelles  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "gros bug avec les tourelles "

Toutes les infos du jeu Total Annihilation sur : Total Annihilation sur PC Total Annihilation sur Mac