Les forums de JeuxVideo.com
-
Tarpals
- Posté le
4 novembre 2011 à 10:49:58

-
Bonjour, dans TACC quand je regarde les ID d'armes, j'en ai plusieurs, de numéros différent, qui portent le même nom! Est-ce normal?? Les armes prennent-elles un nouveau num d'ID même si c'est une arme du jeu de base? Par exemple, tourelle laser ID31(j'invente le numéro, c'est juste pour l'exemple) et un char que j'aurais télécharger qui utiliserait la même arme prendrait donc une nouvelle ID qui serais par exemple: laserID45.
Je ne sais pas si vous avez compris lol Je ne sais pas si je me suis bien expliqué ;)
- Lien permanent
-
princespot
- Posté le
5 novembre 2011 à 13:27:53

-
Tarpals
Il me semble que le nom ne sert que pour le joueur, donc pour le joueur des noms différents c'est mieux mais pas obligatoire, pour le programme de TA les IDs uniques elles sont obligatoire.
Je ne crois pas que les IDs des objets du jeu d'origine soient modifiées, dans le cas contraire le jeu ne serai plus utilisable pour les campagnes.
Bon jeu
A+
- Lien permanent
-
Tarpals
- Posté le
6 novembre 2011 à 11:17:02

-
Bonjour! Merci pour ta réponse. J'ai essayé quelques missions campagnes pour voir et ca ne plante pas apparement.
Donc vu que chaque unitées téléchargées prennent un nouveau ID, si l'on télécharge de grosses unitées avec 2 ou 3 armes on a vite remplis les ID's disponibles!
C'est dommage que ce soit si limité mais bon, on ne va pas se plaindre, TA est et reste toujour le meilleur, ou un des meilleur str. D'ailleur j'ai Sup Com et l'extention, pourtant je préfère nettement TA :o)
- Lien permanent
-
princespot
- Posté le
8 novembre 2011 à 14:15:42

-
Tarpals
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Mes jeux préférés restent TA, Warzone2100 et earth2140.
Bon jeu
A+
- Lien permanent
Sujet : « Conflict Crusher aide »
Toutes les infos du jeu Total Annihilation sur :