Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Total Annihilation

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « weapons ID »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Rescator62 Voir le profil de Rescator62
  • Posté le 22 mars 2011 à 21:40:29 Avertir un administrateur
  • bonjour, j ai une question:a quoi ca sert de rajouter des unités alors que les "weapons id" sont limités et donc on ne peut utiliser les unités qui ont le meme id? j ai conflict crusher et il me dit que la limite est depasseé. quelqu un pourrait il me repondre svp? j ai cherché mais je vois rien qui peut m aider j ai mis le totala.ini por 500 dans TOTALA mais celui ci ne rajoute que le nombre max d unités mais pas les ID. merci
  • Lien permanent
  • princespot Voir le profil de princespot
  • Posté le 23 mars 2011 à 10:32:54 Avertir un administrateur
  • :salut: Rescator62
    La modification de totala.ini permet seulement de construire plus d'unitées pendant une partie (jusqu'a 1500).
    Mais le nombre de modèles d'unitées est limité par le nombre d'ID utilisable dans le jeu.
    Et à ma connaissance , il n'existe pas de patch ou modif pour accroitre le nombre d'ID. Une telle modification est impossible sans réécrire le code source du jeu en C et le recompiler.
    Quand le nombre d'ID est dépassé, la seule solution, pour rajouter de nouveaux modèles d'unitées est d'en suprimer des anciens.
    Bonne journée
    A+
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2011 à 20:09:33 Avertir un administrateur
  • je te remercie de ta reponse.Par contre qd je rajoute des unités elles apparaissent dans conflict crusher(dans son menu de construction) et dans le jeu introuvable!
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2011 à 20:16:15 Avertir un administrateur
  • desolé!double post! là j ai supprimé un batiment de constuction avec son unité(que je pouvais construire dans le jeu de meme que l unité) et je n ai pas eu un ID de libre! c est bizarre.
  • Lien permanent
  • titanosk Voir le profil de titanosk
  • Posté le 23 mars 2011 à 23:56:20 Avertir un administrateur
  • Salut.

Oui, la limite d'ID n'est pas modifiable contrairement à la limite d'unités en jeu.

Mais tu peux très bien continuer à rajouter des unités, à condition que ces dernières aient le même type d'arme qu'une de tes unités, déjà pré-établies dans la liste d'ID.

"desolé!double post! là j ai supprimé un batiment de constuction avec son unité(que je pouvais construire dans le jeu de meme que l unité) et je n ai pas eu un ID de libre! c est bizarre. "

Tu sais quelle unité c'était ? En tout cas, ca doit venir du fait que l'unité qui a disparu a des ID d'armes identiques à des unités qui sont encore dans ton dossier TA.

Bye :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mars 2011 à 18:28:26 Avertir un administrateur
  • salut et merci pour ta reponse;) L unité et le batiment supprimés c etait la forge et le kbot geant le "belzeb..." un truc comme ca.Par contre j ai supprimé une tour de defense et là j ai eu 5 ou 6 conflits de menu contruction que j ai arragé avec "conflict crusher" et j ai enfin eu dans mon menu constuction capteur solaire avancé que j avais mis bien avant et que je ne pouvais pas construire du tout.il y a quand meme pas mal de conflits et d erreurs quand tu rajoutes des unités.Mais bon mtnt qu il est là je vais pas pleurer :) .Avec les unités ca va a peu pres(je ne rajoute que des kbot)par contre les batiments c est un peu plus le bord..l lol!
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mars 2011 à 13:24:02 Avertir un administrateur
  • Lol!j ai deja regardé pour justement rajouter des unités;) moi je ne fais que des kbots,par contre j ai supprimé le Beelzebub car trop imposant et puissant.Je me suis basé sur ton post sur les baremes d armure pour trouver les plus puissantes.J essaye qd meme d equilibrer entre le core et l arm.J ai du mal qd meme a trouver un capteur solaire pour le core (125 energie) pour concurrencer celui de l arm que j ai trouvé(1000000energie) tu sais pas ou en trouver un ? je suis deja allé voir su Universe mais j ai pas reussi a en voir un!a+;) ah et merci pour tes posts d unités ils m ont beaucoup aidé!bye :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mars 2011 à 20:28:48 Avertir un administrateur
  • titanosk = hanouk, j'ai oublié de changer de pseudo :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mars 2011 à 22:10:58 Avertir un administrateur
  • Ah ok lol! merci pour les unités d energie j en avais vu pour la plupart.Par contre je savais pas qu on pouvait interchanger les unités dans conflict ca c est super!je te remercie por tes renseignements! :-D bye a+
  • Lien permanent
  • Posté le 2 avril 2011 à 16:16:11 Avertir un administrateur
  • Excellente idée que ce projet, j'espère qu'il aboutira, mais je n'ai ni les compétences ni le temps de participer à son développement.

Bonne continuation :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « weapons ID »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "weapons ID"

Toutes les infos du jeu Total Annihilation sur : Total Annihilation sur PC Total Annihilation sur Mac