Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Total Annihilation

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Pour avoir la musique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • princespot Voir le profil de princespot
  • Posté le 3 février 2011 à 11:31:16 Avertir un administrateur
  • :salut:

La musique de TA est sous forme de pistes audio sur le CD et non pas de fichier.
    Donc le cd est obligatoire.
    De plus le CD doit être dans le premier lecteur.

Et dans les options onglet "musique", j'ai bien le nombre de piste d'indiqué et pas "N0CD", et il suffit de mettre musique à Oui, et c'est bon.
    J'ai d'installé 2 versions de TA : TA +add-on+patch d'origine et le TA "tout-en-1" et j'ai bien la musique pour les 2.

Mais il me semble que l'installation et le lancement de TA avec le CD est nécessaire pour la création des infos dans le registre permettant de trouver le chemin du CD. A vérifier ?

Bon jeu en musique
    A+

• Lien permanent
  • Hanouk Voir le profil de Hanouk
  • Posté le 3 février 2011 à 20:06:15 Avertir un administrateur
  • Salut princespot. En effet, la musique est récupérable par l'intermédiaire des CD, mais me concernant, je l'ai trouvée il y a de longues années sur le net. Si j'ai bien compris tu cherches à avoir les musiques ?
  • Lien permanent
  • Hanouk Voir le profil de Hanouk
  • Posté le 3 février 2011 à 20:44:55 Avertir un administrateur
  • Ah d'accord :ok: pas grave, au moins avec mon lien, si quelqu'un la veut, il pourra l'avoir.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2011 à 13:46:23 Avertir un administrateur
  • :salut: Hanouk
    et :merci: pour ton intérêt
    A la prochaine
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2011 à 14:06:18 Avertir un administrateur
  • Re :salut: Gemeaux333_bis

pour répondre à ton message:
    "tu dis que ça devrait marcher du moment que le cd original est dans le premier lecteur, même si j'utilise une image cd pour faire fonctionner le jeu (je cd original semble tourner dans le vide dans mon premier lecteur) ?"
    Posté sur le mauvais forum de jeu.

Il semble obligatoire d'avoir au préalable déjà installé le jeu avec le CD original grace à un lecteur réel et non virtuel, pour que dans le registre les lignes nécessaire à la lecture de la musique du CD soient crées. Cette création n' a apparament pas lieu avec les versions téléchargées ou remaniées du jeu !
    Je ne sais pas exactement qu'elles sont ces lignes du registre, parcequ'il y en a de trop pour ce jeu sur mon PC, et pas le temps pour l'instant de faire les tests nécessaire.

Si je trouve la solution je me ferai un plaisir de l'indiquer sur ce forum

En attendant
    Bon jeu mais sans la musique en rapport avec l'action du jeu
    A+
  • Lien permanent
  • slimmmx Voir le profil de slimmmx
  • Posté le 9 octobre 2011 à 19:58:16 Avertir un administrateur
  • Salut,
    J'ai effectivement le message "pas de cd" dans le menu option de la musique et j'aimerai vraiment savoir comment écrire les lignes nécessaires, donc si quelqu'un chez qui sa fonctionne pouvait jeter un œil dans sa base de registre !
  • Lien permanent
  • slimmmx Voir le profil de slimmmx
  • Posté le 9 octobre 2011 à 20:40:36 Avertir un administrateur
  • Je viens d'avoir la réponse à ma question :

http://www.tauniverse.com/forum/showthread.php?t=41520

En gros le mec explique que des gens ont réussis à intercepter l'appel du jeu vers la musique du CD, ils ont réalisé une déviation via un dossier contenant les mp3 :)

Apparemment cela bug parfois quand il faut passer en mode bataille pas encore testé, mais je confirme que ça fonctionne en jeu à présent :)
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2011 à 14:06:36 Avertir un administrateur
  • :salut: slimmmx
    Très intéressant, c'est une affaire à suivre.
    Mais dommage que ce ne soit pas en français pour les non-anglophyles(tel que moi).
    Bon jeu
    A+
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Pour avoir la musique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Pour avoir la musique"

Toutes les infos du jeu Total Annihilation sur : Total Annihilation sur PC Total Annihilation sur Mac