Le jeu dechire, rien a ire par contre pour ce qui du jeu bonus " x2 " c´est trop marant tellment que c du n´importe quoi. J´ai mis le jeu en debutant et ensuite en moyen, il n´ya rien qui change, i no est invinsible! On ne peut la batre, une attaque de elle noius fait perdre trois quart de vie. C domage pour la dificulté. sniffffffffff bon jeu a tous!
Suit son conseil. Maitrise les roman cancel, va vite et soit precis. Sache executé des arcs de cercles, ect ect ... La maitrise fait la victoire, dans les jeux video
met un seul round et tu lui fait un SUPER FURY a I-No et après tu pourras feté ta victoire avec du champomy quand tu verras affiché a l´ecran "DESTROYED"...
Note : le SUPER FURY tue d´un seul coup mais si tu te loupes, tu est privé de barre de pouvoirs alors fait attention!!
Moi j´ai pris justice et j´ai tué i-no sans fury et elle ne ma meme pas enlevé la moitié de ma vie en deux round... En fait justice enlève le quart de la vie en une attaque basique... aprè il faut juste savoir joué^^