CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que 3 spéciales par rallye!! Les boules!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rastabob5 Rastabob5
MP
Niveau 4
02 novembre 2005 à 17:06:40

Je viens d´aller sur le site officiel, et dans gallerie, en cliquant sur les cartes circuit on se rend compte qu´il n´y a plus que 3 spéciales par rallyes et de durée totale de souvent 14, 15 minutes!
Je rêve ou quoi? Déjà que dans WRC 4, 6 spéciales au lieu de 18 en réalité, c´était pas beaucoup mais alors 3, ca réduit carrément les rallyes, la difficulté et le plaisir! En plus on pourra plus se rattrapper sur la fin si on rate une spéciale etc...
Tous les aspects du jeu semblent améliorés mais cet aspect fait perdre gros au jeu et à la réalité recherchée.
Grosse déception...

sub-impreza sub-impreza
MP
Niveau 6
02 novembre 2005 à 18:18:32

Mais il vont les mettre en sans inverse ce qui fait:
3x2= ta trouver?

Rastabob5 Rastabob5
MP
Niveau 4
02 novembre 2005 à 18:33:59

Non, il n´y aura pas de spéciales en sens inverse, ca a été confirmé par ceux qui ont pu jouer au jeu (les belges je crois), regarde le forum

ta2 ta2
MP
Niveau 3
02 novembre 2005 à 19:05:58

y a moyen de racheter des speciales, si j´ai bien vu mais je saurais pas vous renseigner sur les etapes inversees, j´ai commence des championnats mais uniquement avec 3 speciales pour chaques rallys, c´est assez court en effet...

voili voili
MP
Niveau 7
02 novembre 2005 à 20:05:07

3 spéciales par rally :ouch:
c´est une blague???

tintin92 tintin92
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:19:33

C´est ce qui gâche tout !

loet66 loet66
MP
Niveau 7
02 novembre 2005 à 22:35:25

ENTIEREMENT d´accord : 3 spéciales par rallye, c´est SCANDALEUX, LAMENTABLE !! !!
Surtout que ces spéciales sont courtes.
Le gameplay reste sympa, avec de bonnes sensations mais aura t´on envie de jouer longtemps en solo à ce mini jeu ?? ?
WRC 2 reste mon préféré, juste devant WRC 4.

Perso, j´attends Project Gotham Racing 3 sur X BOX 360 : plus qu´un mois à attendre !!

you_fuck you_fuck
MP
Niveau 6
03 novembre 2005 à 14:29:07

et bin je crois que j´ai fait une gourde, je viens de l´acheter, et je vois maintenant qu´il n´y a que 3 spéciales, et vous avez vu comme elles sont courtes, 2 minutes pas plus la spéciale, dieu sait le temps que l´on fera pour faire 1 saison, a mon avis a tout casser 1 heure, ca me dessoit beaucoup franchement

stephschum stephschum
MP
Niveau 7
03 novembre 2005 à 17:00:09

C´est ce que j´avais deja dit ya qqes jours, cette année c´est leur derniere année de licence (a voir si ça sera racheté pr la PS3) et par rapport a des tests crétins de l´an dernier pour WRC4 qui reclamaient plus de modes de jeu, ben y ont voulu satisfaire ça et pondre un mode rally cross dont tout fan de WRC se contrefout...
Resultat, moins de place et de mémoire pr faire + de spéciales et des longues spéciales et meme moins de place que l´an dernier.
Qui plus est au moins 1 spéciale par pays du 5 ressemble à quelques détails pres à au moins une spéciale du 4 de ce meme pays (ex : Bosenberg pr l´Allemagne).
Comme bcp l´ont dit : foutage de gueule et jeu baclé a ce niveau la...(heureusement le gameplay est là qd meme pr rattraper le coup)
J´aurai préféré pas de mode rally cross et pas de rondins de bois ou de rochers qui tombent et avoir 6 spéciales différentes par pays, 1 super spéciale tous les 2 pays admettons et au moins 2 spéciales par rallye d´au moins 5 ou 6 minutes...
Peut etre dans le WRC6 sur PS3 si Sony rachete la licence ??
qd on voit l´interet que peuvent avoir de longues spéciales et la concentration nécessaire pour les faire (j´ai repensé à ça en matant le DVD du tour de Corse livré avec le mag Echappement en voyant la spéciale embarqué de 15mns avec Loeb) ben ca aurait été nettement plus interessant des spéciales comme ça pluto qu´un mode rally cross...
Ms bon p´tetre que ça plaira a d´autres personnes, juste pour un aspect commercial et faire plaisir aux testeurs de la version 4...

stephschum stephschum
MP
Niveau 7
03 novembre 2005 à 17:01:20

C´est ce que j´avais deja dit ya qqes jours, cette année c´est leur derniere année de licence (a voir si ça sera racheté pr la PS3) et par rapport a des tests crétins de l´an dernier pour WRC4 qui reclamaient plus de modes de jeu, ben y ont voulu satisfaire ça et pondre un mode rally cross dont tout fan de WRC se contrefout...
Resultat, moins de place et de mémoire pr faire + de spéciales et des longues spéciales et meme moins de place que l´an dernier.
Qui plus est au moins 1 spéciale par pays du 5 ressemble à quelques détails pres à au moins une spéciale du 4 de ce meme pays (ex : Bosenberg pr l´Allemagne).
Comme bcp l´ont dit : foutage de gueule et jeu baclé a ce niveau la...(heureusement le gameplay est là qd meme pr rattraper le coup)
J´aurai préféré pas de mode rally cross et pas de rondins de bois ou de rochers qui tombent et avoir 6 spéciales différentes par pays, 1 super spéciale tous les 2 pays admettons et au moins 2 spéciales par rallye d´au moins 5 ou 6 minutes...
Peut etre dans le WRC6 sur PS3 si Sony rachete la licence ??
qd on voit l´interet que peuvent avoir de longues spéciales et la concentration nécessaire pour les faire (j´ai repensé à ça en matant le DVD du tour de Corse livré avec le mag Echappement en voyant la spéciale embarqué de 15mns avec Loeb) ben ca aurait été nettement plus interessant des spéciales comme ça pluto qu´un mode rally cross...
Ms bon p´tetre que ça plaira a d´autres personnes, juste pour un aspect commercial et faire plaisir aux testeurs de la version 4...

Canuck59 Canuck59
MP
Niveau 31
03 novembre 2005 à 17:16:06

Personnelement,je préfère avoir 3 spéciales très bien REALISEES(WRC Evolved)que 6 pas terribles et ennuyeuses(WRC4).Dommage que l´éditeur n´ai pas laissé les Super-spéciales!

stephschum stephschum
MP
Niveau 7
03 novembre 2005 à 17:19:58

C´est sur qu´elles sont bien realisées (heureusement ! lol), mais bien trop courtes qd meme, donc pour un jeu sous licence officielle qui plus est parrainé par le double champion du monde, ca fait pas tres realiste...
Si au moins ces 3 spéciales faisaient chacune 5mns , là OK, mais c´est loin d´etre le cas...
En realité les spéciales de 3mns sur les routes du championnat du monde sont bien rares...lol

DeRidder DeRidder
MP
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:14:32

il y en a deux par rallye (les super spéciales) et encore !! !!!

foxpapa foxpapa
MP
Niveau 9
11 avril 2007 à 14:52:42

Par rapport a la ressemblance des spéciales : Dans la réalité c´est comme ca il font les rallys aux meme endroits , ils changent quelques spéciales en rajoutent mais dans l´ensemble ca se fait sur les memes routes !! !

Victor14290 Victor14290
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 18:33:05

Le 03 novembre 2005 à 17:16:06 Canuck59 a écrit :
Personnelement,je préfère avoir 3 spéciales très bien REALISEES(WRC Evolved)que 6 pas terribles et ennuyeuses(WRC4).Dommage que l´éditeur n´ai pas laissé les Super-spéciales!

Je reponds avec 14 ans de retard, les spéciales du 5 sont une copie de moitié du 4

ludopad-pro ludopad-pro
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 19:14:36

Je joue à ce jeu pour la 1ere fois aujourd'hui, DINGUE !!

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
25 novembre 2019 à 00:05:36

Le 29 octobre 2019 à 19:14:36 ludopad-pro a écrit :
Je joue à ce jeu pour la 1ere fois aujourd'hui, DINGUE !!

Moi je me le suis refait hier soir (on est lundi minuit alors bon :hap:) alors que ma dernière partie remontait à février 2011 (selon ma carte mémoire). Je me rappelle que j'y jouais pas mal à cette période, et même un peu avant, quand je l'avais acheté peu après sa sortie

Même si je préfère le pilotage du premier du nom (World Rally Championship), ça demeure un très bon jeu et un concurrent sérieux pour le meilleur jeu de rallye sur PlayStation 2. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment