Les forums de Precursors
Forum : Precursors
Sujet : « nouvelle video vos réactions »
-
SHARE_THE_PAIN
-
Posté le 26 juillet 2008 à 12:03:19

-
http://www.jeuxvideo.com/[...]precursors_f1q1.htm
le moteur tourne a merveille !
-la physique a l'air hyper au point
-une énorme variété ! (environments, IA )
-une bonne ambiance
-armes bio très fun j'imagine pour trouver des munitiosn faut trouevr des nid d'insectes ?
enfin bref vraiment superbe video !
- Lien permanent
-
Lonigan
-
Posté le 30 juillet 2008 à 14:30:26

-
Superbe video !
Niveau graphique : les environnements (planètes, espèces, armes, ...) sont super variés. Ca fait vraiment plaisir à voir. A noter qu'ils ont fait des gros progrès de mon point de vue sur les scènes dans l'espace. Les effets (explosions, tirs, ...) sont par contre très inégaux. Dommage...
Coté Gameplay : bah...ça à l'air d'être un FPS/RPG à la Deus Ex
Bien sur ça en à l'air mais je ne perds pas expoir.
L'ambiance à l'air d'être bien là même si on a pas grand chose à se mettre sous la dent sur le scénario pour le moment.
La bande son est correcte mais sans plus. Pareil pour les bruitages. Enfin, Precursors n'est pas terminé bien sur.
Bref, j'attends ce jeu avec beaucoup beaucoup d'impatience. J'espère n'être point déçu.
- Lien permanent
-
YARGH
-
Posté le 07 août 2008 à 14:40:46

-
Et ouais, ça va être de la bombe et très peu de gens vont pouvoir y gouter. C'est dommage hein. Quoi que.
- Lien permanent
-
share_the_pain
-
Posté le 09 août 2008 à 22:33:37

-
"et très peu de gens vont pouvoir y gouter. "
pourquoi ?
parceque ce jeux est totalement inconnus du monde des gamers ?
- Lien permanent
-
hardos2
-
Posté le 10 août 2008 à 22:57:41

-
J'aimerai bien que deep shadow révèle un peu plus du gameplay.
Sinon espérons qu'il ne fasse pas comme boiling point.
- Lien permanent
-
share_the_pain
-
Posté le 11 août 2008 à 21:19:35

-
hardos2 tkt pas
BP devait sortir avant GTA SA sur pc c'est pour cela que l jeu n'a pas eu le temps d'etre fini
- Lien permanent
-
hardos2
-
Posté le 12 août 2008 à 00:11:50

-
Je me demande quand même s'ils intégreront des partie "space opera" avec du commerce par exemple (et pas seulement acheter des noix de cocos ou vendre des peaux de serpent si tu vois ce que je veux dire).
- Lien permanent
-
SHARE_THE_PAIN
-
Posté le 23 août 2008 à 10:56:20

-
et qu'aimerai tu de plus
vendre des véhicules par exemple ?
- Lien permanent
-
pire122
-
Posté le 07 novembre 2008 à 21:08:45

-
J'espère que c'est pas la version final, car pour les graphismes la dans l'espèce de jungle, j'ai déjà vu beaucoup mieux que sa, enfin j'attends a sortie.
- Lien permanent
-
Hebus_le_Troll
-
Posté le 12 novembre 2008 à 01:17:12

-
Les graphismes ne font pas le jeu jeune homme ...
- Lien permanent
-
hardos2
-
Posté le 19 novembre 2008 à 22:36:01

-
entre des graphismes ultra classes mais dans des maps étriqués (call of duty) et scripté et un univers vaste constitué de plusieurs planètes et des phases spatiales mais avec des graphismes moins détaillés, perso mon choix est vite fait.
Pour moi l'avenir des jeux doit être dans la liberté d'action et non des graphismes de folie nécessitant des pc de ouf.
- Lien permanent
-
malice10
-
Posté le 26 novembre 2008 à 14:20:10

-
Je suis tout à fait daccord, mais si en plus ils peuvent nous faire des beau graphismes et une énorme liberté la je dis pas non.
- Lien permanent
Sujet : « nouvelle video vos réactions »
Toutes les infos du jeu Precursors sur :