[news]-videos-images- - Precursors sur JeuxVideo.com

Les forums de Precursors Taille normale Grande taille

Forum : Precursors

Sujet : « [news]-videos-images- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • InsertCoinS Voir le profil de InsertCoinS
  • Posté le 19 mars 2007 à 09:34:18 Avertir un modérateur
  • c coll
  • Lien permanent
  • share_the_pain Voir le profil de share_the_pain
  • Posté le 19 mars 2007 à 22:00:27 Avertir un modérateur
  • :ok:

mais arf que c´est long ! que c´est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng ! :-( :malade: :mort:
  • Lien permanent
  • Ptitaudric Voir le profil de Ptitaudric
  • Posté le 12 avril 2007 à 14:41:13 Avertir un modérateur
  • Sa m´enerve quand meme quand je vois des jeux comme crysis qui ont des news tout les jours et que je vois precurosrs ou ya des news 1 fois tout les 2 ans...
    Jpense sa va faire comme duke nukem forever.
  • Lien permanent
  • Knobie Voir le profil de Knobie
  • Posté le 25 juin 2007 à 17:46:02 Avertir un modérateur
  • The Precursors, un mélange de FPS et de RPG développé par Deep Shadows nous revient en images avec une petite série de capture. Prévu sur PC et Xbox 360, il se présente avant tout comme un RPG avec de nombreux personnages à rencontrer qui vont donner de nombreux objectifs (quêtes ?) , une grande liberté de choix dans ses actions, des relations complexes avec les différentes factions, de l´argent à gagner, de l´expérience à faire monter et un système de compétences à faire évoluer pour permettre à son personnage de progresser. Par contre le reste de l´action est axée sur le FPS avec de grandes zones ouvertes, de nombreuses armes à faire évoluer et quelques véhicules à contrôler.

Reste que l´aspect graphique de The Precursors, s´il s´avère honnête, risque de souffrir d´une concurrence lourdement armée. Quand on songe à des Crysis ou des Call Of Duty 4 : Modern Warfare, le titre développé par Deep Shadows fait assez pâle figure. Il nous reste à attendre la sortie du titre, toujours prévue pour le courant de l´année, avant de nous prononcer sur son cas.

Lien des images :
    http://www.jeuvideo.fr/pr[...]ard-actu-75682.html

• Lien permanent
  • sgcfan Voir le profil de sgcfan
  • Posté le 26 juin 2007 à 10:34:11 Avertir un modérateur
  • Mais c´est loin d´être moche je trouve, faut arrêter de dire que c´est moche, dés que le niveau graphique n´égale plus celui d´un Crysis ou un autre jeux de se genre...
    ^^ Sympa les nouvelle images, elles sont aussi ici:
    http://www.zeden.net/actu[...]rs-en-quatre-images
    , parcque perso chez moi sa beug les image de jeuxvideofr ^^
  • Lien permanent
  • share_the_pain Voir le profil de share_the_pain
  • Posté le 01 août 2007 à 23:16:01 Avertir un modérateur
  • sgcfan +1 :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [news]-videos-images- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[news]-videos-images-"

Toutes les infos du jeu Precursors sur : Precursors sur PC Precursors sur Xbox 360