Les forums de JeuxVideo.com
-
ccharly84
- Posté le
27 juin 2007 à 11:36:21

-
bonjour,
je suis bloquée au monde ou l´on doit appuyer sur des plaques par terre qui font bouger des plateformes. ces plateformes se déplacente jusqu´a un champ électrique. je n´arrive pas à traveser ce champ électrique pour aller de l´autre coté de la colline. est ce bien 6 plateformes en tout ou il m´en manqur une? sinon comment fait on pour traverser? merci
- Lien permanent
-
chimene1
- Posté le
27 juin 2007 à 13:24:46

-
bonjour,
bon je ne suis pas encore a ce passage donc je ne pourrais pas encore t´aider. Mais la je suis bloqué ds le monde de la grand mere (et oui j´ai trouver la sarbacane et plein d´autre truc^^). Le truc c´est au moment ou il faut aparament faire un algorythme ac des bonhomme (il y en a 4 et en les faisant tourner on en a un gentil un mechant et un gogol). Donc si tu pouvais me dire comment faire pour passer ca, et ba peute tre que j´arriverais a te debloquer^^.
Merci d´avance
- Lien permanent
-
chimene1
- Posté le
27 juin 2007 à 13:36:21

-
J´ai lu un topic et aparement il faut les mettre tous sur le sourir mais bon je n´y arrive .........y a t´il une technique ?
- Lien permanent
-
chimene1
- Posté le
27 juin 2007 à 16:05:11

-
bon enfaite c´est bon j´y qui arrivé. Mais bon maintenant je suis bloquer (tjr ds les pyramides) mais la je suis dans une salle ac de l´eau tout autour de moi (elle est tombé de la salle du dessus en enlevant le bouchon) , et la salle et fermée. Donc je suis bloqué.
- Lien permanent
-
ccharly84
- Posté le
27 juin 2007 à 18:21:29

-
alors si je me souviens bien, il y a un passage sous l´eau tout en bas à droite de la porte qui s´est fermée. la tu attérira dans une autre piece. bon courage pour la suite
- Lien permanent
-
ccharly84
- Posté le
27 juin 2007 à 18:40:09

-
et ça yest je suis plus bloqué, j´ai fini le jeu! si t´a un autre soucis tu me me demander
- Lien permanent
-
chimene1
- Posté le
27 juin 2007 à 20:18:47

-
merci pour le tuyaus de tout a l´heure........c´est fou comme je suis nulle^^
Enfin bon me voila coincer (tjr ds les pyramides) ds une salle ac un bassin d´eau, et 2 gd statues, l´une ac u dentifrice et l´autre ac une brosse à dent, et celle qui a le dentifrice devient transparente.
Si tu sais comment finir ce monde (car c´est quasiment la fin)
Merci d´avance et bravo pour ta victoir^^
- Lien permanent
-
ccharly84
- Posté le
28 juin 2007 à 16:27:41

-
une fois que la statue est devenu transparente l´eau monte dans les autres pieces. tu vas nager da,s celle ou il y a les dentiers. tu continu a descendre puiq tu tourne a droite (je crois)ou il va y avoir une statue avec une cible. comme tu es dans l´eau tu ne peux pas tirer avec ta sarbacane, du coup tu tape dedans avec ton baton en sautant. ensuite des pieces vont tourné...etc..
- Lien permanent
Sujet : « bloqué à la fin »
Toutes les infos du jeu Tonic Trouble sur :