tonic trouble speciale edition - Tonic Trouble sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tonic Trouble

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « tonic trouble speciale edition »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • patzi Voir le profil de patzi
  • Posté le 15 novembre 2004 à 15:15:58 Avertir un administrateur
  • j´ai une version de tonic trouble Spédiale édition, et quand je lis vos messages, je n´ai pas l´impression de jouer au même jeu,il y a bien la descente sur la neige, et après on arrive dans un autre monde où il y a le doc à délivrer, là je monte des "  escaliers" en feu, et j´arrive à une sorte de robot chaudière, j´arrive à le faire presque exploser ,   et je peux me transformer en super ed en montant l´ascenseur, il y a des grilles mais impossible de les défoncer avec super ed, quelqu´un peux me dire ce que je dois faire pour continuer, car je ne vois rien d´autre à faire !  !! merci
  • Lien permanent
  • pat256 Voir le profil de pat256
  • Posté le 17 novembre 2004 à 08:03:34 Avertir un administrateur
  • Es-tu prêt de la prison du doc? Car là il faut exploser le robot gardien afin de récupérer son bâton...
    Si tu te trouves un peu avant tu dois te transformer en super ed et courir très vite vers une grille qu´il doit ouvrir;il faut être rapide sinon on se retrouve en ED normal avant d´avoir pu forcer la grille,pour celà il faut être devant la grille vers son milieu et faire "  action".
  • Lien permanent
  • simounet Voir le profil de simounet
  • Posté le 17 juin 2009 à 02:36:50 Avertir un administrateur
  • ouai moi tou jai cette version pis je me demandais comment on fesait pour tuer le robot chaudiere...

merchi
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « tonic trouble speciale edition »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "tonic trouble speciale edition"

Toutes les infos du jeu Tonic Trouble sur : Tonic Trouble sur PC Tonic Trouble sur Gameboy Tonic Trouble sur Nintendo 64