Les forums de JeuxVideo.com
-
palladine
- Posté le
22 décembre 2003 à 11:08:00

-
Salut,
J´ai Tonic trouble depuis un moment, et je viens de changer de pc donc fonctionne maintenant sous win xp. Le prob c´est que le jeu n´est pas compatible avec ce systeme d´exploitation, qqun pourrait il me dire comment je dois faire car pas envie de racheter une nouvelle version de tonnic trouble!
merci d´avance pour votre aide
- Lien permanent
-
pat256
- Posté le
23 décembre 2003 à 07:32:03

-
N´ayant pas encore xp,je ne pourrai pas te donner de détails,mais j´ai un copain qui m´a dit qu´il y avait une option de configuration dans windows xp qui permettait de valider les programmes qui tournaient sous windows 98,quelque part dans les préférences de fichier...
Sinon,essaye de trouver des forums qui traitent des problèmes de windows...
Désolé de ne pouvoir t´aider +
@+
Pat
- Lien permanent
-
palladine
- Posté le
27 décembre 2003 à 11:46:43

-
Salut
je te remercie, meme si tu n´as pas de solution c´est deja bien gentil de repondre ; o)
@+
- Lien permanent
-
ElGringo86
- Posté le
21 avril 2004 à 15:49:52

-
Salut !
Je viens d´installer Tonic Trouble sous XP. En le lançant normalement, j´avais un message d´erreur qui me disait qu´il n´y avait plus assez de place sur mon disque dur ! ! !
En cherchant un peu, j´ai trouvé une solution : il faut lancer le jeu depuis le fichier MaiD3Dvr.exe qui se trouve dans le dossier où tu as installé Tonic Trouble.
@+
- Lien permanent
-
freremorpheus
- Posté le
4 août 2004 à 17:58:20

-
et bien ou vous etes des couilles
ou bien c pas de vot fôt pcq moi je vine sde l´installer sous xp pro
et j´ai aucun prob, même il fonctionne mieux qu´avant
- Lien permanent
-
rifrif
- Posté le
23 avril 2006 à 19:02:20

-
a palladine.
va dans poste de travaille puis sur tt avec clic droit.va sur propriete,sur la derrnierre case puis
coche mode de compatibilite sous windows xp;sinon
98
- Lien permanent
-
cerize107
- Posté le
16 juillet 2007 à 23:55:03

-
J´ai le même problème, je lance l´instalation, une fois qu´elle est terminée j´ai un message qui me dit que celle ci c´est mal passé, sans aucunes informations suplémentaires et le jeu se désintale :/
Si tu as trouver une réponse n´hésite pas a la partager ^^
- Lien permanent
-
megakev
- Posté le
28 mai 2009 à 16:33:54

-
Faut pas non plus rêver... C'est un très vieux jeu...
XP n'existait pas à l'époque...
- Lien permanent
Sujet : « tonic trouble avec win xp »
Toutes les infos du jeu Tonic Trouble sur :