Les forums de JeuxVideo.com
-
GeoffreyS
- Posté le
3 juillet 2001 à 14:18:45

-
Si vous êtes coincé contactez-moi
Je répondrais sans problème
- Lien permanent
-
katou3
- Posté le
4 juillet 2001 à 20:31:33

-
svp comment faire pour avoir les petits cochons. Il m´en manque un. Merci
- Lien permanent
-
GeoffreyS
- Posté le
5 juillet 2001 à 10:40:59

-
à la fin du niveau un Champignon vole le dernier cochon et s´enfuit, quand tu réunis un grand nombre d´antidote , va vers les piramides et tu verras le champignon entrer dans son monde entres y .
Fais une glissade et combat-le, il te donnera le dernier cochon PS:n´oublie il faut beaucoup d´antidotes pour y entrer.
Si tu n´y arrive pas, recontacte moi.
- Lien permanent
-
lamaliss
- Posté le
5 juillet 2001 à 10:59:56

-
quand je tue le monstre valise, je ne trouve pas de baton. En fait je ne sais pas si je le tue bien car j´ai l´impression qui part tout seul. Quelqu´un peut-il m´aider??? Merci d´avance. Au fait j´ai la spéciale édition A+
- Lien permanent
-
GeoffreyS
- Posté le
5 juillet 2001 à 14:17:06

-
Pourais-tu me dire dans quel niveau te trouves-tu et décris moi la pièce s´il te plaît.
PS:Il faut absolument que tu me dises ce que je t´ai demandé sinon je ne pourait pas te répondre.
GeoffreyS
- Lien permanent
-
GeoffreyS
- Posté le
5 juillet 2001 à 14:31:03

-
J´ai peut être trouver la solution à ton problème, si le robot valise court encore c´est qu´il est vivant. Pour le tuer il faut l´attirer sur une dalle bizard, son pois débloquera un distributeur de crunch manges-en et tu te transformeras en super-ed, aprè il suffit de lui donner une bonne correction en lui donnant des coups de pied et de violantes claques.
PS:Si ce n´est pas ce que tu voulais recontacte moi!
- Lien permanent
-
klaire
- Posté le
7 juillet 2001 à 20:47:53

-
salut,
je suis dans le monde des pyramide (mode grand public)
après avoir fait pivoter les 4 t^ sur le sourire
je suis tombée sur une salle avec une piscine et une cible au plafond, j´ai tiré sur la cible et cela a fait apparaitre une machine a pop corn (et un escalier). avec super ed j´ai vidanger la piscine. j´ai descendu l´escalier et dans une salle il y a un passage sous l´eau, avec une pente avec des pierres qui roulent en arrivant en haut, je tape le signe et cela me ramène dans la salle , je ne sais pas quoi faire car la porte est bloquée.
aussi tout le monde parle de la fille du doc, mais je ne l´ai jamais vue.
merci de me repondre
- Lien permanent
-
GeoffreySA
- Posté le
12 juillet 2001 à 09:12:45

-
Quand tu frappe le simbole avec le baton, une plate-forme se déplace hein?Et bien revient vers cette plate-forme, comme elle s´est déplacé, elle a libéré un passage sous l´eau, vas y et continus
Si tu y es arrivé contacte moi!!!!
PS:excuse moi du retard
- Lien permanent
-
foufou52
- Posté le
14 juillet 2001 à 17:15:30

-
Je suis dans le glacier coktail quand Grögh me lance des pierre!Je ne suis plus capable de décrire la suite après désoler!
Merci de m`aider!
Foufou52
- Lien permanent
-
GeoffreySA
- Posté le
16 juillet 2001 à 08:43:18

-
Quand les pierres défilent transforme toi en supered et tire avec les pieds puis avec les mains
sans t´arrêter et tu le feras tomber dans un gouffre.
PS:ci ce n´était pas ce que tu voulais dis moi le!!!!!
- Lien permanent
-
GeoffreySA
- Posté le
16 juillet 2001 à 08:48:29

-
Pour foufou52
Tu m´as dis que ça ce passait dans le glacier coctail, mais grôg ne se trouve pas dans le glacier coctail!!!
Si ça se passe dans le glacier coctail un ballan de bodruche tire pour faire tomber des pierres transforme en supered et tire sur les ballons de bodruche
- Lien permanent
-
pam-alain
- Posté le
20 juillet 2001 à 10:49:45

-
pour foufou
Bonjour
je crois que tu es au début du niveau. Si c´est le cas, mets toi sur le quartier d´orange, face au méchant et tapes avec ton baton sur les cailloux qu´il t´envoie. il le prend dans la tête et s´écroule. Après débrouille toi
- Lien permanent
-
GeoffreySA
- Posté le
20 juillet 2001 à 14:12:51

-
excuse-moi foufou52 et merci à pam-alain de m´avoir corriger
- Lien permanent
-
Sophos
- Posté le
20 juillet 2001 à 18:12:36

-
Je suis dans la deuxième pièce de la fin du glacier (pas celle avec les engrenages, l´autre, avec le boss jetant des cailloux). J´ai fait fondre la glace, flingué les deux boss (celui qui lance et celui qu´on congèle dans le glaçon), j´ai récupéré les plumes et tout le tralala (je pense avoir fait le tour de tout). Mais maintenant je suis coincé. Le niveau de l´eau est monté, toutes les issues (deux qui communiquent entre elles, deux culs-de-sac, et une inondée avec le crunch) ont été utilisées et ne mènent plus nulle part, tous les boutons sont rouges. Il y a juste un espace en hauteur que je ne peux atteindre, mais qui semble aussi bouché (il y a juste un antidote). A mon avis, je dois retourner dans la pièce à côté, où m´attendent la dernière plume (j´en ai cinq) et la fille du Doc. Mais je suis coincé depuis des heures.
Quelqu´un a une petite solution?
Merci!
- Lien permanent
-
GeoffreySA
- Posté le
21 juillet 2001 à 11:36:02

-
le passage avec l´antidote où l´engrenage s´est enfui est le passage de sortie de ce niveau, engouffre toi à l´interieur et le tour est joué.
PS : si ce n´était pas ce que tu voulais recontacte moi.
Répond moi quand tu as reussi.
- Lien permanent
-
Sophos
- Posté le
21 juillet 2001 à 12:08:36

-
OK merci. C´était bien par là, mais j´ai dû recommencer tout le niveau : j´ai "bloqué" le scénario du jeu en montant sur le "petit" glaçon (celui qui fond lors de la première montée des eaux) alors que le boss me bombardait, puis j´ai ouvert les grilles en SuperEd et j´ai appuyé sur le bouton pour faire fondre le gros glaçon central. Tout ça avant d´avoir combattu le deuxième boss (celui qui se congèle). Bref, j´ai court-circuité le scénario en faisant tout à l´envers et je me suis retrouvé bloqué au dernier moment : le bouton derrière la grille était désactivé et l´eau pas entièrement montée. Impossible donc d´atteindre la sortie avec l´antidote, en faisant fondre le glaçon central. Merci quand même pour tout!
- Lien permanent
-
Sophos
- Posté le
21 juillet 2001 à 12:36:25

-
Désolé, encore moi.
Je tourne en rond depuis une heure dans la deuxième salle des pyramides (celle où des abeilles sont suspendues à la main d´une statue). On me parle de pierres, de sourires et de visages, mais je pense avoir tout essayé (usé toutes mes abeilles, pris l´antidote en volant, tapé sur tout, essayé de tout pousser, touche "action" devant tout, etc...), et rien ne bouge. Aurais-je oublié quelque chose dans la salle précédente?
Merci.
- Lien permanent
-
GeoffreySA
- Posté le
22 juillet 2001 à 13:42:29

-
Pour SOPHOS
A gauche de la statue se trouve une pierre, avec le baton (action)bouge la statue et elle libère un un sigle en forme de spiral, frappe le et ça libère un passage.
Entre y en évitant le pics et frappe les têtes dans l´ordre por ne pas être écrasé.
Je crois que l´ordre est 4,1,3,2 ou 4,1,2,3 .
PS:si tu m´as pas compris recontacte moi!
- Lien permanent
-
Foufou52
- Posté le
22 juillet 2001 à 15:15:01

-
Je vais décrire un peux plus celui qui me lance des pierre à une moustache une paire de lunette,il ressemble à un Garde helling,il est sur une montagne droite et me lance des pierre,quand je suis arriver la il mon dit:UNE SEULE FAÇON DE SORTIR D`IÇI IL FAUT FONDRE LA GLAÇE POUR QUE L`EAU MONTE.Mais moi je ne suis pas capable de la faire fondre,Merci de tout coeur de m`aider!
Foufou52(Merci encore)
- Lien permanent
-
GeoffreySA
- Posté le
23 juillet 2001 à 10:36:32

-
Pour FouFou52
Place toi sur l´engrenage orange, et quand le garde va te jetter une pierre renvois la avec le baton, une partie de la glace va fondre.
Prends le passage sous-marin où se trouve un ditributeur de crunch.
Tranforme toi en supered et actionne l´interupteur (à l´aide d´une claque) à l´entré de ce passage.
Remonte à la surface et un garde va te poursuivre, il sufit de l´attirer vers une sorte de canon à gace et actionne le mechanisme le garde va geler et glisser vers un interupteur au sol.
Le reste est facile à trouver.
PS:si tu n´as pas compris ce que je t´ai dis ou tu es encore bloqué dis moi le.
- Lien permanent
Sujet : « J'ai fini le jeux 3 fois »
Toutes les infos du jeu Tonic Trouble sur :