CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Blabla du forum Half-Life ~

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 2510»
Page suivanteFin
Pointage Pointage
MP
Niveau 1
18 juillet 2008 à 23:38:07

J'adore pointer dans les marathons. :oui:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:

TourDesForums TourDesForums
MP
Niveau 1
18 juillet 2008 à 23:38:46

Et faire le tour des forums. :oui:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:

Ah_ok_le_beauf Ah_ok_le_beauf
MP
Niveau 1
18 juillet 2008 à 23:39:36

Dédicace à Max du sanglots qui regarde ce truc de merde qu'est Secret Story. :malade:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:

Free_Go Free_Go
MP
Niveau 2
18 juillet 2008 à 23:40:28

Free GO ! Pour le boost ! :fou:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:

10h 10h
MP
Niveau 1
18 juillet 2008 à 23:41:03

Il est 10h. :oui:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:

11h 11h
MP
Niveau 1
18 juillet 2008 à 23:42:02

Suite demain ! :dehors:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:

Cerf_Gay Cerf_Gay
MP
Niveau 3
19 juillet 2008 à 08:14:10

Au fait, cerf gay part. :oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16746311-1-0-1-0-fin-de-moderation.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-94381-1-0-1-0-sergei-mettrais-fin-a-sa-moderation.htm

Et bien sûr, on ne peut pas dire au revoir à Sergei sans revoir cette mythique phrase. :-d
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-11920-1-0-1-0-0.htm
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:

Jack-Hunter Jack-Hunter
MP
Niveau 8
19 juillet 2008 à 10:18:08

:rire:

-Free- -Free-
MP
Niveau 7
19 juillet 2008 à 11:59:46

Un cerf (gay, en plus !) et un canard, décidément c'est le zoo ici. :o))
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:45:02

mais attention,il y a un chasseur! :o))

-Free- -Free-
MP
Niveau 7
19 juillet 2008 à 19:06:28

Oui, et c'est moi. Je vais vous raconter mes exploits ce soir (ou pas :noel: ). :oui:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:

-6r1lP- -6r1lP-
MP
Niveau 9
19 juillet 2008 à 19:55:02

A que je suis revenu :-d, c'est passé quoi ici?

Jack-Hunter Jack-Hunter
MP
Niveau 8
19 juillet 2008 à 21:53:49

Free :d) OSEF de tes exploits :hap:
Cyril :d) Bah un peu du comme d'hab quoi :oui:

-Free- -Free-
MP
Niveau 7
19 juillet 2008 à 22:48:04

Y'a Cerf Gay qu'est parti. Je l'ai chassé, et en fait non, j'ai la flemme de raconter mes exploits. :noel:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:

-6r1lP- -6r1lP-
MP
Niveau 9
20 juillet 2008 à 10:16:52

Magnifique :-d

-Free- -Free-
MP
Niveau 7
20 juillet 2008 à 11:57:23

Je dirais même plus : sublimissime. :-d
(phrase reprise d'il y a quelques mois :noel: )

On se réjouit pour Sergei, mais sinon, c'est pas tellement la joie sur jvc. :-(
Si celui-ci s'est barré, c'est parce qu'il y a un ras-le-bol envers l'administration. Eh oui, même les modos se rebellent !

J'explique, pour ceux qui n'ont pas suivi :
Vous devez connaître les évènements qui se sont produits récemment (tiens, on a effacé mon post à ce sujet :sarcastic: ) :
http://antre-jv.com/news.php?news=391
Et bien, voici encore une autre raison d'aller défoncer la gueule de ces connards d'admins de merde ! :-d
Hier, 19 juillet 2008, les deux modérateurs du 15-18, Curcolio et Sergei (très appréciés sur leur forum), ont démissionnés.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16746311-1-0-1-0-fin-de-moderation.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16795108-1-0-1-0-destination-calabria.htm

Ceci est en fait dû à des insultes de liliz (modo du -15) envers Curcolio :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-95261-1-0-1-0-les-vrais-preuves.htm
Le 15-18, qui appréciait donc beaucoup Curcolio, a décidé de flooder le -15 pour la venger. On a atteint des records de flood hier ! Une bonne centaine de pages ! Et ça continue !
Bon, vous me direz, le flood c'est complètement débile, ce n'est pas comme ça que tout va s'arranger. Le problème, c'est que ces admins à la con et cette grosse vache de liliz ne nous écoutent pas, quand on essaye le dialogue ! C'est triste à dire, mais il ne reste qu'à flooder, si l'on veut se faire écouter. Quand on essaye d'aller sur le chat (ou modère aussi liliz) pour entamer le dialogue, on se fait gerter ! On a même pas le temps de sortir un mot qu'on se fait virer ! En fait, tout le monde s'est fait virer du chat, ce dernier est fermé à présent.
Sergei (et même Cisla, d'après la rumeur) a décidé de démissionner aussi, par solidarité. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il s'est enfin rendu compte que l'administration de jvc est totalement corrompue et pourrie.

Maintenant, un gros problème se pose. Le 15-18, comme vous devez le savoir, était déjà très instable avant. Maintenant, il n'y a plus aucun modo qui puisse surveiller ce forum ! C'est le bordel ! L'anarchie générale ! Et on sait tous que les admins sont aussi mous que l'équipe de France de football actuelle, et ne vont donc remettre un modo que dans 2 semaines ! Ce qui laissera largement le temps de foutre le bordel sur le 15-18 ! D'ailleurs, il n'y a pas que sur le 15-18 qui est floodé, j'ai parlé du -15, mais bientôt, ce seront tous les forums qui se feront envahir, si l'on laisse la situation actuelle !

Le seul moyen est donc de virer liliz (en plus, elle a eu un comportement inadmissible...), mais les admins ne veulent pas !
Comment liliz est-elle devenue modo du -15 (et du chat, juste avant) ? En baisant.
Oui, en baisant. Ce n'est pas parce qu'elle est compétente (bon, vous me direz que les admins eux-mêmes sont incompétents, mais bon :o)) ). Si vous ne le saviez pas, liliz est la p'tite copine de Dargor, donc évidemment on comprend ce pauvre Dargor, c'est dur de virer sa copine, et pourtant, il doit le faire, s'il ne veut pas que les forums de jvc se transforment en dépotoir...

Hein quoi, c'est ce que veulent les admins de jvc ? Ah oui...voici un de mes vieux (pas si vieux que ça, en fait, puisqu'il date d'il y a 3 jours) pavés à ce propos :

"Oui, bien sûr que les forums sont très bien, je ne le nie pas, mais l'ambiance générale se dégrade de plus en plus. Plus on avance dans le temps, plus les admins sont cons, plus les bans pourris se multiplient, plus l'ambiance des fofos se détériore, plus les boulets et les floodeurs foisonnent. Quant aux autres forumeurs qui recherchent un forum tranquille sans toute ces fouteurs de merde, ils devront migrer sur d'autres sites, tellement ils en auront ras-le-bol de toute cette pagaille, à voir les noëlistes et les happistes s'entretuer pour des histoires de gamins, à voir tout ce flood, tous ces boulets qui envahissent leur petit forum si paisible il y a juste quelques temps, à cause d'admins obsédés par le nombre de visiteurs et qui ne regardent rien d'autre qui ont mis à plat la communauté en bannissant à tort et à travers pour des motifs totalement risibles qui feraient passer Gad Elmaleh et Dany Boon pour des politiciens bien ennuyants...
https://www.jeuxvideo.com/[...]pseudo-antistar.htm
Héhé, c'était comique, hein ? Eh bien pas tellement, quand vous verrez que vous n'aurez plus le droit de rire, vous ferez moins les malins, petits sacripants ! :fou: Et encore, ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres. Ici, sur le forum Sims 3, tout est calme, paisible, pas de boulets (ou presque), pas de floodeurs (ou alors on les fait vite dégager), on ne peut pas se rendre compte du bordel général qui règne sur jvc, et pourtant, il suffirait juste qu'une personne malencontreuse fasse des demandes de ban sur tous les posts du forum, et poum ! Plus rien, plein de membres du fofo bannis, plein de topics effacés, des plaintes sur le Réclam', on attend, on attend la réponse des admins, on attend toujours... Merde ! La réponse tant attendue des admins n'arrive toujours pas, alors que nous sommes déjà à la fin du 23e siècle ! :fou:
Bon, sans déconner, regardez un peu quelques exemples récents : le forum Catch pratiquement vidé de tous ses membres actifs, rongé par des floodeurs venant profiter d'une superbe occasion laissé par les admins qui ont banni quasiment tout le monde là-bas (y compris le modo !). Bon, les admins, faut le dire maintenant, plein de gens ont compris que dans votre tête, c'est "Allez-y, boulets et floodeurs, l'entrée est ici, vous êtes les bienvenus, foutez la merde à volonté ! Les forumeurs "normaux", on s'en fout, ils nous rapportent moins de d'argent pour les pubs ! :-d "
Un autre exemple moins connu : le Dai Gurenn du 15-18. Comme vous le savez tous (ou pas :noel: ), le Dai Gurenn a été effacé, et pour la restauration du topic, on peut attendre qu'il se mette à pleuvoir des pianos à queue, c'est plus rapide ! Ce que tout le monde sait moins, c'est que cette commuanuté-là a complètement été détruite elle-aussi (ou presque). Le SOS-Dan (Suzumiya Haruhi ), chargé de remplacer ce topic est totalement mort, comparé à son prédécesseur, la faute à des membres actifs du topic ayant déserté, (je passe tous les jours sur le 15-18, je voyais toujours le Dai en première page, mais je vois rarement le SOS-Dan) un ras-le-bol se fait encore sentir là...
Combien de communautés vont-elles encore être détruites ? La connerie des admins à t-elle l'intention de dépasser les limites de l'impossible, jusqu'à figurer dans le livre des records ? "

Bon, voilà, fin du pavé. Si vous avez eu le courage de tout lire, sachez quand même que Dargor est le seul admin qui se préoccupe de la communauté. Oui, on dira tout ce qu'on voudra à propos des admins, Dargor est un type bien. C'est le seul qui vient rendre visite aux forumeurs pour s'occuper des problèmes, il vient même parfois le week-end, pendant son temps libre, alors qu'il ne travaille pas, pour s'occuper des fofos, il s'occupe même des débans, alors que ce n'est pas son boulot, mais la feignasse (RDP) qui doit s'occuper de ça ne fout strictement rien ! Il répond tout de suite aux mails qui lui sont envoyés (moi, il me répondait au plus tard le lendemain), pas comme les autres où il faut attendre six mois pour la réponse (et encore...). Et c'est ça qui le différencie des autres admins. Le problème, c'est qu'il écoute trop cette conne de liliz, il finit par faire n'importe quoi, lui aussi. Elle le mènera à sa perte, oui, elle le mènera à se perte.

Bref, un scénario digne d'une série hollywoodienne !
__________________________
Nom d'un canard !

-Free- -Free-
MP
Niveau 7
20 juillet 2008 à 11:57:53

Bordel, j'ai écrit tout ça, moi ? :ouch: :fou:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:

Jack-Hunter Jack-Hunter
MP
Niveau 8
20 juillet 2008 à 13:35:42

"Il s'est enfin rendu compte que l'administration de jvc est totalement corrompue et pourrie." :d) Gentre, on se croirait dans le parrain!

Jack-Hunter Jack-Hunter
MP
Niveau 8
20 juillet 2008 à 13:39:52

Sinon, c'est parce que ma vie n'est pas sur ce site que j'en ai pas grand chose a faire?
Du moins je ne dit pas que c'est pas grave et tout (bien que justement ce que je veux dire c'est que ce n'est pas si grave que ça, on sent bien que sa te tient à coeur) mais un pseudo c'est un pseudo, c'est sur que c'est chiant ce qui ce passe mais bon... j'ai tout un raisonnement la dessus mais une super flemme de l'écrire :oui: :fou:
"Bonne chance dans ta lutte camarade, moi je vais à la pêche" comme dirait chez plus qui dans chez plus quel film (à moins que ce ne soit moi qui l'ai inventée :fou: )

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:37:47

tu viens de l'inventer! :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 2510»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : On vous voit les boostix
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment