Les forums de JeuxVideo.com
-
malaco
- Posté le
13 février 2008 à 14:05:36

-
Je sai je suis un trouillard (un trouillard qui a finis doom 3 en mode cauchemar) mais les zombie version2 (2eme étape de transformation des simple zombie) me font trop peur avec leur grognement...pourriez vous 'aidez a surmonter ma peur?
P.S
J'ai finis halflive 2 aussiset j'ai mis 4 moi pour ravenholme
- Lien permanent
-
TrungSi
- Posté le
30 mars 2008 à 16:02:11

-
ba coupe le son, par exemple, ou arrète les topic inutiles ! ^^
- Lien permanent
-
game9
- Posté le
3 avril 2008 à 01:20:02

-
mets leurs une balle dans la gueule avec le gros flingue
radical
- Lien permanent
-
feuldheulfeu_94
- Posté le
11 mai 2008 à 11:07:06

-
dis toi que c'est virtuel et prend sa a la rigolade avec un ami a coté, pense un peu comme un soldat en pleine guerre : je vais te faire de la chirurgie esthétique avec mon m16 !
sinon minimise le jeu, c'est que tu es pas apte à le supporter, donc tu dois attendre de ... grandir, moi j'ai fais le jeu j'avais 8 ans, je flippais comme toi pour tout, j'avancais pas et tout, j'ai repris le jeu à 12 ans, et je l'ai fais en 5 heures
fais confiance ;)
- Lien permanent
-
dark_overlord
- Posté le
12 juillet 2008 à 22:19:03

-
fonce avec le pepom en ecoutant du manOwar et en criant wazzaaaa!
- Lien permanent
-
Ingeniousman
- Posté le
2 août 2008 à 19:29:38

-
lol moi j'ai 11 ans et j'ai fini hl1, hl2, hl2 ep 1 et hl2 ep2
et j'ai pas eu peur une seule fois!sinon montre un screen pour voir la 1 ere etape et la 2 eme des zombies stp(je les connait pas)
- Lien permanent
-
unite-726
- Posté le
12 janvier 2009 à 22:28:25

-
lol moi c pa la ou je flipai avan mai o moment ou on arrive dan un tunnelle sombre et ta plein de gros monstre qui lance de l'electriciter, je te donne une astuce qui doi marcher, les zombi tu pe les buter facilement en leur tiran dan la tete avec (le 6 coup, le fusil a pompe et le pisto avec la lumiere rouge) ca fai tre mal a ses monstre, et pour ceu qu on trouve dan les tunnelle sufi de prendre la grosse mitraillette tu pe en buter 2, 3 avec, bon voila, bonne chance ;)
- Lien permanent
-
noooo
- Posté le
21 février 2009 à 14:22:07

-
prend ton arbalette pi tire dans la tete ou ton shotgun au double cannon
- Lien permanent
-
noooo
- Posté le
21 février 2009 à 14:23:56

-
mais c les zombie de 1er étape qui fot le plus mal la 2em étape eu i font juste gueuler pi frapper comme des fillette
- Lien permanent
-
-Luigi63-
- Posté le
30 octobre 2009 à 11:57:53

-
Mon père jouais a Half-life et quand la première fois que ji jouais j'avais 6 ans j'etais mort de trouille
je le repris a 10 ans (un peu peur) mais j'ai réussi .
Exemple jou en plein jour et dis tois que le zombie ve te faire un calin et fout lui une balle dans la tête !
- Lien permanent
-
-Luigi63-
- Posté le
30 octobre 2009 à 11:59:32

-
Ou aussi eloigne :b toi de ton écran si tu peux
- Lien permanent
-
Stoony001
- Posté le
30 octobre 2009 à 22:08:24

-
tu te dis que sa existe pas en vrai et aussi quand tu les bute pense a une connerie du genre " Espèce de conn*rd ! Prends ça fils de **** ! TU M'FAIS PAS PEUUUR!!!" Même si t'as les boules...perso moi j'ai mamais eu peur de ça ...
- Lien permanent
Sujet : « Trop peur...HELP PLIZ!!! »
Toutes les infos du jeu Half-Life : Opposing Force sur PC