ouai ya une tactique meme si en lui tirant dessus sa marche ! si tu as encore des munition de roquette (trouver dans le bunker avant) tu met la 2eme option avec un point rouge laser si tu tire o environ de lelico tu peux le buter par une roquette tele quiter !! c toi qui dois le faire ! par ex une fois tirer si tu regarde vers le haut la roquette va vers le haut! bien que tu a reussit a le nicker ta maintenant LA tactique! moi je la prefere ca fait plus sportif! mdr
skaterdead t bientot a la fin !! sisi! si tu veux que je te dise ou se trouve tes ennemis apres hein tu le dit je sais par coeur ou il sont!!A ouai un truc larme que tu a eu juste avant le chapitre eau profonde ! c une big arme qui envoie et teleport vert et qui eclate tout le monde qui se trouve a cote une fois que sa touche le sol essaille (si tu la pas fait) de faire laction secondaire sur cette arme !! a un mamont tu sera kelke part ou tu va aprendre quelque chose de hl 1!!
bon ben paudouce je serai que sur se topic car deja que ya pas beaucoup de monde si je repond sur le tien et sur le mien , le tien il va pas se replire trop vite alors le mien est a labandont
slt j´ai telecharger le jeu sur emule et quand je l´es extrait il y avait que2 fichier:
1 fichier mdf de 600 mo environ et 1 fichier mds de - de 1 mo et je voudrait savoir avec quoi on peut les lire??
et quand je met le jeu a pres quelque minutes ca me met:
SZ_getspace:tried ti xhrite to an uninitialized
sizebuf_t:???
et apres ca me quitte le jeu donc si vous avez la solution a ce probleme dite le moi svp
ben coifeur ! je connait ton probleme mais je pourrait en dire beaucoup !! si tu a extrait que 2 fichier c que tu as mal telecharger ou que sa a buger et tu ne peut pas lire tes fichier sans les autre fichier et licone opposing force
ben dsl coifeur si tu est desus de ne pas avoir eu de reponce precise mais se bug peu arriver dans nimporte quel jeu ! alors que nous aide les coicer et les bug d´opposing force pas les prob de telechargement dsl